Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :jklm15 a écrit :d'accord avec les 2 michel
aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieux avec quelques figeacois formés à l'ecole de rugby locale
et le jour ou l'on aura plus de sponsors pour payer nos "mercenaires", le retour en honneur sera tres rapide ( pas d'equipes cadets ni juniors propre à notre seul club et une équipe 2 moribonde malgre toute leur bonne volonte. je crains pour cette équipe la saison prochaine.....)
On pensait pareil du Bugue; ils prouvent le contraire.
Laissez leur la chance de pouvoir accéder à leurs rêves.....c'est vrai que le reveil risque d'être douloureux mais pourquoi pas, des gens, des dirigeants, des bénévoles et des éducateurs travaillent superbement bien dans ce club, tout est pas pourrit comme vous pouvez le décrire.
Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :jklm15 a écrit :d'accord avec les 2 michel
aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieux avec quelques figeacois formés à l'ecole de rugby locale
et le jour ou l'on aura plus de sponsors pour payer nos "mercenaires", le retour en honneur sera tres rapide ( pas d'equipes cadets ni juniors propre à notre seul club et une équipe 2 moribonde malgre toute leur bonne volonte. je crains pour cette équipe la saison prochaine.....)
Laissez leur la chance de pouvoir accéder à leurs rêves.....c'est vrai que le reveil risque d'être douloureux mais pourquoi pas, des gens, des dirigeants, des bénévoles et des éducateurs travaillent superbement bien dans ce club, tout est pas pourrit comme vous pouvez le décrire.
Ben non Michel, le reveil se fera si on accede en F1, et la ce ne sera plus un reve mais une realite. Si on redescend en F2, ce sera un retour dans le reve. Tu comprends le cheminement?;)
Ensuite pour jklm15, tu ne connais pas la politique du club pour la saison prochaine, alors de grace, n'anticipe rien
merci.
Michel Obispo a écrit :la sup a écrit :michel estrada a écrit :tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
Si il l'a ramène c'est qu il est dans les bas-fonds
Ah je vois que ce très grand (con) Michel Estrada vient aussi parler sur vos post pour dire des conneries comme quoi il ne balance pas de la M.... juste en fédéral 3. Et Estrada le rouge et le jaune ne t'a pas très bien réussi non plus à toi!!!
Dernière modification par capelou46 (27/04/2010 22:01:44)
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :On pensait pareil du Bugue; ils prouvent le contraire.
Ben non Michel, le reveil se fera si on accede en F1, et la ce ne sera plus un reve mais une realite. Si on redescend en F2, ce sera un retour dans le reve. Tu comprends le cheminement?;) Ensuite pour jklm15, tu ne connais pas la politique du club pour la saison prochaine, alors de grace, n'anticipe rien
merci.
je vois celle mene par l'equipe dirigeante actuelle depuis quelques saisons.....
maintenant si elle doit ameliorer par exemple le sort de la 2 pour qu'elle aussi represente notre club et se qualifie..... tant mieux
je ne demande qu'à voir
:D:D
capelou46 a écrit :Michel Obispo a écrit :la sup a écrit :Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
Ah je vois que ce très grand (con) Michel Estrada vient aussi parler sur vos post pour dire des conneries comme quoi il ne balance pas de la M.... juste en fédéral 3. Et Estrada le rouge et le jaune ne t'a pas très bien réussi non plus à toi!!!
c est vrai il m a pas reussi regardes le classement.et michel estrada il raconte des conneries mais pas cacher derriere 1 pseudo comme toi.
Michel Obispo a écrit :la sup a écrit :michel estrada a écrit :tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
oui au fond su seau depuis que figeac a battu fumel j arrive pas a m en remettre
2.28 fois - que la sup a écrit :jklm15 a écrit :d'accord avec les 2 michel
pour l'instant ils ont gardé leurs sponsors, donc tout va bien pour la 1
pour leur 2, 19 matchs 1victoire 1 nul 17 defaites. cahors idem 19 matchs 2 victoires 17 defaites . et encore je ne sais pas en plus si leurs victoires n'est pas dû au forfait de l'equipe adverse. les saisons doivent être longues
maintenant nous allons déjà voir pour cahors dès la saison prochaine....
tout ce que je vois, c'est que contrairement à vous ou à rodez par exemple ou la 2 joue pour la qualif toutes les saisons, nous n'avons pas de reserve pour relever le club en cas de pépin.
faudrait demander à papy46 à quand remonte la derniere qualif d'une équipe 2 à figeac. ce doit être le seul vu son age supposé à pouvoir nous répondre
:lol::lol::lol:
c'est de l'humour papy...... ![]()
Dernière modification par jklm15 (28/04/2010 07:15:15)
Quand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque année mais c'été il y longtemp en effet...
michel estrada a écrit :la sup a écrit :Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
Oui deux victoire dont une étriqué mais bon c le jeu... Le rouge et noir leur réussi moins (4 victoire pour figeac sur 2ans).
Et puis si les bleus et blancs font un exploit chez les rouges et noirs, les pétards rouge et jaunes pourront etre utilisés.
Michel tu es Pro-RODEZ ou Anti-FIGEAC ?
![]()
ni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et figeac pareil avec dominique davanier.philippe magnac.mais j aime b me brancher avec mes potes figeacois
michel estrada a écrit :ni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et figeac pareil avec dominique davanier.philippe magnac.mais j aime b me brancher avec mes potes figeacois
Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle ![]()
BERTOU a écrit :michel estrada a écrit :ni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et figeac pareil avec dominique davanier.philippe magnac.mais j aime b me brancher avec mes potes figeacois
Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle
peut etre mais deuxieme en federale 2 c est deja pas mal.
BERTOU a écrit :michel estrada a écrit :ni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et figeac pareil avec dominique davanier.philippe magnac.mais j aime b me brancher avec mes potes figeacois
Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle
et sur le terrain c etait 1 sacre client
salut michel! tu te rappelles quand je t'ai mis une branlée à fumel avec figeac il y a deux ans?:D:D:D.Ne t'inquiète pas je ne joue plus en fédéral 3!!! contre les supers numéros dix de fumel et autres clubs que tu as fait descendre dans ta brillante carrière rugbystique!!:lol::lol::lol:.Sans rancune michel on se retrouvera dans une enceinte de stade où je crois tu n'à plus rien à y foutre:P:P:P.A bientôt michel on se verra peut être pour les phases finales qui ne te feront pas mal encore cette année!:lol::lol: