Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

on peut Sup......puter une sup...ercherie ou une super...star de l'ovalie roll

jmm01 a écrit :
pendule a écrit :
cosmos62 a écrit :

excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:

C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp. tongue:P

Non ce ne sera pas la bas sont dernier match !!!

en tout cas pas de bol car je serais à Agde pour le match du 25/04/2010 et je pense qu'il sera en Belgique pour jouer contre la Pologne :mad:mais bon j'irai quand même voir mes Voyoux préferés tongue

la sup a écrit :
pendule a écrit :
123 a écrit :

lire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice

un saint sup.......plice smile

C'est fini oui !!!!!!!:D

OK je Sup......prime le message wink

Bechigot

cosmos62 a écrit :
jmm01 a écrit :
pendule a écrit :

C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp. tongue:P

Non ce ne sera pas la bas sont dernier match !!!

en tout cas pas de bol car je serais à Agde pour le match du 25/04/2010 et je pense qu'il sera en Belgique pour jouer contre la Pologne :mad:mais bon j'irai quand même voir mes Voyoux préferés tongue

le match contre Argeles sera je l'esperes un bon match ...une equipe qui la bas etait tres bien organisee nous ne perdons de 2 points il me semble, mais si leur buteur avait ete en reussite l'ecart aurait et plus grand...nous allons nous accroche pour la qualif car rein n'est encore joue pour les places 4,5,6 ....donc je vous dis a bientot...

Tout est relatif

en tous cas j'espére qu'on se verra pour boire un petit verre ensemble wink ?

cosmos62 a écrit :

en tous cas j'espére qu'on se verra pour boire un petit verre ensemble wink ?

normalement .....j'y serai lol

Tout est relatif

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF NSPP FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 2 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 1 4 BON MATCH

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

pour la 1ère place cool STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 avantage domicile hmm RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 2 2 on s'accroche smile pour la qualif big_smile ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 facile lol U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 0 moins facile big_smile SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 1 pas facile du tout hmm pour le maitien mad FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 1 4 malheur au vaincu yikes

pendule a écrit :
moustike a écrit :
jeanot a écrit :

6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...

Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour

Moustike ,avant de jouer Agde , il y a trois match à jouer et on est pas en position de faire les malins pour le moment, etait tu à Agde? Parceque à part les jeunes de la B qui se sont fait degonfler à la gueule,ça a pas été une tuerie. Evidenment quand tu prends trente points , normalement tu prends pas trop de bouffes smile Par contr notre effectif du match retour ne sera pas le meme. Il doivent le savoir, le pere de l'un des joueurs agathois a entrainé SSulp plusieurs années smile

je parlais pas des joueurs d'agde j me ss mal exprimé mé de leurs fabuleux suporters (ui jété a agde)

et hop le denoument ca proche wink

En F1

moustike a écrit :
pendule a écrit :
moustike a écrit :

Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour

Moustike ,avant de jouer Agde , il y a trois match à jouer et on est pas en position de faire les malins pour le moment, etait tu à Agde? Parceque à part les jeunes de la B qui se sont fait degonfler à la gueule,ça a pas été une tuerie. Evidenment quand tu prends trente points , normalement tu prends pas trop de bouffes smile Par contr notre effectif du match retour ne sera pas le meme. Il doivent le savoir, le pere de l'un des joueurs agathois a entrainé SSulp plusieurs années smile

je parlais pas des joueurs d'agde j me ss mal exprimé mé de leurs fabuleux suporters (ui jété a agde)

Tu sais le 9 mai, il va faire chaud, le match du maintien, beaucoup de public de S Sulp donc les supporter adverses comme d'habitude ils se tiendront peinard smile mais avant ça la route est encore semées d'embuches sad

Bechigot

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4-1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4-1

STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 1-4 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4-0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4-1

fctt prend trois arbitres chez eux, ils ont peur d'avoir un arbitrage maison............

il faut faire chanter le cuir....

Fédérale 2