Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah oui, tu es d'où ?
lyrix12 a écrit :Tu es d'ou pendule?
A mon avis st sulpice
Pézenas Arpajon Veinazes 1 BD Céret Figeac 2 FCTT Villefranche de Lauragais 1 BD Decazeville S Catalane 1 BD Rodez Agde Nul Saint Sulpice Thuir 1 BD
Oui Pendule joue a saint sul, accessoirement il fait des casses dans les pharmacies pour ses straps...
Dernière modification par JOlapioche (21/09/2009 16:07:13)
JOlapioche a écrit :Oui Pendule joue a saint sul, accessoirement il fait des casses dans les pharmacies pour ses straps...
Manqué JO, pendule n'est pas "Brettelle" , mais je le connais ![]()
Dernière modification par pendule (21/09/2009 17:02:35)
lyrix12 a écrit :Tu es d'ou pendule?
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde)
Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez ![]()
pendule a écrit :lyrix12 a écrit :Tu es d'ou pendule?
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez
les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés des points et apparament tu ne connais pas decazeville ca ne doit pas etre bien plus grand que ST sulpice sur leze pour ce qui connaissent pas c est sur la route de TARBES et il y a plein de panneaux qui indique le soit disant village gaulois
Chine tu pompes rien, Saint Sul c est tout petit, ils jouent pour le maillot et ils le mouillent... Par contre apparement ils ont un gros souci a l infirmerie, ils ont plus de straps!!!!
tu as raison avec 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations decazeville 6400 habitants
st sulpice 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations decazeville 6400 habitants rodez 35 000 habitants villefranche de lauragais 4000 arpajon 6000 argeles 9500 agde 21000 figeac 10 000 ceret 7500 thuir 7400 pezenas 8500 fctt 430 000 pour tous qui ne savait pas
chine a écrit :pendule a écrit :lyrix12 a écrit :Tu es d'ou pendule?
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez
les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés des points et apparament tu ne connais pas decazeville ca ne doit pas etre bien plus grand que ST sulpice sur leze pour ce qui connaissent pas c est sur la route de TARBES et il y a plein de panneaux qui indique le soit disant village gaulois
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants
alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper
, ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous)
aprés à St sulp on a pas de georgien , roumain , sud africain etc par contre avant de parcourir le monde pour trouver des joueurs on cherche les bons jeunes qu'il y a autour et on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent ils repartent deçu ![]()
Dernière modification par pendule (21/09/2009 17:49:50)
pendule a écrit :chine a écrit :pendule a écrit :Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper
, ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent il repartent deçu
on va vite savoir si le village et inprenable je crois qu une equipe aveyronnaise vient d ici peu 4 eme journée ?
mais j avoue que tout le merite vous revient presenté une equipe en F2 avec seulement 1750 habitants sa ne doit pas etre facile tous les jours bonne chance a vous et bon championnat
Le truc c est que sur Toulouse il y a beaucoup de concurence avec trois club en Fed1, tandis qu en Aveyron il y en a aucun...