Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA PONTARLIER - US BEAUREPAIRE !!

#15

unsapin !!! tu vois on y comprends plus rien dimanche dernier , FFR AUTORISE VIENNE (2 équipe à aller à PONTARLIER il gèle, -12 dans la nuit , terrain impraticable pour les équipes B arbitre refuse ,çà joue arbitre accepte pour les équipes 1 sur terrain gelé enneigé ! 600km aller- retour , très sympa , pour pontarlier 4 matchs de retards ou on va?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#16

USBSUPP38 a écrit :

unsapin !!! tu vois on y comprends plus rien dimanche dernier , FFR AUTORISE VIENNE (2 équipe à aller à PONTARLIER il gèle, -12 dans la nuit , terrain impraticable pour les équipes B arbitre refuse ,çà joue arbitre accepte pour les équipes 1 sur terrain gelé enneigé ! 600km aller- retour , très sympa , pour pontarlier 4 matchs de retards ou on va?

yikes.......ben la fedé deconne a plein tube....et elle en a rien a foutre du rugby amateur...... quand tu vois que les phases finales se deroulent jusqu au mois de juin....et bientot juillet......:mad: et que le championnat ne commence bien souvent que fin septembre.....alors c est pas etonnant... en plus 12 equipes par poule.....ben ça fait quand meme 22 matchs......et l hiver dans nos pays de l est de la france ,on fait comment avec des hivers qui n en finissent pas......???????????? autrefois y avait moins d equipes par poule......et les phases finales finissaient bien plus tot.... mais pour le match Pontarlier-Vienne........j aurais jamais pensé qu il se serait joué dimanche passé....:mad: et nous a st claude......on en a autant en retard.....! aujourdhui y a moins de neige qu autrefois.......mais ça fait plus froid et les terrains sont gelés,c est encore pire ps.....pas pu repondre a ton mp,ta boite est pleine......:lol:

#17

oui à st claude vous allez meme faire le match retour avant d'avoir fait l'aller: le 13-3 stclaude-pontarlier (retour)...le 20-3 pontarlier-st claude (aller) tous çà s'il géle plus lol:lol: !!! phases finales fin juin , les joueurs reprenne début aout ,peut de vaccances en famille. heureusement que l'année prochaine 18 matchs par poules , j'espère qu'ils placeront bien les dates avec 4 journées en moins !!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (28/01/2011 23:52:26)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

Les épreuves de ski de fond Francomtoises menacées par manque de neige !!!!!

Same player shoot again !!!

#19

bibu a écrit :

Les épreuves de ski de fond Francomtoises menacées par manque de neige !!!!!

yikes........oui c est vrai,mais avec le froid que ça fait ces 3 derniers hivers.....on va remplacer le stade........par une patinoire.......!lol:lol::lol: .....autrement dit une nouvelle discipline...:o.......le rugby sur glace.....!lol:lol: et la on risque d etre les meilleurslol

#20

bizzare à pontarlier ,match reporté? je vois pas comment le terrain peut ètre plus dure que la semaine dernière. vous avez des bléssés???!!!

#21

Déjà un blessé sur,le dirigeant qui as prit une droite dans le pif qui l'as couché pendant 5mn:lol: une droite mise,je précise, par un autre dirigeant de Pontarlier. Ou alors une autre raison,il n'ont peut-être pas eu le temps de refaire le plein de sky,hein mon robert Mac:rolleyes::/

Dernière modification par Merdier (29/01/2011 12:49:44)

#22

Merdier a écrit :

Déjà un blessé sur,le dirigeant qui as prit une droite dans le pif qui l'as couché pendant 5mn:lol: une droite mise,je précise, par un autre dirigeant de Pontarlier. Ou alors une autre raison,il n'ont peut-être pas eu le temps de refaire le plein de sky,hein mon robert Mac:rolleyes::/

La droite en plein doute à Pontarlier comme ailleurs, a besoin de démontrer qu'elle existe, c'est sûrement pas la meilleure image qu'elle peut donner !!! roll big_smile

Same player shoot again !!!

Fédérale 2