Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2009/2010

J'ai le sentiment que les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. En début de saison, les gens du nord smile, DKZ, Figeac, Rodez redoutaient et se plaignaient du comportement des sudistes sur le terrain. Ils craignaient la rudesse des catalans et la violence des héraultais. Au final, qui doit se plaindre le plus ? Je ne prône pas un jeu violent, loin de là, je pense que l'on doit se faire respecter dans les règles que le rugby autorise. Mais le comportement de certains dirigeants ne correspond pas du tout aux valeurs du rugby et comme l'on dit certains : on ne reporte pas un match le vendredi pour le maintenir le samedi demandant par la même au club d'organiser un voyage de 800 km en quelques heures. Si l'on reporte un match de gala parce qu'il vous manque trois joueurs alors c'est que vous n'avez pas les moyens de monter en fédérale 1 et il vaudrait mieux pour Figeac qu'à l'intersaison un bus de géorgiens s'arrête devant le stade et vienne vous prêter main forte pour avoir les moyens de rivaliser avec la fédérale 1. Je vous laisse méditer la-dessus. Les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Etant cérétan, la rivalité avec les argelésiens et les thurinois a toujours existé mais les méthodes pour arriver à nos fins (la qualification) ne seront jamais malhonnêtes. Je ne sais pas si les deux cadors de la poule utilisent des méthodes honnêtes pour arriver à leurs fins (la fédérale 1).

Stp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'à preuve du contraire, on est dans le camp des baisés, pas des baiseurs...DKZ, c'est DKZ !!!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Stp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'à preuve du contraire, on est dans le camp des baisés, pas des baiseurs...DKZ, c'est DKZ !!!!;)

t'es 46 ? tant pis pour toi tonguelol

pauvre GSF !décidément vos dirigeants se mettent au niveau de ceux de Rodez... nous au moins, on ne montera peut-être pas en Féd 1, mais le matin on peut se regarder dans la glace ! je peut vous dire que le jour ou vous viendrez, la motivation sera là et que si vos dirigeants n'ont pas de c..., le public et les joueurs decazevillois, eux, en auront...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

john a écrit :
la sup a écrit :

t'es 46 ? tant pis pour toi tonguelol

non lui il est 12 !!!

Tout est relatif

sur le site de la FFR on devrait joue contre DCZ le 21/02 alors que DCZ jouerait Figeac le 14/03 mars c'est encore une aberation !!! il faut au moins jouer les matchs reportes dans le bon ordre a moins que cela n'arrange encore quelqu'un d'inverses ces matchs !!!

Tout est relatif

a la suite au match non joué dimanche entre Rodez et Thuir ,la fédération se retrouve désormais avec deux dossiers sur les bras. Elle devra ainsi trancher entre celui des Ruthénois ou des Roussillonnais. Elle ne rendra sa décision que mercredi 17 février. En charge de l’affaire, la commission des règlements ne peut statuer avant, faute visiblement de temps. Centre presse

Je trouve plus honteux ce que font les Ruthénois que les Figeacois. En plus de se faire des amis à Thuir, je pense que le club de foot de Rodez doit apprécier ce genre de pratique ! Mais bon.... On ne se refait pas !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Bon, la génèse de l'histoire....Figeac, ayant ses Georgiens indisponibles pour cause de Georgie, de mande le report du match. C'est refusé ! Ce là pourrait (devrait) s'arr^ter là, mais non...Le Figeacois a plus d'un tour dans son sac! Figurez vous que le coach de Figeac est un cumulard ( comme le gonze d'EDF et de Véolia:D), ce gentleman cumule les fonctions d'entraineur de Figeac et de "sélectionneur du Limousin".... Alors, que fait-il, ce brave homme ????? Je vous le donne en mille, il sélectionne "in extrémis" 2 Figeacois pour l'équipe du Limousin, puisque le bon Monsieur Doucet a opportunément changé le règlement, qui désormais accepte le report pour "quelque soit le nombre de joueurs" sélectionné dans une équipe régionale.....Voilà, au départ, c'était les Georgiens, maintenant c'est 2 lampistes qui servent de couvertures. Pour une belle arnaque, c'est une belle arnaque...La Fédé, une république de coquins !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

jmm01 a écrit :

sur le site de la FFR on devrait joue contre DCZ le 21/02 alors que DCZ jouerait Figeac le 14/03 mars c'est encore une aberation !!! il faut au moins jouer les matchs reportes dans le bon ordre a moins que cela n'arrange encore quelqu'un d'inverses ces matchs !!!

+1 , l'ordre des match doit rester le même. Mais qui sait ce qu'il peut arriver.............:/

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

oh!!! putaing!!!! je n'orais pas MIEUX PARLE:P:P:P:P:P:P

Lladounes a écrit :

J'ai le sentiment que les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. En début de saison, les gens du nord smile, DKZ, Figeac, Rodez redoutaient et se plaignaient du comportement des sudistes sur le terrain. Ils craignaient la rudesse des catalans et la violence des héraultais. Au final, qui doit se plaindre le plus ? Je ne prône pas un jeu violent, loin de là, je pense que l'on doit se faire respecter dans les règles que le rugby autorise. Mais le comportement de certains dirigeants ne correspond pas du tout aux valeurs du rugby et comme l'on dit certains : on ne reporte pas un match le vendredi pour le maintenir le samedi demandant par la même au club d'organiser un voyage de 800 km en quelques heures. Si l'on reporte un match de gala parce qu'il vous manque trois joueurs alors c'est que vous n'avez pas les moyens de monter en fédérale 1 et il vaudrait mieux pour Figeac qu'à l'intersaison un bus de géorgiens s'arrête devant le stade et vienne vous prêter main forte pour avoir les moyens de rivaliser avec la fédérale 1. Je vous laisse méditer la-dessus. Les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Etant cérétan, la rivalité avec les argelésiens et les thurinois a toujours existé mais les méthodes pour arriver à nos fins (la qualification) ne seront jamais malhonnêtes. Je ne sais pas si les deux cadors de la poule utilisent des méthodes honnêtes pour arriver à leurs fins (la fédérale 1).

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

quand tu parle du nord enleve DCZ,on a rien a foutre avec ces pretencieux et ces AL CAPONE

phiphilou a écrit :

oh!!! putaing!!!! je n'orais pas MIEUX PARLE:P:P:P:P:P:P

Lladounes a écrit :

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

et bien avec un peu de chance on va finir le championnat au mois d'aout pour certains ca les changera de jouer avec le beau temps big_smile

Tout est relatif

C'est clair mais ca decalerai les phases finales en septembre et c'est pas top pour les barbecue au bord de la route lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2