Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

chine a écrit :

il est bon ce journaliste de la depeche de DKZ dixt " RODEZ et DKZ meme combat " lol:lol:;)

Zourk, y'a Chine il fait rien que se foutre de ta gueule ! wink:):lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

THUIRINOIS a écrit :

thuir rodez reporté je viens de lire l ' article de la depeche de ce samedi le président de rodez dit pas la vérité car la ffr à pris la décision du report du match à cause du fax envoyé par le club de rodez le vendredi pour terrain impraticable et avec arrété municipal de la mairie de rodez à l ' appui ,un point c est tout qu il arrete de dire que thuir et forfait et ces 5 points il faudra qu il les gagne sur le terrain le 21 février . il a qu a faire le ménage dans son club au lieu d' essayer de mettre la faute à thuir et le terrain de rodez ne lui appartient pas je repete l 'arrété municipal fait foi, car la ffr si elle donne match gagné à rodez tous les club peuvent envoyer un fax le vendredi aprés 17 h à la ffr pour report et le samedi envoyé un fax pour dire de jouer le lendemain trop facile l'équipe visiteuse sera toujours démobilisé et plus de confiance entre club .

arrete de polimiqué le match et a joué le 21/02 puis c est tout pour vos promesses et le 5 pts on verra

En F1

tu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais tu ne parles jamais du mensonge dit par les dirigeants de thuir au sujet du demi-tour qu'ils auraient fait le dimanche matin. Si il suffit de dire que le bus a glissé,faire signé une attestation au chauffeur du bus (sponsor du club) pour reporter le match, il va y avoir des matchs reportés.... Dans tout les cas les joueurs des deux équipes n'y sont pour rien dans cette affaire et si le match doit se rejouer,il faudra que tous restent sereins.

alba serena a écrit :

tu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais tu ne parles jamais du mensonge dit par les dirigeants de thuir au sujet du demi-tour qu'ils auraient fait le dimanche matin. Si il suffit de dire que le bus a glissé,faire signé une attestation au chauffeur du bus (sponsor du club) pour reporter le match, il va y avoir des matchs reportés.... Dans tout les cas les joueurs des deux équipes n'y sont pour rien dans cette affaire et si le match doit se rejouer,il faudra que tous restent sereins.

non c est pas le chauffeur qui a attesté mais la gendarmerie du caylar un catalan je crois wink bref on s en fou les dirigents des 2 clubs sont megaloman et ........ a vous joueurs de relevé le niveau !!!!!

En F1

chine a écrit :
alba serena a écrit :

non c est pas le chauffeur qui a attesté mais la gendarmerie du caylar un catalan je crois wink bref on s en fou les dirigents des 2 clubs sont megaloman et ........ a vous joueurs de relevé le niveau !!!!!

sauf que figeac a pu descendre a Pezenas mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu

crinou a écrit :
chine a écrit :
alba serena a écrit :

sauf que figeac a pu descendre a Pezenas mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu

Ils avaient des pneus neiges eux!!!!!!!!!!!!! tongue

MATCH EN RETARD RODEZ 53 (bo) VILLEFRANCHE 6 en B RODEZ 43 VILLEFRANCHE 5

En F1

la sup a écrit :

nOUS AUSSI ON REGRETTE! MEME L'ORDI EST FURAX,IL ECRIT PLUS QU'EN MAJUSCULES.:/

t'AS ESSAYE DE DEVEROUILLER "VERR. MAJ" ?????????

chine a écrit :

MATCH EN RETARD RODEZ 53 (bo) VILLEFRANCHE 6 en B RODEZ 43 VILLEFRANCHE 5

Et c'est encore....................les "attardés" qui gagnent!!!!!!!! lol

la sup a écrit :
chine a écrit :

il est bon ce journaliste de la depeche de DKZ dixt " RODEZ et DKZ meme combat " lol:lol:;)

[size=15]Zourk, y'a Chine [/size]il fait rien que se foutre de ta gueule ! wink:):lol::lol::lol:

Perso. , je préfère ............................Zouk Machine . cool

Equipe 1 Agde 34 - 8 St Sul Réserve Agde 26 - 0 St Sul

un bon match aranger tu veut dire c rare q un decazevillois parle comme toi

poulet a écrit :

un bon match aranger tu veut dire c rare q un decazevillois parle comme toi

Quel match? roll vu qu'il y en a toutes les 18 semaines hmm et de +, qui (pas de konrie sur mon Q ) cites-tu????????? Bonne soirée " ma poule" tongue

quel rigolo ce mec alaur lol

Fédérale 2