Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

la sup a écrit :

Bravo Figeac !;)

Merci beaucoup:) J'ai suivi ca par sms sous les cocotiers:cool::cool::cool: Quel bonheur:D:D Rendez-vous dans 2 semaimes pour une mega-fete !!!!!

Bravo à Figeac. J'avoue que cette équipe de Figeac lorsqu'elle est venue à Céret n'avait pas montré grand chose et je ne pensais pas qu'elle soit capable de gagner à Rodez qui par contre m'avait vraiment impressionné. Bonne chance à vous pour le dernier match et la validation du ticket pour la F1.

Félicitations aux Gsf, qui a dû bien aimer le battage médiatique de Lahutte autour de "la rhodésye en F1" dés ce soir. Elle est bien bonne celle-là.:lol::lol::lol: Le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'on soit obligé d'aller y faire un résultat pour la derniere journée, et donc vous gacher la fête..........;););)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Victoire du FCTT en 1 et en B ! Pas certain des scores en 1 : 19 -15 donc BD pour Pézenas En B : 13 - 10

Dernière modification par Zitoune31 (25/04/2010 18:18:28)

Petit résumé des matchs à Céret cette après-midi Match des réserves. Une première mi-temps sifflée sur le score de 7 à 0 pour Céret. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis arrivé à la mi-temps. Deuxième mi-temps plutôt dominée par Saint Sulpice qui venait pour essayer d'arracher un ticket qualificatif. Les jeunes cérétans ont bien résisté malgré de très nombreuses infériorités numériques. Au total 5 cartons contre Céret et 2 contre Saint Sulpice. Merci encore au comité du Roussillon qui nous apprécie toujours autant. L'arbitre trouve le moyen de laisser les joueurs se battre en fin de match alors que tout était joué après le deuxième essai cérétan et un score de 14-03. Il donne des cartons sans raisons et des pénalités imaginaires. Pourtant, à la fin alors qu'il sort sous les huées des deux publics, les joueurs se serrent la main et sont applaudis par les supporters des deux équipes. Victoire de Céret 14 à 03. Match des équipes fanions Une entame de match incroyable de Céret qui sur le premier ballon après 20 secondes de jeu doit marquer un essai par Coma l'ailier. Il doit se coucher sur le ballon dans l'en-but mais veut le ramasser et est projeté sans ballon. Résultat, un essai de pénalité et un carton jaune ? Non, mélée pour Saint Sulpice pour en-avant. Sur ceux, Céret n'arrive pas à imposer le rythme et sur un dégagement dans ses 22, Roig est contré et essai à 0 passe au milieu des perches. 0 à 7 Quelques secondes plus tard, pénalité pour Saint Sulpice 0 à 10 A peine, l'engagement donné, pénalité aux 60 mètres décalés pour Saint Sulpice. Elle passe de très peu à droite mais la distance y était largement. A peine plus tard, Céret revient grâce à Trafi le centre pour un essai au milieu des perches 07-10 pour Saint Sulpice. A peine le temps d'engager et voilà Roig encore contré aux 40 mètres et essai au milieu des poteux (malgré le retour d'un bon Paul Martin à la mélée) pour un score de 07-17 à la pause. Le public de Saint Sulpice venu nombreux a le sourire. Les entraineurs de Saint Sulpice bougent et gesticulent dans tous les sens (ils sentent le bon coup). Début de deuxième mi-temps et une bagarre générale éclate. Surement le moyen de se remettre la tête à l'endroit du côté de Céret. Un peu plus tard, sur un placage en l'air sur Paul Martin sur la ligne des 22, un joueur de Saint Sulpce prend un jaune et Trafi en prend un pour s'être vengé. Résultat, pénalité retournée, Jordi Selva (capitaine) qui finit sourd car il prend le sifflet de l'arbitre dans les oreilles et un score qui monte à 07-20. Et c'est là que les choses sérieuses commencent pour Céret, on est aux élentours de la 45ème minute de jeu. Les essais s'enchainent avec le deuxième essai cérétan 12-20 non transformé alors qu'il était en moyenne position. Puis un troisième essai cérétan et un score de 17 à 20 avec encore une transformation ratée par Roig qui passe à côté de son match et qui est replacé à l'arrière au profit de Roques. Roig qui a fait tant de si bons matchs et qui a souvent fait gagné le club a aussi le droit de se rater de temps en temps. C'est humain même s'il l'a mal digéré. Céret revient au coude à coude après une première pénalité de Roques 20 à 20. Les essais s'enchainent encore. Au total 5 de plus tous transformés (4 de Roques et 1 de Roig) Saint Sulpice y a cru une mi-temps mais Céret reste invaincu à domicile (exploit réalisé par Figeac également) Score final 55 à 20 (8 essais à 2)

Bravo à Lule et à toute l'équipe de Thuir. Ce point de bonus vous fait du bien car avec un point d'avance sur Decazeville, il vous faut théoriquement un point à Argeles et vous validerez le ticket pour la qualif (sauf si Decazeville venait à faire un coup à Figeac mais ce sera dur pour eux). Je pense que vous irez pour gagner mais un derby c'est toujours difficile à jouer. En tous les deux, ce serait vraiment super de retrouver les trois clubs catalans en phases finales. Je te l'annonce avant que tu te plaignes de mes pronostics, je miserai Argeles 4 - 1 Thuir et qualification des deux équipes pour accompagner Céret.

Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.

tout a fait d' accord avec toi...on se serait cru a un meeting politique

philbassin a écrit :

Félicitations aux Gsf, qui a dû bien aimer le battage médiatique de Lahutte autour de "la rhodésye en F1" dés ce soir. Elle est bien bonne celle-là.:lol::lol::lol: Le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'on soit obligé d'aller y faire un résultat pour la derniere journée, et donc vous gacher la fête..........;););)

le plus malheureux c'est la réclamation de figeac conçernant le match contre agde pour un carton jaune qui est rentrée sur le terrain 1.20 mn avant la fin de la sanction sans incidence sur le match alors que qu'il y avait 3 arbitres et un délégué.Je trouve leur attitude d'un petit niveau car vu leur éffectif, un match ce gagne sur le terrain et non en faisant appel au relation qu'on peut avoir avec la fédé via son comité à bon attendeur salut.

Michel Obispo a écrit :

victoire logique de figeac sur le terrain et m^me dans les gradins. L'enjeu a terrorisé les rodhéziens qui semblaient perdus et tétanisés : des maladresses et pas de jeu.Alors que les solutions étaient au large ils ont voulu prendre figeac devant !!!!

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

Michel Obispo a écrit :

tout a fait d'accord! mad j'espere que ce manque de respect à notre club ce tradiura par une elimination rapide en phase finale smile vous ne meritez pas le respect du monde du rugby sad

jklm15 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

tout a fait d'accord! mad j'espere que ce manque de respect à notre club ce tradiura par une elimination rapide en phase finale smile vous ne meritez pas le respect du monde du rugby sad

Depuis qu'on vous le dis, vous en doutiez encore ? En tous cas , encore une fois félicitations.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
jklm15 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Depuis qu'on vous le dis, vous en doutiez encore ? En tous cas , encore une fois félicitations.

merci, mais va nous falloir nous mefier de vous quand même lol:lol::lol:

Dernière modification par jklm15 (25/04/2010 21:04:57)

jklm15 a écrit :
philbassin a écrit :
jklm15 a écrit :

merci, mais va nous falloir nous mefier de vous quand même lol:lol::lol:

felicitation à votre victoire qui vous assurre le maintien en esperant que cela vous suffise pour cette saison roll

Fédérale 2