Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

A DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hors jeu durant tout le match....Alors, les arbitres officiels, .................:rolleyes:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

A DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hors jeu durant tout le match....Alors, les arbitres officiels, .................:rolleyes:

Salut la Sup, Du nouveau pour David ? sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
la sup a écrit :

Oui il va gagner Goliath !!!! cool

Dernière modification par staphy (26/02/2010 08:50:48)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :
philbassin a écrit :
la sup a écrit :

Oui il va gagner Goliath !!!! cool

En cinq ans, une bonne répartie ! Chapeau l'artiste !

lalalalalalalalalalalalala..................

Merci, merci ! Je sais.... cool

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Merci, merci ! Je sais.... cool

Personnellement, j'ai eu du mal à le croire !!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Lule a écrit :
Lladounes a écrit :

Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car Agde aura les crocs) Decazeville 4 1 Rodez (ça m'étonnerait qu'ils perdent deux matchs de rang à domicile) Pezenas 1 4 ES Catalane (L'équipe en forme du moment qui peut gagner n'importe où) St Sulpice 1 4 Figeac (Dans la dynamique de la vistoire à DKZ) TOAC TOEC 4 1 Thuir (Sinon, c'est tout droit en Fed 3 pour Toulouse)

pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...

Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?

allez decaze gros match demain il faud le gagner

Equipe 2 St Sulpice 31 7 Figeac Equipe 1 à la mi tps St Sul 0 3 figeac

début 2° mi-temps Agde perd 11-0 à céret apparemment beaucoup de bagarres et des spectateurs et SPECTATRICES d'Agde prient a partis belle mentalité pour ce club de ceret dont certains accuse Agde de violence tous les week-ends ??????????????

l'esc a gagné a pezenas 23 a 19

supporteur du rugby catalan

St Sulpice 3 - 9 Figeac Les 12 points manqués au pied ont couté cher

ceret 21 - agde 10 fctt 26 - thuir 11

supporteur du rugby catalan

Pour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) Une pluie de cartons blancs et jaunes Deux bagarres en début de match et c'est tout. A noter que Céret menait 20 - 0 avant de lacher en fin de match avec 2 essais non transformés. De plus, l'un des entraineurs d'Agde prend un rouge sur les conseils du délégué du match. Cosmos, tu n'étais pas au stade alors tu ferais mieux de vérifier tes sources. J'ai discuté tout le match avec une dirigeante d'Agde et dans les tribunes pas de problème majeur à déplorer si ce n'est le supporter moyen de mauvaise foi comme tous ou presque. C'est normal me semble-t-il. En B : Céret 17 - 16 Agde 2 cartons rouges pour Céret dont le second est très sévère puisque deuxième jaune sur une faute qui ne le méritait pas. 1 carton rouge pour Agde. Une bagarre générale en début de match que j'ai manquée. Désolé ! Apparemment c'était très chaud. Ensuite, un match assez clair. Une fin de match houleuse où Agde a la pénalité de la gagne et la manque (à noter que Céret menait 14 - 0 avant de s'effondrer physiquement face à une équipe d'Agde plus expérimentée). Le public d'Agde est venu très nombreux et comme souvent cela peut paraitre comme une agression d'un côté comme l'autre mais globalement, je ne vois pas ce qu'il faut reprocher ni aux uns ni aux autres. Nous ne sommes pas connus comme un public difficile alors la prochaine fois, Cosmos, déplace-toi et tu parleras directement

Fédérale 2