Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 1-4 FCTT - Arpajon 4 - 1

Tout est relatif

SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4-1 FCTT - Arpajon 4 - 1

rodez - thuir programmé dimanche... lol va falloir gagner les 5 pts sur le pré... lol ambiance assurée tout l'après midi autour du stade.... lol prolongations prévues à la reception des dirigeants.... lol

alors ????? resultat de la commision pour le match rodez , thuir ????????? qu'elqu'un connait la bonne version?????a part la hutte bien sur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par phiphilou (17/02/2010 22:38:48)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.

alba serena a écrit :

le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.

Tout à fait normal comme décision. Lahutte n'à pas encore le bras assez long à la ffr......:cool:

Dernière modification par philbassin (18/02/2010 13:06:58)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Par contre, il a le melon surdimensionné !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

88 jours ABUSER sad:(:(

En F1

No comprendo !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Autant pour moi, je vais essayer de progresser au 2e trimestre. Par contre confirmation de la tenue de mes propos

123 a écrit :
mg110 a écrit :

Des commentaires du match, pas d'addition[size=15]s[/size] (je suis en cm1, je sais faire).

fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.

jklm15 a écrit :

rodez - thuir programmé dimanche... lol va falloir gagner les 5 pts sur le pré... lol ambiance assurée tout l'après midi autour du stade.... lol prolongations prévues à la reception des dirigeants.... lol

Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........

le post n'est pas très animé en ce moment hmm:/:/ pourtant il y a matière lol:lol: tout le monde est en vacances????? roll ou devant les J O à la télé lol:lol:

alba serena a écrit :
jklm15 a écrit :

Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........

c'est juste pour animer un post endormi et chambrer pour rigoler.... lol:lol::lol:

Dernière modification par jklm15 (18/02/2010 20:29:15)

alba serena a écrit :
jklm15 a écrit :

comme tu vois, je ne parle pas des joueurs sur le pré mais de dirigeants pas très "esprit rugby" big_smile:D

Fédérale 2