Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Des commentaires !!!

lyrix12 a écrit :

Thuir 32 SCD 13

mg110 a écrit :

Des commentaires !!!

lyrix12 a écrit :

Thuir 32 SCD 13

+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet roll lol:lol::lol: scd / gsf rodez / thuir villefranche / pezenas a vos pronostic big_smile

jklm15 a écrit :

1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet roll lol:lol::lol: scd / gsf rodez / thuir villefranche / pezenas a vos pronostic big_smile

je me lance scd / gsf 1 - 4 Georgie Show Figeacois cool:cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré hmm sinon 5 - 0 sad villefranche / pezenas 1 - 4

scd / gsf 4 - 0 On vous aime bien ,mais là, pas le choix, vous allez perdre big_smile rodez / thuir 2 - 2 villefranche / pezenas 0 - 4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

scd / gsf 4 1 rodez / thuir 5 0 villefranche / pezenas 0 4 FCTT - Arpajon 4 - 1

Dernière modification par chine (16/02/2010 12:48:36)

En F1

jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

je me lance scd / gsf 1 - 4 Georgie Show Figeacois cool:cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré hmm sinon 5 - 0 sad villefranche / pezenas 1 - 4

heureuseument qu'ils sont pas que 3 ou sinon ca serait difficile

jklm15 a écrit :

pardon hmm j'ai oublié: fctt - arpajon

scd / gsf 1 - 4 Georgie Show Figeacois cool rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré hmm sinon 5 - 0 mad villefranche / pezenas 0 - 4 pour s'eloigner de la zone dangeureuse hmm fctt - arpajon 4 - 1 malheur au vaincu sad

Dernière modification par jklm15 (16/02/2010 08:36:35)

SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4 - 1 FCTT - Arpajon 4 - 1

Lladounes a écrit :

SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4 - 1 FCTT - Arpajon 4 - 1

J espere que tu vois juste pour les deux dernier resultats...

Et comment ,5 pour Rodez? Il me semble que s'ils ne peuvent pas recevoir Thuir ,ce sont eux qui sont forfait ! à moins de venir jouer chez nous ,comme prévu dans le réglement !!Mais ça, c'est une autre histoire ...!

Des commentaires du match, pas d'additions(je suis en cm1, je sais faire). Chaque fois que vous ramassez à l'extérieur(systématiquement dans les PO et le 34), c'est le calme plat. Je pense que le soleil du sud vous indispose

philbassin a écrit :
mg110 a écrit :

Des commentaires !!!

lyrix12 a écrit :

Thuir 32 SCD 13

+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)

mg110 a écrit :

Des commentaires du match, pas d'addition[size=15]s[/size] (je suis en cm1, je sais faire).

fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.

Fédérale 2