Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le + important avec la neige, ce n'est pas d'avoir des chaines aux.............. "pneus"
mais d'avoir de bons .................."fax" ![]()
barbeapapa a écrit :jklm15 a écrit :jklm15 a écrit :figeac / arpajon remis......
:D:D
non, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir......
:):)
Mais non les georgiens sont lààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!
et non tu te trompes ,ils ne sont pas là
Vu le temps il est à penser que nous sommes parti vers de nouvelles et terribles polémiques. A vos stylos raleurs et chauvins de tout poil vous allez pouvoir écrire. A vous lire ........................
C'est sur que toi t'as rien à dire, t'es du côté des arnaqueurs !;)
il va faire froid ce soir greeeeeeeeeeeeeeeee
Déplacement annulé à rodez. /
c'est parti
:lol::lol:
rodez / st sulpice remis
quid des autres rencontres ?
figeac / arpajon : terrain encore enneigé et certainnement gelé mais repas de partenaire prévu..... ![]()
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st sulpice sur leze il faut couper vos téléphone et fax car d ici ce soir ou demain midi ils vont vous appeller pour faire le match et ils vous dirons on va s arranger pour jouer le match , alors dés maintenant COUPER TOUTES COMMUNICATIONS AVEC RODEZ JUSQU A LUNDI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parle en connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!
THUIRINOIS a écrit :ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st sulpice sur leze il faut couper vos téléphone et fax car d ici ce soir ou demain midi ils vont vous appeller pour faire le match et ils vous dirons on va s arranger pour jouer le match , alors dés maintenant COUPER TOUTES COMMUNICATIONS AVEC RODEZ JUSQU A LUNDI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parle en connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!
pas de neige à thuir ????
:lol::lol:
THUIRINOIS a écrit :ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! st sulpice sur leze il faut couper vos téléphone et fax car d ici ce soir ou demain midi ils vont vous appeller pour faire le match et ils vous dirons on va s arranger pour jouer le match , alors dés maintenant COUPER TOUTES COMMUNICATIONS AVEC RODEZ JUSQU A LUNDI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en parle en connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!
+ 1000000
Dernière modification par philbassin (12/02/2010 19:45:38)
On a tout coupés on reste bien au chaud demain........
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SCD CA GLISSE AU PAS DE L ESCALETTE MAIS LA GENARMERIE DU CAYLAR PEUT FOURNIR DES ALIBIS ![]()
jklm15 a écrit :c'est parti
:lol::lol: rodez / st sulpice remis
quid des autres rencontres ?
figeac / arpajon : terrain encore enneigé et certainnement gelé mais repas de partenaire prévu.....
Match reporté au 14 Mars.
pour figeac? ![]()