le public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effectivement ns avons eu confirmation et un arbitre ki avé bien arbitrait st sul contre castelnaudary (ironique)
ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !
C'est pas la faute à l'arbitre , c'est la faute a l'état des routes du 10 janvier parce que ce jour la les equipes de St Sulp auraient eu un autre visage avec en plus les nombreux absents de ce veek end.Tout en felicitant certains jeunes qui jouent pas souvent mais qui sont toujours là.
Maintenant si tu es satisfait des [h=#FFFF99]"bons match des équipes agathoises"[/h] tant mieux pour toi, mais ce sera peut etre pas toujours suffisant
ben la ca l'a ete !!! 38+29-8= ?
pendule a écrit :
jmm01 a écrit :
moustike a écrit :
le public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effectivement ns avons eu confirmation et un arbitre ki avé bien arbitrait st sul contre castelnaudary (ironique)
ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !
C'est pas la faute à l'arbitre , c'est la faute a l'état des routes du 10 janvier parce que ce jour la les equipes de St Sulp auraient eu un autre visage avec en plus les nombreux absents de ce veek end.Tout en felicitant certains jeunes qui jouent pas souvent mais qui sont toujours là.
Maintenant si tu es satisfait des [h=#FFFF99]"bons match des équipes agathoises"[/h] tant mieux pour toi, mais ce sera peut etre pas toujours suffisant
Quant au fait de ne pas avoir joue le 10 /01 cela aurait peut etre pire pour vous !!!
tu voulais quoi qu'on gagne avec 80 points d'ecarts???? 30 points dans la musette c'est pas mal quand meme non? et puis tu joues avec les joueurs que tu as faut pas se refugier sur des histoires en carton car si mes souvenirs sont bons le 10/01 tu avais des blesses aussi....nous verrons au match retour de toute facon !!
david du sud a écrit :
quel grand malade arrete et parle rugby un petit peu merqui
C'est vrai qu'il est malade ce mec !! Mais ce serait peut-être pire si il parlait de rugby !!!!!
Magnifique, superbe, belle répartie avec cette belle relance de l'enbut.
Les mots me manquent
104kg a écrit :
moustike a écrit :
Le public agathois peut s'insulter lui même, je ne vois pas qui ça peut géner !
Indicatif
Présent
je sais
tu sais
il sait
nous savons
vous savez
ils savent
Passé composé
j'ai su
tu as su
il a su
nous avons su
vous avez su
ils ont su
Imparfait
je savais
tu savais
il savait
nous savions
vous saviez
ils savaient
Plus-que-parfait
j'avais su
tu avais su
il avait su
nous avions su
vous aviez su
ils avaient su
Passé simple
je sus
tu sus
il sut
nous sûmes
vous sûtes
ils surent
Passé antérieur
j'eus su
tu eus su
il eut su
nous eûmes su
vous eûtes su
ils eurent su
Futur simple
je saurai
tu sauras
il saura
nous saurons
vous saurez
ils sauront
Futur antérieur
j'aurai su
tu auras su
il aura su
nous aurons su
vous aurez su
ils auront su
Subjonctif
Présent
que je sache
que tu saches
qu'il sache
que nous sachions
que vous sachiez
qu'ils sachent
Passé
que j'aie su
que tu aies su
qu'il ait su
que nous ayons su
que vous ayez su
qu'ils aient su
Imparfait
que je susse
que tu susses
qu'il sût
que nous sussions
que vous sussiez
qu'ils sussent
Plus-que-parfait
que j'eusse su
que tu eusses su
qu'il eût su
que nous eussions su
que vous eussiez su
qu'ils eussent su
Conditionnel
Présent
je saurais
tu saurais
il saurait
nous saurions
vous sauriez
ils sauraient
Passé première forme
j'aurais su
tu aurais su
il aurait su
nous aurions su
vous auriez su
ils auraient su
Passé deuxième forme
j'eusse su
tu eusses su
il eût su
nous eussions su
vous eussiez su
ils eussent su
Impératif
Participe
Présent
sache
sachons
sachez
Passé
aie su
ayons su
ayez su
Présent
sachant
Passé
su
sue
sus
sues
ayant su
Infinitif Gérondif
Présent
savoir
Passé
avoir su
Présent
en sachant
Passé
en ayant su
Revenons aux fondamentaux !!!!!!
et re tempete de neige sur l aveyron :(:(
oublié vos we de libre vous avez plus !!!!!!!
Oui, il neige à Rodez !
Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? On verra bien vendredi ou samedi ou dimanche !!!
Bon match ou pas !
figeac / arpajon remis...... :D:D
jklm15 a écrit :
non, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... :):)
benzi a écrit :
Oui, il neige à Rodez !
Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? On verra bien vendredi ou samedi ou dimanche !!!
Bon match ou pas !
De source sûre, le match va peut être se jouer ou pas !
104kg a écrit :
benzi a écrit :
Oui, il neige à Rodez !
Bon match ou pas !
pareil à figeac :lol::lol:
jklm15 a écrit :
104kg a écrit :
benzi a écrit :
Oui, il neige à Rodez !
Bon match ou pas !
pareil à figeac :lol::lol:
Agde 10 cm de neige !!
Les maillots de bain sont rangés alors
benzi a écrit :
Oui, il neige à Rodez !
Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? On verra bien vendredi ou samedi ou dimanche !!!Bon match ou pas !
Peut être Lundi, la conférence de presse c'est le Lundi avec le maire...............;)
jklm15 a écrit :
jklm15 a écrit :
non, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... :):)
Mais non les georgiens sont lààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!