Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :LE TC DU CALVAIRE a écrit :Il y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct decaz a eu sa mi-temps figeac aussi et puis c'est tout.faut arreter de toujours critiquer.
Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.
Toi tu dois avoir quelques chantiers sur Figeac !!! ![]()
En effet chaque equipe a eu sa mi-temp et on paye notre manque de realisme...
Seul petit bemol, le carton de pavlov doit etre rouge car il y a une sortie sur blessure suite au geste...
Bonne continuation a Figeac qui a mon avis sera leader a la fin du championnat ...
En esperant que les jeux soit fais pour le match retour ![]()
LE TC DU CALVAIRE a écrit :Il y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct decaz a eu sa mi-temps figeac aussi et puis c'est tout.faut arreter de toujours critiquer.
T'as raison, chaque équipe a eu sa mi-temps. En concrétisant nos temps forts on aurai pu peut-être un peu plus vous titillier.;)
Mais il faut maintenant vite tourner la page et penser au match de Dimanche que nous devons absolument gagner.
Une victoire de DKZ rendrai
Lahutte et donnerai encore plus le
au GSF
Dernière modification par philbassin (22/02/2010 18:48:22)
Figeac ne pourra compter sur ses georgiens ce week end?
ah si je pense à 99% qu'ils seront la
Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanche il est pas suspendu...:rolleyes:
pronos de l'ordi Estim. prochaine journée : n° 16 Arpajon 27 - 12 Villefranche de Lauragais Céret 22 - 12 Agde Decazeville 21 - 14 Rodez Pezenas 16 - 16 ES Catalane St Sulpice 15 - 13 Figeac TOAC TOEC 18 - 11 Thuir
Arpajon 4 1 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 0 4 Rodez Pezenas 1 4 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 4 0 Thuir
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 2 2 Rodez Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 4 0 Hummois Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir
Dernière modification par philbassin (23/02/2010 07:08:28)
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 1 4 Agde Decazeville 4 1 Hummois Pezenas 5 0 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 4 1 Thuir
bobby12 a écrit :Arpajon 4 1 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 0 4 Rodez Pezenas 1 4 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 4 0 Thuir
Pourvu que tu ais raison sur l ensemble de tes pronostics...
Dernière modification par JOlapioche (23/02/2010 11:05:53)
Ah non moi je préfère ceux de Philbassin ![]()
Moi aussi ![]()
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazevile 1 4 rodez Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 4 1 Figeac TOAC TOEC 4 0 Thuir