Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 1-4 FCTT - Arpajon 4 - 1
SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4-1 FCTT - Arpajon 4 - 1
rodez - thuir programmé dimanche...
va falloir gagner les 5 pts sur le pré...
ambiance assurée tout l'après midi autour du stade....
prolongations prévues à la reception des dirigeants.... ![]()
alors ????? resultat de la commision pour le match rodez , thuir ????????? qu'elqu'un connait la bonne version?????a part la hutte bien sur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par phiphilou (17/02/2010 22:38:48)
le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.
alba serena a écrit :le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.
Tout à fait normal comme décision. Lahutte n'à pas encore le bras assez long à la ffr......:cool:
Dernière modification par philbassin (18/02/2010 13:06:58)
Par contre, il a le melon surdimensionné !:/
88 jours ABUSER
:(:(
No comprendo !;)
Autant pour moi, je vais essayer de progresser au 2e trimestre. Par contre confirmation de la tenue de mes propos
123 a écrit :mg110 a écrit :Des commentaires du match, pas d'addition[size=15]s[/size] (je suis en cm1, je sais faire).
fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.
jklm15 a écrit :rodez - thuir programmé dimanche...
prolongations prévues à la reception des dirigeants....
Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
le post n'est pas très animé en ce moment
:/:/
pourtant il y a matière
:lol:
tout le monde est en vacances?????
ou devant les J O à la télé
:lol:
alba serena a écrit :jklm15 a écrit :rodez - thuir programmé dimanche...
Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
c'est juste pour animer un post endormi et chambrer pour rigoler....
:lol::lol:
Dernière modification par jklm15 (18/02/2010 20:29:15)
alba serena a écrit :jklm15 a écrit :rodez - thuir programmé dimanche...
comme tu vois, je ne parle pas des joueurs sur le pré mais de dirigeants pas très "esprit rugby"
:D