Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

moi je dis simplement agde/ceret en phase final çà va peser son pesant d'or.

toujours le mano à mano avec des ruthenois qui s'accrochent comme des morpions...:lol::lol::lol: c'est bien parti pour rester indecis jusqu'à la rencontre sur le piton.... roll:rolleyes:

patatedouce a écrit :
jmm01 a écrit :
Lladounes a écrit :

Pour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) Une pluie de cartons blancs et jaunes Deux bagarres en début de match et c'est tout. A noter que Céret menait 20 - 0 avant de lacher en fin de match avec 2 essais non transformés. De plus, l'un des entraineurs d'Agde prend un rouge sur les conseils du délégué du match. Cosmos, tu n'étais pas au stade alors tu ferais mieux de vérifier tes sources. J'ai discuté tout le match avec une dirigeante d'Agde et dans les tribunes pas de problème majeur à déplorer si ce n'est le supporter moyen de mauvaise foi comme tous ou presque. C'est normal me semble-t-il. En B : Céret 17 - 16 Agde 2 cartons rouges pour Céret dont le second est très sévère puisque deuxième jaune sur une faute qui ne le méritait pas. 1 carton rouge pour Agde. Une bagarre générale en début de match que j'ai manquée. Désolé ! Apparemment c'était très chaud. Ensuite, un match assez clair. Une fin de match houleuse où Agde a la pénalité de la gagne et la manque (à noter que Céret menait 14 - 0 avant de s'effondrer physiquement face à une équipe d'Agde plus expérimentée). Le public d'Agde est venu très nombreux et comme souvent cela peut paraitre comme une agression d'un côté comme l'autre mais globalement, je ne vois pas ce qu'il faut reprocher ni aux uns ni aux autres. Nous ne sommes pas connus comme un public difficile alors la prochaine fois, Cosmos, déplace-toi et tu parleras directement

Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon on aurait crie au scandale, aux meutres a la boucherie !!! on revient avec 4 blesses ...un arbitrage maison en B (normal ca on le sait depuis tjrs puisque le referend est du comité) et en une alors la du pain benit pour une tres belle equipe solide et organisee mais truqueuse a un point que l'arbitre depassait par les evenement accorde 1 essai alors que l'arbitre signale une touche, un deuxieme sur une cocotte tres bien organisee de la part de ceret , mais oh surprise l'arbitre a siffle avec une telle precipitation que je crois que le joueur ceretan n'etait pas encore tomber ... Mais de toute facon nous ne contesterons pas ces deux defaites...nous allons encore travaille et allons nous accrocher jusqu'a la fin

tu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D:D

non pas conteste... constate

Tout est relatif

St Sul à Decaze dimanche : cela va être compliké pour St Sul durant les matchs qui restent... pour accrocher la victoire ce dimanche il va falloir s'accrocher car decaze après quelques défaites successives (je conné pas le nombre) vont rien lacher !!!

Lule a écrit :
Lladounes a écrit :
Lule a écrit :

pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...

Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?

Tu avais raison ont a été gavé de ballon mais incapable de prendre le score et le TOEC a été très vaillant bravo à eux ! Concernant le derby le match est à 15h00 me semble t-il malgrès le repas d'avant match cool On ne pensait pas trop au derby parce que nous n'avons pas les moyens de se projetter trop loin ! on prend match après match... Cela va être extrêment compliqué pour nous vula valeur des collègues du C.S mais on va essayer de bien se préparer à ce combat...

Je suis désolé pour toi et tes hommes de ne pas m'être trompé sur le pronostic. J'aurais préféré, sincèrement. J'ai l'impression que cette année Thuir a deux visages : à domicile solide et à l'extérieur beaucoup plus friable. J'espère que le CS n'en fera pas les frais (désolé, je suis partisan sur le coup) mais si une défaite du CS qualifie les deux équipes dans les six premiers alors je signe des deux mains. Bon courage à toi pour remobiliser tes troupes mais d'après ce que j'ai lu dans l'indep, il ne faudra pas que tu forces beaucoup pour cela. Merci pour l'heure du match.

jmm01 a écrit :
patatedouce a écrit :
jmm01 a écrit :

Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon on aurait crie au scandale, aux meutres a la boucherie !!! on revient avec 4 blesses ...un arbitrage maison en B (normal ca on le sait depuis tjrs puisque le referend est du comité) et en une alors la du pain benit pour une tres belle equipe solide et organisee mais truqueuse a un point que l'arbitre depassait par les evenement accorde 1 essai alors que l'arbitre signale une touche, un deuxieme sur une cocotte tres bien organisee de la part de ceret , mais oh surprise l'arbitre a siffle avec une telle precipitation que je crois que le joueur ceretan n'etait pas encore tomber ... Mais de toute facon nous ne contesterons pas ces deux defaites...nous allons encore travaille et allons nous accrocher jusqu'a la fin

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.

Lladounes a écrit :
Lule a écrit :
Lladounes a écrit :

Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?

Tu avais raison ont a été gavé de ballon mais incapable de prendre le score et le TOEC a été très vaillant bravo à eux ! Concernant le derby le match est à 15h00 me semble t-il malgrès le repas d'avant match cool On ne pensait pas trop au derby parce que nous n'avons pas les moyens de se projetter trop loin ! on prend match après match... Cela va être extrêment compliqué pour nous vula valeur des collègues du C.S mais on va essayer de bien se préparer à ce combat...

Je suis désolé pour toi et tes hommes de ne pas m'être trompé sur le pronostic. J'aurais préféré, sincèrement. J'ai l'impression que cette année Thuir a deux visages : à domicile solide et à l'extérieur beaucoup plus friable. J'espère que le CS n'en fera pas les frais (désolé, je suis partisan sur le coup) mais si une défaite du CS qualifie les deux équipes dans les six premiers alors je signe des deux mains. Bon courage à toi pour remobiliser tes troupes mais d'après ce que j'ai lu dans l'indep, il ne faudra pas que tu forces beaucoup pour cela. Merci pour l'heure du match.

Nous avons tout de même 2 succès à l'extérieur...Le problème est l'accumulation des matchs et notre effectif jeune et très réduit à certain poste ! On lâche pas les matchs à l'extérieur, mais il faut reconnaître que même si nous avons énormément progressé depuis le mois d'août, nous sommes encore très perfectible... ...en tout cas merci pour les encouragements on va en avoir grand besoin...

Lladounes a écrit :
jmm01 a écrit :
patatedouce a écrit :

Tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.

J'ai joué bon nombre de fois à FONDECAVE pour le C.S et effectivement avecles arbitres du comité no comment hmm

Lladounes a écrit :
jmm01 a écrit :
patatedouce a écrit :

Tu plaisante j'esperes !!!

Tout est relatif

Agde Pézenas 4 1 Thuir Céret 1 4 Rodez FCTT 5 0 Decazeville Saint Sulpice 4 1 ES Catalane Arpajon Veinazes 5 0 Villefranche de Lauragais Figeac 0 5

En F1

je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......

Agde Pézenas 4 1 Thuir Céret 4 1 Rodez FCTT 5 0 Decazeville Saint Sulpice 4 0 ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 Villefranche de Lauragais Figeac 0 5

Agde Pézenas 5 1 Thuir Céret 4 1 Rodez FCTT 4 1 Decazeville Saint Sulpice 4 0 ES Catalane Arpajon Veinazes 4 1 Villefranche de Lauragais Figeac 1 4

Agde Pézenas 4 1 derby les visiteurs vont s'accrocher smile Thuir Céret 4 1 derby serré avantage thuir qui joue pour la qualif smile Rodez FCTT 5 0 pour rester au contact du leader cool Decazeville Saint Sulpice 4 0 revolte a camille guibert big_smile ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 sur la lançée big_smile Villefranche de Lauragais Figeac 0 5 pour maintenir l'ecart avec les rodeziens cool

Fédérale 2