Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poole 6 est le plus serré, c'est sûr.Le vainqueur, je crois pourrait décidé, lors du dernier match, il sera très proche.Rodez-Figeac le 25 avril, quel Crunch. Positions 3,4,5 et 6?, Uhmmm, Céret & ES Catalane c'est dans la poche. Agde, probablement. Puis Thuir ou Decazeville????(Pézenas,FCTT,St Sulpice et Arpajon,prouver que je peux me tromper). Il serait un homme courageux qui fait un pari. Bonne fin de saison à tous.;);)
jmm01 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1 Il y a des gonzes sur ce forum qui se sont vraiment trompes de sport putain .....ca fait caguer d'avoir tout ces commerages !!!
C'est de l'autodérision ??????? Si c'est le cas, c'est drole !:D:D:D Sinon, c'est minable !
Dernière modification par la sup (31/03/2010 12:31:11)
Bretelle a écrit :cosmos62 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY: 5 U S ST SULPICIENNE: 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS: 4 G S FIGEACOIS: 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE: 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS: 1 U S THUIRINOISE: 4 R C ARPAJON VEINAZES: 1
Tu joues à Saint Sulpice toi non ??
;):D
excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:
cosmos62 a écrit :Bretelle a écrit :cosmos62 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY: 5 U S ST SULPICIENNE: 0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS: 4 G S FIGEACOIS: 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE: 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS: 1 U S THUIRINOISE: 4 R C ARPAJON VEINAZES: 1
Tu joues à Saint Sulpice toi non ??
excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:
C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp.
:P
Putain j ai entendu dire qu une pharmacie pas loin de Saint Sul c etait fait braquée...
Bretelle tu es dans le coup??? Ou alors c est le club qui a du employer les grand moyen au vue de l explosion du nombre de strap cette année???
![]()
pendule a écrit :cosmos62 a écrit :Bretelle a écrit :Tu joues à Saint Sulpice toi non ??
C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp.
il ne faut y voir aucune ironie de ma part mais tu peux m'indiquer ou ça se trouve surtout que comme tu le dis je suis plutôt un rural et puis aprés si tu n'aimes pas la Hoogarden c'est domage car c'est une excellente Bière bonne journée a toi
pendule a écrit :cosmos62 a écrit :Bretelle a écrit :Tu joues à Saint Sulpice toi non ??
Non ce ne sera pas la bas sont dernier match !!!
la sup a écrit :jmm01 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1 Il y a des gonzes sur ce forum qui se sont vraiment trompes de sport putain .....ca fait caguer d'avoir tout ces commerages !!!
C'est de l'autodérision ??????? Si c'est le cas, c'est drole !:D:D:D Sinon, c'est minable !
je suis minable et cela te pose t il un probleme ??? excuse mais c'est que sup ....est rieur !!!
C'est vrai que je ris beaucoup en te lisant.:D:D:D
jmm01 a écrit :la sup a écrit :jmm01 a écrit :STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0 U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1 Il y a des gonzes sur ce forum qui se sont vraiment trompes de sport putain .....ca fait caguer d'avoir tout ces commerages !!!
je suis minable et cela te pose t il un probleme ??? excuse mais c'est que sup ....est rieur !!!
Tout à fait et sup...ose, c'est tout de même mieux que sup... a la grimace !!
lire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice
123 a écrit :lire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice
un saint sup.......plice ![]()
jmm01 a écrit :pendule a écrit :cosmos62 a écrit :excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:
Non ce ne sera pas la bas sont dernier match !!!
j'ai dis de championnat, pas de phase finale
pendule a écrit :123 a écrit :lire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice
un saint sup.......plice
C'est fini oui !!!!!!!:D