Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il fallait me le dire ke ce forum poule 6 de fédérale 2 été réservé aux règlements de comptes entre aveyronnais et chai plus ki... si javé su... plutot ke de se parler de tout et de nimporte koa,,, pk ne pas parlé plutot des matchs a suivre !!!
Parce qu'on en a pas de matchs !;)
Céret 23 9 Pézenas FCTT Arpajon Veinazes 21/02/10 Decazeville Figeac le 21/02/10 Rodez Villefranche de Lauragais 5 0 Thuir 13 11 ES Catalane Agde Saint Sulpice 4 1
Dernière modification par chine (04/02/2010 20:16:36)
Tanpis pour Figeac,puisque vous avez été méchant on ne vous laisseras même pas le bonus defensif, nà.................:P
Mais j'espère tout de même que vous finirez 1er et que ce ne sera surtout pas les Hummois. ![]()
Dernière modification par philbassin (04/02/2010 19:20:40)
Pas de match FCTT - Arpajon. Reporté au 21/02
NOus sa nous irai très bien de ramener un petit point de agde.
la sup a écrit :chinois46 a écrit :salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!
Ne crois pas ce que tu as envie d'entendre et surtout, vérifie tes infos...Le 10 Janvier, la mairie a pris ses r esponsabilités et ce sans intervention du SCD....C'est pas parce qu'au GSF, "en ce moment", la magouille a pris le pouvoir qu'il en est de meme chez nous...On est " moinsss" friqué, mais on est " plusss" classieux : la preuve, c'est que quand tu viendras, je t'offrirais à boire !:D
A moi aussi ?
mais bien sur:):):):):) c'est la SUP qui regale:D:D:D:D:D
Dernière modification par phiphilou (04/02/2010 22:30:05)
chinois46 a écrit :salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!
pour rappel et sans animosité
JLD12
Pérodron
Msg: 24
Re: Figeac-Deacazeville annulée ?MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit:
clem46 a écrit:
je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre
Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm ....
Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision.
Dernière modification par jklm15 (05/02/2010 09:11:12)
jklm15 a écrit :chinois46 a écrit :salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!
JLD12 Pérodron Inscrit le: 23-05-2009 Msg: 24 Re: Figeac-Deacazeville annulée ?MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit: clem46 a écrit: je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm .... Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision.
on ne voit pas ou tu veux en venir...
scd / gsf
je ne pense pas que nous ayons bien fait de reporter au 21/02 ce derby au lieu du 07/02
je m'explique
1 decaze aura recupere la plupart de ses blessés (15 jours de recup en plus)
2 il vont avoir un esprit doublement revanchard pour nous recevoir
3 dans notre duel avec rodez, suivant le deroulement du match contre le gsf, comment seront-ils pour un 2ème derby d'affilée
4 le 07/02, avec nos appuis au comité et a la ffr, nous aurions certainnement pu recupere nos selectionnes
5 il nous aurait manque finalement que kiri et urju pouvant etre remplace par rallier et autres
je pense que l'on s'est un petit peu precipité sur ce coup.....
:rolleyes::rolleyes:
mais peut etre n'ai je pas toutes les infos
:D:D
BERTOU a écrit :jklm15 a écrit :chinois46 a écrit :salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!
JLD12 Pérodron Inscrit le: 23-05-2009 Msg: 24 Re: Figeac-Deacazeville annulée ?MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit: clem46 a écrit: je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm .... Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision.
on ne voit pas ou tu veux en venir...
c'etait juste pour dire que decaze etait certainnement de bonne foi sur ce coup...
:/
Je ne sais pas si c'est officiel mais sur le site de la ffr le match rodez thuir serait reporté au 21/02
Le site de thuir confirme la date