Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERTOU a écrit :Michel Obispo a écrit :Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Que les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.
Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.
bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien
Que veux-tu
il ne peut pas s'en empêcher; c'est plus fort que lui! ![]()
JLD12 a écrit :BERTOU a écrit :Michel Obispo a écrit :Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Que les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.
Je me répète mais en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos encouragements mais la mise en scène du club de Rodez et le non respect du club de Figeac ainsi que leurs supporters, même la dépèche de l'aveyron l'a relevé dans ses colones sportives, ceci étant dit je suis tout a fait d'accord avec vous sur la formation et la structure du club de Rodez qui n'a pas d'équivalent dans la poule, mais pas besoin de tout ce spectacle d'avant match, l'humilité est important dans ces moments et surtout dans notre sport à notre niveau.
Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.
bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien
oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu es
Michel Obispo a écrit :Je me répète mais en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos encouragements mais la mise en scène du club de Rodez et le non respect du club de Figeac ainsi que leurs supporters, même la dépèche de l'aveyron l'a relevé dans ses colones sportives, ceci étant dit je suis tout a fait d'accord avec vous sur la formation et la structure du club de Rodez qui n'a pas d'équivalent dans la poule, mais pas besoin de tout ce spectacle d'avant match, l'humilité est important dans ces moments et surtout dans notre sport à notre niveau.
C'est bien de le souligner.
Je pense que si, par exemple, le match avait opposé Cahors-Hummmmm ( Rodez
:D ) le pdt figeacois aurait
envoyé le même style de message au nom du département lotois. ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :Michel Obispo a écrit :Je me répète mais en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos encouragements mais la mise en scène du club de Rodez et le non respect du club de Figeac ainsi que leurs supporters, même la dépèche de l'aveyron l'a relevé dans ses colones sportives, ceci étant dit je suis tout a fait d'accord avec vous sur la formation et la structure du club de Rodez qui n'a pas d'équivalent dans la poule, mais pas besoin de tout ce spectacle d'avant match, l'humilité est important dans ces moments et surtout dans notre sport à notre niveau.
C'est bien de le souligner. Je pense que si, par exemple, le match avait opposé Cahors-Hummmmm ( Rodez
:D ) le pdt figeacois aurait envoyé le même style de message au nom du département lotois.
Tout a fait, j'ai simplement soulevé des attitudes inadmissibles à ce niveau, j'en reviens toujours pas....je leur souhaite quand même d'accéder a ceux qu'ils ont mis en place, par contre j'aimerai avant tout que vous vous qualifiez sans gagner a Figeac, est ce possible...... ?
JLD12 a écrit :BERTOU a écrit :Michel Obispo a écrit :Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:
Dernière modification par philbassin (26/04/2010 19:07:58)
michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu es
Cherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....
philbassin a écrit :JLD12 a écrit :BERTOU a écrit :Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Ces propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:
Je suis d'accord sur le fond mais chacun à ses convictions et ses envies, par contre je suis pas d'accord sur la victoire de vos joueurs même si je sais qu'ils ont les moyens de le faire et que je vous souhaiterai bien de vous qualifiez
Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien
Excellente celle-là
et tellement vrai. ![]()
philbassin a écrit :Ces propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:
Ta réaction n'engage que toi et non pas "les nombreux supporteurs dkzvillois""!!!!
philbassin a écrit :Ces propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:
Prends le temps de lire le message STP. Et relis mon analyse, si tu n'es pas d'accord, c'est grave...
De plus, je pense que ce que j'ai écrit sur Rodez, n'est pas trop duplicable pour Figeac...
Pour info je crois qu'un groupe "Sporting Club Decazevillois Canal Historique" est entrain de se monter.
Prenez le pouvoir.:D
Michel Obispo a écrit :michel estrada a écrit :Michel Obispo a écrit :Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien
c est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneur
Attitude honnete, courageuse et fair play qui prouve bien ta grandeur JLD