Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :Ah non moi je préfère ceux de Philbassin
ok on garde ceux de bobby12 en inversant le resultat de DKZ-Rodez
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazevile 4 1 rodez Pezenas 1 4 ES Catalane St Sulpice 4 1 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir
Pourtant la georgie joue samedi contre l'espagne.
t'est bien renseigné
non vraiment je pense pas
mais la tu me met le doute
michel? ![]()
clem46 a écrit :t'est bien renseigné
non vraiment je pense pas
mais la tu me met le doute
michel?
Il a raison
Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car Agde aura les crocs) Decazeville 4 1 Rodez (ça m'étonnerait qu'ils perdent deux matchs de rang à domicile) Pezenas 1 4 ES Catalane (L'équipe en forme du moment qui peut gagner n'importe où) St Sulpice 1 4 Figeac (Dans la dynamique de la vistoire à DKZ) TOAC TOEC 4 1 Thuir (Sinon, c'est tout droit en Fed 3 pour Toulouse)
Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais (malheureusement villefranche tout droit en fed 3) Céret 5 0 Agde (difficile de gagner chez les catalans) Decazeville 1 4 Rodez Pezenas 4 0 ES Catalane (pézenas meilleur à domicile) St Sulpice 4 0 Figeac(Allez St Sul tout est possible) TOAC TOEC 0 4 Thuir (arangerait St Sul)
cela à l'air de repartir sur ce post
:D:D
n'ayant pu encore m'exprimer sur le derby à camille guibert, je voudrais feliciter l'esprit tactique du staff figeacois
la compo du pack d'entrée de match avec les doublures chargé de contrer la furia decazevilloise en début de partie pour ensuite faire entrer les tauliers (pavlov simon etc...) pour mieux les faire plier s'est averé paynte
:lol::lol:
l'essai de brigand sur une inititive de jean simon en est la preuve
mes pronostics pour dimanche
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais : les cantalous sont repartis
Céret 4 1 Agde : avantage domicile
Decazevile 2 2 rodez derby defaite interdite pour les 2 clubs
Pezenas 1 4 ES Catalane : pour continuer la remontée
St Sulpice 1 4 Figeac plus dur sans les georgiens
fctt 4 1 Thuir pour se reprendre ![]()
jklm15 a écrit :cela à l'air de repartir sur ce post
:D:D n'ayant pu encore m'exprimer sur le derby à camille guibert, je voudrais feliciter l'esprit tactique du staff figeacois
la compo du pack d'entrée de match avec [h=#66FF00]les doublures [/h]chargé de contrer la furia decazevilloise en début de partie pour ensuite faire entrer les tauliers (pavlov simon etc...) pour mieux les faire plier s'est averé paynte
:lol::lol: l'essai de brigand sur une inititive de jean simon en est la preuve
mes pronostics pour dimanche Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais : les cantalous sont repartis
fctt 4 1 Thuir pour se reprendre
C'est "sympa" pour eux.............:|
philbassin a écrit :jklm15 a écrit :cela à l'air de repartir sur ce post
:D:D n'ayant pu encore m'exprimer sur le derby à camille guibert, je voudrais feliciter l'esprit tactique du staff figeacois
la compo du pack d'entrée de match avec [h=#66FF00]les doublures [/h]chargé de contrer la furia decazevilloise en début de partie pour ensuite faire entrer les tauliers (pavlov simon etc...) pour mieux les faire plier s'est averé paynte
:lol::lol: l'essai de brigand sur une inititive de jean simon en est la preuve
mes pronostics pour dimanche Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais : les cantalous sont repartis
fctt 4 1 Thuir pour se reprendre
C'est "sympa" pour eux.............:|
c'est un peu la vérité par rapport au temps de jeu et au compo depuis le début de saison
pour autant ce sont de bons joueurs mais à figeac la concurrence est rude
:D
Ah mince sa je savais pas...
et ils rentrent pour Villefranche ou pour Arpajon? ![]()
Lladounes a écrit :Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car Agde aura les crocs) Decazeville 4 1 Rodez (ça m'étonnerait qu'ils perdent deux matchs de rang à domicile) Pezenas 1 4 ES Catalane (L'équipe en forme du moment qui peut gagner n'importe où) St Sulpice 1 4 Figeac (Dans la dynamique de la vistoire à DKZ) TOAC TOEC 4 1 Thuir (Sinon, c'est tout droit en Fed 3 pour Toulouse)
pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...
clem46 a écrit :ah si je pense à 99% qu'ils seront la
Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanche il est pas suspendu...:rolleyes:
Piting !! Figeac , 3 arbitres demandés pour dimanche !! en fait ils font comme les hummois
Ils ont pas peur quand meme avec cet effectif de solidas
:lol:
Dernière modification par pendule (25/02/2010 18:33:33)
rassures toi les arbitres de touche offiliels ne nous réussissent pas beaucoup ![]()