Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-1 STADE PISCENOIS (Toulouse a une belle équipe qui vaut mieux que son classement et qui a dominé Céret durant 50 minutes dimanche) CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE (désolé Pendule, je me suis trompmpé sur le match contre Argeles, bravo à vous mais je pense que Céret a les moyens de rester invaincu à domicile cette saison:D:D) SG C DECAZEVILLOIS 4-0 R C ARPAJON VEINAZES STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-0 G S FIGEACOIS (le choc) U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Lule, tu vois que je donne Thuir gagnant de temps en temps et je pense que ce n'était pas vous faire injure de ne pas voir Thuir gagnant à Figeac;););)) RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE (dur, très dur)
pendule a écrit :cosmos62 a écrit :FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPICIENNE (pour faire plaisir à Pendule);) SG C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-1 G S FIGEACOIS U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE
tu es gentil Comos mais tu te trompe encore
Ceret est surement la meilleure equipe de la poule, ce serait déja un exploit de prendre le bonus défensif
C'est exact Ceret est la meilleure équipe pour le moment qui est venue à Saint Sulpice. Vu l'entame de match qu'ils ont fait au match aller j'ai cru qu'on allait prendre 40 points. Mais heureusement avec la vaillance et notre public on a réussi à faire un match nul inespéré.
Dernière modification par lsc82 (20/04/2010 19:21:09)
C'est parce que tu jouais pas lsc82 qu'on n'aspas gagné......
le maintien
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-1 STADE PISCENOIS
S C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES
les qualifiés
U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE
la montée directe (c'est maintenant ou peut être jamais...... avec la refonte des championnats)
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 1-4 G S FIGEACOIS
Allez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezenas il faut priver le bonus defensif à Arpajon... Alors SVP pas de blagues!!!
JOlapioche a écrit :Allez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezenas il faut priver le bonus defensif à Arpajon... Alors SVP pas de blagues!!!
Il faut d'abord gagner....
Dernière modification par JLD12 (22/04/2010 08:31:57)
JLD12 a écrit :JOlapioche a écrit :Allez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezenas il faut priver le bonus defensif à Arpajon... Alors SVP pas de blagues!!!
Il faut d'abord gagner....
C est clair il y a plutot interet sinon...:D:D:D
CERET/ST SULPICE:5/0 FCCT/PEZENAS:4/0 THUIR/VILLEFRANCH:5/0 RODEZ/FIGEAC:4/1 DKZ/ARPAJON:1/4 AGDE/ARGELES:4/0
CERET/ST SULPICE:4/0 FCCT/PEZENAS:4/1 THUIR/VILLEFRANCH:5/0 RODEZ/FIGEAC:4/0 DKZ/ARPAJON:4/1 AGDE/ARGELES:4/1
Victoire de Figeac à Rodez 16 à 14 !! Ca sent bon la F1 pour les lotois!! Decazeville 29 Arpajon 18
US Thuir 58 / Villefranche 24 bonus offensif pour Thuir mais acquis très difficilement malgré le score
Bravo Figeac !;)
c'est vrai?Figeac a gagne?je suis de Roumanie
En 1 Céret 55 - 20 St Sulpice (bonus offensif pour Céret 8 essais à 2) mi temps 17 - 07 pour Saint Sulpice En B Céret 14 - 03 St Sulpice mi temps 07 - 00 pour Céret