Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

michel estravagant a écrit :
la sup a écrit :

La gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. Ils nous ont anesthésié en faisant leurs combines avec le père Doucet et une fois que tout a été bien ficelé, ils se sont fendu d'un fax (hier dans la journée) ! La fédé avait déjà entériné le changement...Une grosse journée avec les sponsors était prévue, la salle était louée...Ils le savaient qu'on préparait tout çà, ils ont fait "CHUUUUUUUT"....Bref, ils nous ont pris pour des moins que rien! Moi, j'aimais bien Figeac, mais maintenant, pour la montée, c'est : ALLEZ RODEEEEEEEZ !;)

Je suis loin de tous ces calculs, j'ai horreur de l'affrontement. Mais, dans quel but tout ça?

je crains que l'on ai donné le baton pour se faire battre roll

la sup a écrit :

La gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. Ils nous ont anesthésié en faisant leurs combines avec le père Doucet et une fois que tout a été bien ficelé, ils se sont fendu d'un fax (hier dans la journée) ! La fédé avait déjà entériné le changement...Une grosse journée avec les sponsors était prévue, la salle était louée...Ils le savaient qu'on préparait tout çà, ils ont fait "CHUUUUUUUT"....Bref, ils nous ont pris pour des moins que rien! Moi, j'aimais bien Figeac, mais maintenant, pour la montée, c'est : ALLEZ RODEEEEEEEZ !;)

Ben voilà....ça devait arriver! Ils t'on mis hors de toi !!!:lol:

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.  COLUCHE

musampa a écrit :
jmm01 a écrit :

en gros si je comprend bien le calendrier est organise par Rodez et Figeac c'est bonnard ça !!! si le 14 mars la selection du languedoc joue est vu que nous avons 7 selectionnes on va faire comment lol !!!

Je te rassure la sélection du Languedoc est éliminée de la Coupe de la Féderation donc pas de danger lol

ha merde !!!!:lol::lol::lol:

Tout est relatif

Nous aussi FCTT/Arpajon, match en retard prévu le 07/02 annulé pour cause de sélections (en tout cas pas chez nous avec les matchs qu'on fait ...). Reporté au WE du 21/02, ca tombe bien tout le monde est au ski ...

Un chasuble pour One again

C'est bizarre sur le forum de l'USAP, les supporters catalans affirment que le bus de Thuir n'est jamais parti................... Qui dit vrai??????

Je relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki sont les 2 joueurs qui sont sélectionnés depuis le début par Dominique Davanier, il ne peut s'agir d'un choix "in extremis". Ils étaient en sélection bien avant que Decazeville ne demande le report du match du 10 Janvier, date à laquelle le GSF se serait aligné au complet. Dans les matchs de sélection du Limousin, il y a systématiquement au moins 2 joueurs du GSF. Figeac se contente de demander que le règlement soit appliqué, à savoir que les rencontres soient reportées dans l'ordre de la date de report initial, à savoir le 21/2 contre Figeac, et le 14/3 contre Agde. La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville. Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... Il faut souligner que les rencontres de fédérations sont prioritaires sur celles de championnat, que la sélection de 2 joueurs étrangers + 2 joueurs en sélection régionale autorise le report d'un match (ce qui est le cas présent), ou bien la sélection de 3 joueurs internationaux suffit également. Enfin il faut savoir que l'autorisation de la FFR pour le report de ce match n'a été délivrée qu'hier. Le match du 21/02 sera donc à l'identique de celui qui aurait du avoir lieu le 10 janvier.

Etant bien placé pour répondre, je peux dire que pour l'instant on ne fait que subir... Quand tu dis "La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville.", C'est faux, tout d'abord AGDE joue contre St SULPICE et la FFR n'a rien proposé à DKZ, sinon, je pense qu'on aurait accepté et ainsi limiter la casse au niveau de nos engagements de dépenses. Ensuite "Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... " Alors là, c'est fabuleux. La FFR nous a informé qu'il fallait respecter l'ordre des matchs. FIGEAC d'abord, puis AGDE. Et puis Géorgiens ou pas, on s'en br.... Désolé, mais nous n'avons pas de relations avec des gens bien placés à la FFR. L'avantage c'est au moins qu'on est pas tenté de faire d'arrangements. Bref, je vais demander quelques explications demain à qui tu sais... Mais tout ça devient vraiment ridicule...

JLD12 a écrit :

Je relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki sont les 2 joueurs qui sont sélectionnés depuis le début par Dominique Davanier, il ne peut s'agir d'un choix "in extremis". Ils étaient en sélection bien avant que Decazeville ne demande le report du match du 10 Janvier, date à laquelle le GSF se serait aligné au complet. Dans les matchs de sélection du Limousin, il y a systématiquement au moins 2 joueurs du GSF. Figeac se contente de demander que le règlement soit appliqué, à savoir que les rencontres soient reportées dans l'ordre de la date de report initial, à savoir le 21/2 contre Figeac, et le 14/3 contre Agde. La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville. Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... Il faut souligner que les rencontres de fédérations sont prioritaires sur celles de championnat, que la sélection de 2 joueurs étrangers + 2 joueurs en sélection régionale autorise le report d'un match (ce qui est le cas présent), ou bien la sélection de 3 joueurs internationaux suffit également. Enfin il faut savoir que l'autorisation de la FFR pour le report de ce match n'a été délivrée qu'hier. Le match du 21/02 sera donc à l'identique de celui qui aurait du avoir lieu le 10 janvier.

Etant bien placé pour répondre, je peux dire que pour l'instant on ne fait que subir... Quand tu dis "La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville.", C'est faux, tout d'abord AGDE joue contre St SULPICE et la FFR n'a rien proposé à DKZ, sinon, je pense qu'on aurait accepté et ainsi limiter la casse au niveau de nos engagements de dépenses. Ensuite "Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... " Alors là, c'est fabuleux. La FFR nous a informé qu'il fallait respecter l'ordre des matchs. FIGEAC d'abord, puis AGDE. Et puis Géorgiens ou pas, on s'en br.... Désolé, mais nous n'avons pas de relations avec des gens bien placés à la FFR. L'avantage c'est au moins qu'on est pas tenté de faire d'arrangements. Bref, je vais demander quelques explications demain à qui tu sais... Mais tout ça devient vraiment ridicule...

Je n'ai fait que relater. En effet, le mieux est de demander des explications à qui je sais, et en effet cela devient plus que ridicule.

salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

chinois46 a écrit :

salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!

Ecoute bien, CHINOIS46, si l'on avait pu jouer, je peux t'assurer qu'on l'aurait fait. Demande aux joueurs si tu en connais, s'ils n 'étaient pas prêts. Je n'aurai pas insisté auprès de la Mairie (et c'est pas simple pour nous) pour qu'il ne prenne pas la décision de suspendre les terrains le vendredi. N'oublie pas que c'était un derby et que l'on improvise pas ce genre de rencontre au niveau de l'intendance. Le samedi, le terrain étant totalement enneigé (5cm), nous avons du nous contraindre à reporter le match , (nous ne sommes pas le Stade Français). Et malgré les pertes financières subies, heureusement que cette décision a été prise, ça aurait été n'importe quoi ? Souviens toi à FIGEAC l'an passé, contre MAZAMET je crois, vous avez vécu la même situation et vous aviez bêtement insisté pour maintenir le match car vous aviez tout organisé pour vos partenaires. Le match s'était-il déroulé dans de bonnes conditions ? Je ne crois pas... Alors, n'essaie pas de nous éclabousser s'l te plaît...

Dernière modification par JLD12 (04/02/2010 09:53:01)

chinois46 a écrit :

JUSTOS

chinois46 a écrit :

Ne crois pas ce que tu as envie d'entendre et surtout, vérifie tes infos...Le 10 Janvier, la mairie a pris ses r esponsabilités et ce sans intervention du SCD....C'est pas parce qu'au GSF, "en ce moment", la magouille a pris le pouvoir qu'il en est de meme chez nous...On est " moinsss" friqué, mais on est " plusss" classieux : la preuve, c'est que quand tu viendras, je t'offrirais à boire !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A tous les supporters decazevillois,je vous signale quand même que l'an dernier contre mazamet nous avions aussi un repas des partenaires et que tous les joueurs et dirigeants ont été d'accord pour jouer ce match où la nuit précédente il avait neigé. Les joueurs de mazamet étant déjà parti,nous avons décidé de déneiger le stade du calvaire et celui de londieu pour pouvoir honorer l'esprit sportif lors de cette journée et celà malgré l'absence de certains joueurs cadres. Et au delà de tout résultat sportif (défaite figeacoise),nous avons joué par respect de notre adversaire du jour qui avait mobilisé tout les moyens humains et techniques pour pouvoir faire le déplacement jusqu'à figeac. Alors quand vous me parlez d'esprit!!:lol::lol::lol:

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Tu mélanges tout comme çà t'arrange....çà n'a strictement aucun rapport ! Nous, la mairie nous dit de pas utiliser les terrains, on obéit! Vous, vous passez outre et décidez de jouer, c'est votre problême même si c'est pas malin.....Mais en aucun cas y'a arnaque............ce qui n'est pas le cas dans le contexte actuel! Si tu veux pas le voir, tu vois pas épicétou ! ...On va pas passer la saison là dessus, mais bon.....au niveau du respect réciproque, çà risque de laisser des traces....Voilà, j'arrête de poster là dessus parce qu'on tourne en rond et parce que j'ai dit tout ce que je pouvais en dire !:/ Ceci étant dit, change pas ta signature...Elle est juste cruelle pour Alesi !:lol:

Dernière modification par la sup (04/02/2010 12:44:56)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BAC A SABLE???????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par phiphilou (04/02/2010 13:42:53)

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

Fédérale 2