Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Agde Pézenas 5 0 Priorité aux receveurs et bien pour le maintien Thuir Céret 4 1 Rodez FCTT 1 4 et bin quoi on peut rever non????:) Decazeville Saint Sulpice 4 0 Pareil allez DCZ ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 Ca m arrange Villefranche de Lauragais Figeac 0 5 C est finit Villef a laché et certainement pas Figeac
alba serena a écrit :je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Agde Pézenas 4 1 Thuir Céret 1 4 Rodez FCTT 5 0 Decazeville Saint Sulpice 4 0 ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 Villefranche de Lauragais Figeac 0 5
jmm01 a écrit :alba serena a écrit :je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Il s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.
Pour se battre, il faut être au moins 2, non ?
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :alba serena a écrit :je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Il s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.
j'ai entendu dire du cote de figeac que rallier,chambrias,germa,pantelimon et pavlov sont tres incertains pour ce W.E et peut etre plus;on peut me le confirmer
michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :alba serena a écrit :je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Ah ok pour les derby on a le droit alors ??
jmm01 a écrit :michel estravagant a écrit :jmm01 a écrit :Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Ah ok pour les derby on a le droit alors ??
Non, j'ai bien dit "ont perdu leur sang froid", mais ce n'est pas habituel car contre Figeac, cela s'est bien passé. Certaines autres équipes gardent leur sang chaud, derby ou pas...
a oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac
jmm01 a écrit :alba serena a écrit :je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Non,non !!! Dkz est bien en Aveyron. Et on a au moins gagné au nombre de rodéshyiens le museau ensanglanté.:cool: Pourtant nous, on ne leur avait rien promis dans ce genre, n'est-ce pas mon cher Jimm01.;)
poulet a écrit :a oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac
Allez un mauvais geste dans toute la partie, je te l'accorde, mais pour le reste c'est resté correct.
jmm01 a écrit :Lladounes a écrit :jmm01 a écrit :non pas conteste... constate
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.
Tu plaisante j'esperes !!!
Du tout !
poulet a écrit :a oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac
On ne va pas s'arrêter, juste, sur un petit ..............réflexe ![]()
michel estravagant a écrit :poulet a écrit :a oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac
Allez un mauvais geste dans toute la partie, je te l'accorde, mais pour le reste c'est resté correct.
Pas du tout d'accord avec toi
Ce qui n'a pas été correct mais pas correct du tout, c'est le........................score final ![]()