Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA PONTARLIER - US BEAUREPAIRE !!

#1

Bon !! c'est notre tour US BEAUREPAIRE à faire ce voyage en franche-comté! pas de report ou péréquation, çà suffit tous les week-end POULE 3 mad ..la température du doubs et les arbitres déciderons dans le bon sens, j'espère que ces matchs vont ce jouer ! Ce long voyage va pas etre de tout repos pour l'US BEAUREPAIRE , car les Pontissaliens vont avoir les dents longues , après le mauvais tour joué (hold-up des Viennois, mais un 2è match à la maison très difficile à gérer, nous ont viens pour gagner , ce maintenir à cette 3è place , on verras bien dimanche, qu'il y a de bon matchs et que les meilleurs gagnent wink ALLEZ USB!! PS: NAGALA LE TERRAIN SERAS T'IL MEILLEUR?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USBSUPP38 a écrit :

Bon !! c'est notre tour US BEAUREPAIRE à faire ce voyage en franche-comté! pas de report ou péréquation, çà suffit tous les week-end POULE 3 mad ..la température du doubs et les arbitres déciderons dans le bon sens, j'espère que ces matchs vont ce jouer ! Ce long voyage va pas etre de tout repos pour l'US BEAUREPAIRE , car les Pontissaliens vont avoir les dents longues , après le mauvais tour joué (hold-up des Viennois, mais un 2è match à la maison très difficile à gérer, nous ont viens pour gagner , ce maintenir à cette 3è place , on verras bien dimanche, qu'il y a de bon matchs et que les meilleurs gagnent wink ALLEZ USB!! PS: NAGALA LE TERRAIN SERAS T'IL MEILLEUR?

Meilleur je sais pas, mais un grand match c'est sur! Le CAP sera complet je pense. Et Beaurepaire?

#3

NAGALA a écrit :

mais un grand match c'est sur! Le CAP sera complet je pense.Et Beaurepaire?

J'espère voir kom tu dis 2gros matchs!!!!USBEAUREPAIRE, a voir après les entrainements de la semaine , seras pas loin de l'équipe type en 1 et une B en forme wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Quel temps fait il a pontarlier aujourd'hui,et pour la fin de la semaine?!

#5

De toutes façon, vous allez jouer dans la neige, et serez très mal reçus, c'est comme ça à Pontus, ils tiennent absolument à garder leur image de "gros vilains méchants" yétis, qui a fait leur succès dans les années 80 !!! wink big_smile

Same player shoot again !!!

#6

USB_Vdm a écrit :

Quel temps fait il a pontarlier aujourd'hui,et pour la fin de la semaine?!

quelques kms.....un peu plus au sud......ben ça fait pas chaud...:mad::mad: comprend deja pas comment ça a pu jouer a Pontarlier dimanche passé...?????:mad: si ça joue ce coup la.....j y comprend plus rien.....y z annonce de plus en plus froid jusqu a dimanche.... preparer vos patins si vous faites le deplacement...!:lol:

#7

UNSAPIN ,chez toi sa gèle toujours( alors REPORT) lol A PONTARLIER le Rugby ce pratique , ils jouent par tout les temps tongue sur leur tapis , dimanche ils nous proposent aussi de faire de la raquette mad wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :

UNSAPIN ,chez toi sa gèle toujours( alors REPORT) lol A PONTARLIER le Rugby ce pratique , ils jouent par tout les temps tongue sur leur tapis , dimanche ils nous proposent aussi de faire de la raquette mad wink

yikes:o........mais alors c est plus du rugby.....c est les internationaux d Australie......!:lol:lol: ...........et vous allez viendre avec Cecillion............??????????????????:o le pauvre......j ai l impression que tout le monde l a oublié......! roll

Dernière modification par unsapin (28/01/2011 13:15:23)

#9

unsapin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

UNSAPIN ,chez toi sa gèle toujours( alors REPORT) lol A PONTARLIER le Rugby ce pratique , ils jouent par tout les temps tongue sur leur tapis , dimanche ils nous proposent aussi de faire de la raquette mad wink

yikes:o........mais alors c est plus du rugby.....c est les internationaux d Australie......!:lol:lol: ...........et vous allez viendre avec Cecillion............??????????????????:o le pauvre......j ai l impression que tout le monde l a oublié......! roll

pas la famille de sa femme

#10

MARIGNIEN a écrit :
unsapin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

UNSAPIN ,chez toi sa gèle toujours( alors REPORT) lol A PONTARLIER le Rugby ce pratique , ils jouent par tout les temps tongue sur leur tapis , dimanche ils nous proposent aussi de faire de la raquette mad wink

yikes:o........mais alors c est plus du rugby.....c est les internationaux d Australie......!:lol:lol: ...........et vous allez viendre avec Cecillion............??????????????????:o le pauvre......j ai l impression que tout le monde l a oublié......! roll

pas la famille de sa femme

.....:/.....oui mais etait il le seul fautif......???????? moi je le connais pas personellement......mais ça avait l air d etre un bon type..... je pense pas qu a Bourgoin on l ait quand meme oublié...il a marqué le club ,comme aucun autre joueur la bas... bof l alcool n a rien arrangé....:roll

#11

unsapin personnellement son histoire nous regarde pas !! par contre en rugby sacré joueur; son époque à CSBJ .BOURGOIN , équipe de FRANCE; US BEAUREPAIRE . PAS oubblié , son palmarès aussi!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

unsapin personnellement son histoire nous regarde pas !! par contre en rugby sacré joueur; son époque à CSBJ .BOURGOIN , équipe de FRANCE; US BEAUREPAIRE . PAS oubblié , son palmarès aussi!!!!

.........oui un sacré joueur......mais ça me fait quelque chose de le savoir en prisonroll

Dernière modification par unsapin (28/01/2011 19:13:27)

#13

Officiel les matchs CA PONTARLIER- US BEAUREPAIRE Reportés a cause géle !!! çà devient lamentable mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

USBSUPP38 a écrit :

Officiel les matchs CA PONTARLIER- US BEAUREPAIRE Reportés a cause géle !!! çà devient lamentable mad

lol.......j en etait sur.....! .....et dire que la terre se rechauffe.......!:rolleyes::lol::lol: qu est ce que ça va etre quannd elle se refroidira.......?????????????????? faudra jouer l été....!lol:lol::lol:

Fédérale 2