Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Lladounes a écrit :

Bravo à Lule et à toute l'équipe de Thuir. Ce point de bonus vous fait du bien car avec un point d'avance sur Decazeville, il vous faut théoriquement un point à Argeles et vous validerez le ticket pour la qualif (sauf si Decazeville venait à faire un coup à Figeac mais ce sera dur pour eux). Je pense que vous irez pour gagner mais un derby c'est toujours difficile à jouer. En tous les deux, ce serait vraiment super de retrouver les trois clubs catalans en phases finales. Je te l'annonce avant que tu te plaignes de mes pronostics, je miserai Argeles 4 - 1 Thuir et qualification des deux équipes pour accompagner Céret.

le point de bonus est super important car il nous donne non pas un point d'avance sur DECAZEVILLE, mais bien 2 points... Je ne me plaint pas de tes pronostics t'inquiète, nous sommes en pleine construction et avec un effectif surtout devant très réduit donc c une saison très satisfaisante pour nos couleurs espèrant que nous validions cette qualification !

Tu n'as pas 52 points, mais 51 (voir site FFR)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :

Tu n'as pas 52 points, mais 51 (voir site FFR)

Qui a dit que nous avions 52 points ??? 51 points oui et decazeville 49 cela fait bien 2 points d'écart no ???

Nous avons 50 pts.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Nous avons 50 pts.

oups dsl oui 50 pts avé pas vu le bonus... çà ne change rien de toute façon le mieux est de gagné le dernier match et pi voilà

Idem lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Encore merci à DCZ de pas avoir laissé prendre le bonus à Arpajon, il faudra aller gagner la-bas ou au pire esperer une victoire de Ceret à Pezenas...

Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.

bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation

Michel Obispo a écrit :

Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!

Solidarité Aveyronnaise oblige !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

michel estrada a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.

bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation

Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien

la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Solidarité Aveyronnaise oblige !:D

Mr Laüt avait la voix qui tremblait d'émotion tellement les mots étaient profond......

Michel Obispo a écrit :

Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P

Je ne critique en aucun cas les supporters ni les joueurs mais simplement l'attitude du président, de son club et de Mr le maire qui a été plus que limite dans ses propos.

Fédérale 2