Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoda a écrit :JLD12 a écrit :BERTOU a écrit :Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Que les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.
Attitude honnete, courageuse et fair play qui prouve bien ta grandeur JLD
On peut, c'est vrai regretter que M. Laut n'est eu dans son grand discours aucun mot à l'égard de son hôte du jour le GSF pour cette finale de la poule 6 et là oui, c'est regretable et pas trés fair play des rodhézyènes
michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu es
Cherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....
c est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneur
Hola Mickael
:)
Quel plaisir de te lire:cool:
Heu, perso je n'ai pas honte de l'eventuelle accession du GSF en F1.
Je suis entre au club il y a 9 ans, le club etait aux portes de l'honneur, aujourd'hui il est aux portes de la F1.
La formation? les meilleurs partent des Cadets, parfois meme Minimes en formation a Brive principalement.
Je l'ai deja dit, pas un seul joueur issu du GSF, ayant quitte le club en seniors, n'evolue au-dessus de la federale 2. Je considere donc qu'il n'y a eu aucune erreur dans la gestion des effectifs.
Les equipes evoluant en F1 et au-dessus, comportent dans leur effectif bien peu de joueurs formes au club. Pourquoi ferions-nous exception?
Aucune honte Michel, sincerement aucune honte:)
Cet Estrada est plein de rancoeur...Chaque fois qu'il vient sur un post, c'est pour y déverser sa bile....Les anciens joueurs font parfois de vilains vieux, jaloux de leurs voisins.....:(
la sup a écrit :Cet Estrada est plein de rancoeur...Chaque fois qu'il vient sur un post, c'est pour y déverser sa bile....Les anciens joueurs font parfois de vilains vieux, jaloux de leurs voisins.....:(
lololol
[h=#66FF00]PETITES ANNONCES[/h]: CHERCHE FEUX D'ARTIFICE N'AYANT PAS SERVIT. FAIRE OFFRE
Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
la sup a écrit :Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
je trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de decazeville il parait tout a fait intéressant pour l'Aveyron de retrouver un club a un voir deux niveau supérieur. le SCD ne s'en trouvera que bénéficiaire, les joueurs qui n'auront pas le niveau de F1 ou de pro D2 pourront se tourner vers lui ...je ne vois pas par contre l'armada étrangère de Figeac en faire de même. ensuite je pensais que Rodez etait mieux arme pour monter mais je me suis tromper puisque Figeac a prouver qu'ils etaient plus fort...la montée va etre tres compliquee maintenant
jmm01 a écrit :je trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de decazeville il parait tout a fait intéressant pour l'Aveyron de retrouver un club a un voir deux niveau supérieur. le SCD ne s'en trouvera que bénéficiaire, les joueurs qui n'auront pas le niveau de F1 ou de pro D2 pourront se tourner vers lui ...je ne vois pas par contre l'armada étrangère de Figeac en faire de même. ensuite je pensais que Rodez etait mieux arme pour monter mais je me suis tromper puisque Figeac a prouver qu'ils etaient plus fort...la montée va etre tres compliquee maintenant
Tout à fait d'accord ![]()
yoda a écrit :jmm01 a écrit :je trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de decazeville il parait tout a fait intéressant pour l'Aveyron de retrouver un club a un voir deux niveau supérieur. le SCD ne s'en trouvera que bénéficiaire, les joueurs qui n'auront pas le niveau de F1 ou de pro D2 pourront se tourner vers lui ...je ne vois pas par contre l'armada étrangère de Figeac en faire de même. ensuite je pensais que Rodez etait mieux arme pour monter mais je me suis tromper puisque Figeac a prouver qu'ils etaient plus fort...la montée va etre tres compliquee maintenant
Tout à fait d'accord
Vous pouvez relire mes messages, je n'ai jamais critiqué le message de Mr Delaneau ni l'ensemble du club de Rodez mais l'attitude de ses grands dirigeants et le fait qu'il faut être humble et respectueux, maintenant je suis tout à fait d'accord avec vous sur les structures en tout points et dans toutes les structures de ce club, ce qu' à Figeac on est trés loin d'avoir, mais vous n'empecherez pas que la victoire n'est pas volé et que même si vous parlez d'armada étrangère (il faut pas exagéré non plus) la solidarité et l'ambiance dans le groupe est trés saine. Malheureusement tout se passe pas comme on le voudrait c'est pour ca que l'humilité est important dans le sport en général parce que la chute est encore plus rude même si rien n'est encore joué....
michel estrada a écrit :la sup a écrit :Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
la sup a écrit :michel estrada a écrit :la sup a écrit :Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
Si il l'a ramène c'est qu il est dans les bas-fonds
michel estravagant a écrit :michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :Cherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....
c est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneur
Hola Mickael
:) Quel plaisir de te lire:cool: Heu, perso je n'ai pas honte de l'eventuelle accession du GSF en F1. Je suis entre au club il y a 9 ans, le club etait aux portes de l'honneur, aujourd'hui il est aux portes de la F1. La formation? les meilleurs partent des Cadets, parfois meme Minimes en formation a Brive principalement. Je l'ai deja dit, pas un seul joueur issu du GSF, ayant quitte le club en seniors, n'evolue au-dessus de la federale 2. Je considere donc qu'il n'y a eu aucune erreur dans la gestion des effectifs. Les equipes evoluant en F1 et au-dessus, comportent dans leur effectif bien peu de joueurs formes au club. Pourquoi ferions-nous exception? Aucune honte Michel, sincerement aucune honte:)
d'accord avec les 2 michel
aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieux avec quelques figeacois formés à l'ecole de rugby locale
et le jour ou l'on aura plus de sponsors pour payer nos "mercenaires", le retour en honneur sera tres rapide ( pas d'equipes cadets ni juniors propre à notre seul club et une équipe 2 moribonde malgre toute leur bonne volonte. je crains pour cette équipe la saison prochaine.....) ![]()
Dernière modification par jklm15 (27/04/2010 17:55:47)
jklm15 a écrit :d'accord avec les 2 michel
aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieux avec quelques figeacois formés à l'ecole de rugby locale
et le jour ou l'on aura plus de sponsors pour payer nos "mercenaires", le retour en honneur sera tres rapide ( pas d'equipes cadets ni juniors propre à notre seul club et une équipe 2 moribonde malgre toute leur bonne volonte. je crains pour cette équipe la saison prochaine.....)
On pensait pareil du Bugue; ils prouvent le contraire.