Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

Le + important avec la neige, ce n'est pas d'avoir des chaines aux.............. "pneus" cool mais d'avoir de bons .................."fax" tongue

barbeapapa a écrit :
jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :

figeac / arpajon remis...... big_smile:D:D

non, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... smile:):)

Mais non les georgiens sont lààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!

et non tu te trompes ,ils ne sont pas là

Vu le temps il est à penser que nous sommes parti vers de nouvelles et terribles polémiques. A vos stylos raleurs et chauvins de tout poil vous allez pouvoir écrire. A vous lire ........................

C'est sur que toi t'as rien à dire, t'es du côté des arnaqueurs !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

il va faire froid ce soir greeeeeeeeeeeeeeeee

Déplacement annulé à rodez. /

il faut faire chanter le cuir....

c'est parti lol:lol::lol: rodez / st sulpice remis smile quid des autres rencontres ? hmm figeac / arpajon : terrain encore enneigé et certainnement gelé mais repas de partenaire prévu..... roll

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st sulpice sur leze il faut couper vos téléphone et fax car d ici ce soir ou demain midi ils vont vous appeller pour faire le match et ils vous dirons on va s arranger pour jouer le match , alors dés maintenant COUPER TOUTES COMMUNICATIONS AVEC RODEZ JUSQU A LUNDI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parle en connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!

THUIRINOIS a écrit :

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st sulpice sur leze il faut couper vos téléphone et fax car d ici ce soir ou demain midi ils vont vous appeller pour faire le match et ils vous dirons on va s arranger pour jouer le match , alors dés maintenant COUPER TOUTES COMMUNICATIONS AVEC RODEZ JUSQU A LUNDI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parle en connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!

pas de neige à thuir ???? lol:lol::lol:

THUIRINOIS a écrit :

+ 1000000

Dernière modification par philbassin (12/02/2010 19:45:38)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

On a tout coupés on reste bien au chaud demain........

il faut faire chanter le cuir....

THUIRINOIS a écrit :

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SCD CA GLISSE AU PAS DE L ESCALETTE MAIS LA GENARMERIE DU CAYLAR PEUT FOURNIR DES ALIBIS wink

En F1

jklm15 a écrit :

c'est parti lol:lol::lol: rodez / st sulpice remis smile quid des autres rencontres ? hmm figeac / arpajon : terrain encore enneigé et certainnement gelé mais repas de partenaire prévu..... roll

Match reporté au 14 Mars.

pour figeac? hmm

Fédérale 2