Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Rumilly

#29

bixkor73 a écrit :
JP73 a écrit :

Alors bon appétit, mon LOLO wink je te smserai au dessert... Ch'ais même pas si je vais arriver à trouver un forumiste montmélianais pour un vincho??????????

tu vas sur la butte nord !! et tu trouveras Normandsavoie !!! dis lui de te payer un pot de ma part !! lors du match contre le SOC j'ai cherché desesperement des forumistes chamberiens pour leur payer un pot mais ils evaient etre chafouins parce que je n'en trouvé aucun !!!!!

Pas vu de NORMANDSAVOIE...Pourtant, lui, il a dû nous entendre, on était assis sur les marches en béton ousque tu te gèles les meules avec un drapeau [size=15]rouge[/size] et [size=15]noir[/size]!!! Et c'eut été difficile de boire un blancho avec NORMANDSAVOIE à la mi-temps/ ils étaient déjà en cale sèche à la buvette roll Il faisait un froid pénétrant cet après-midi et le jeu s'est déroulé sur un terrain assez dur et glissant sous les crampons. C'est Montmélian qui attaque pied au plancher et qui se montre dangereux dès les premières secondes de jeu. Sur le premier ballon, 3 passes au large et le 11 vert et noir prend notre ailier de vitesse et manque de peu de concrétiser! On se met à la faute et à 1 minute 30 de jeu FINAS ouvre le score: 3/0. Remise en jeu, et on assiste stupéfaits à quasiment la même chose, le 11 décroche tt le monde et échoue encore une fois près de notre en-but. Il faut que notre défense se mobilise pour endiguer les charges montmélianaises. On se donne un peu d'air et c'est au tour des Montmélianais de se mettre à la faute sur leur ligne de 22. CHIRPAZ Mathieu de son prénom et non Thibault wink comme s'est évertué à le dire le speakeur tout le match ,et plus connu sous le nom de SAMBA ramenait le score à parité. FINAS redonnait l'avantage aux siens un peu plus tard 6/3 et c'est vers la moitié de la première mi-temps que sur le même type d'erreur de placement qu'en début de rencontre que le 11 bien servi, décisif dans son accèlération va aplatir derrière la ligne d'en-but;transformation 13/3 à 15h30. Et c'est à ce moment que l'on se dit que notre groupe a mûri car loin de lâcher, nos ROUGE ET NOIR se battent sur tous les ballons. Par deux fois, L'USM est sanctionnée, ce qui nous permet de revenir à 6 puis 9 points aux citrons. En deuxième période, FINAS accentue l'avantage en passant un drop (16/9) puis sur un nouveau temps fort les VERTS ET NOIRS trouvent pour la 2ème fois le chemin de notre en-but. A 23/9, on se dit que les Montmélianais vont peut-être faire le breack mais c'est les Rumilliens, encouragés par leurs supporters et surtout supportrices(!) qui produisent le jeu et qui logiquement marquent un bel essai par Nicolas LAVEUR ,transformé par Chirpaz. Finas échouait la dernière pénalité et c'est fort justement, à mes yeux, que nous gardions un point de bonus défensif bien mérité cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#30

JP73 : CHIRPAZ c'est le meilleur pilier botteur tonguelol;) on vas le transferé a l'USB la saison prochaine lol;)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

USBSUPP38 a écrit :

JP73 : CHIRPAZ c'est le meilleur pilier botteur tonguelol;) on vas le transferé a l'USB la saison prochaine lol;)

lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

Dommage, le premier essai pris en contre suite à une perte de balle prêt de la ligne de touche. Le second, accordé bizarrement par l'arbitre.....il a fait le tour du maul et accordé l'essai bien 15 secondes après que les joueurs des deux équipes se soient écroulés dans l'en but....et dieu sait ce qu'il se passe par la bas dessous après 15 secondes!!!! Mais bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché........mais on a tremblé sur la dernière pénalité de Finas........au moins cela nous a réchauffé un peu!!!!!!

#33

merci JP73 pour ce compte rendu !!! tout le monde est content ! l'USM a gagné big_smile et Rumilly a pris un point de bonus comme Chambery tongue il n'y a pas à dire mais Montmélian sait recevoir !!! panne de blancho à la mi temps ???:rolleyes: la vache ça a du carburer lors de la première !!!! lol

#34

JP73 a écrit :
bixkor73 a écrit :
JP73 a écrit :

Alors bon appétit, mon LOLO wink je te smserai au dessert... Ch'ais même pas si je vais arriver à trouver un forumiste montmélianais pour un vincho??????????

tu vas sur la butte nord !! et tu trouveras Normandsavoie !!! dis lui de te payer un pot de ma part !! lors du match contre le SOC j'ai cherché desesperement des forumistes chamberiens pour leur payer un pot mais ils evaient etre chafouins parce que je n'en trouvé aucun !!!!!

Pas vu de NORMANDSAVOIE...Pourtant, lui, il a dû nous entendre, on était assis sur les marches en béton ousque tu te gèles les meules avec un drapeau [size=15]rouge[/size] et [size=15]noir[/size]!!! Et c'eut été difficile de boire un blancho avec NORMANDSAVOIE à la mi-temps/ ils étaient déjà en cale sèche à la buvette roll Il faisait un froid pénétrant cet après-midi et le jeu s'est déroulé sur un terrain assez dur et glissant sous les crampons. C'est Montmélian qui attaque pied au plancher et qui se montre dangereux dès les premières secondes de jeu. Sur le premier ballon, 3 passes au large et le 11 vert et noir prend notre ailier de vitesse et manque de peu de concrétiser! On se met à la faute et à 1 minute 30 de jeu FINAS ouvre le score: 3/0. Remise en jeu, et on assiste stupéfaits à quasiment la même chose, le 11 décroche tt le monde et échoue encore une fois près de notre en-but. Il faut que notre défense se mobilise pour endiguer les charges montmélianaises. On se donne un peu d'air et c'est au tour des Montmélianais de se mettre à la faute sur leur ligne de 22. [h=#66FF00][size=15]CHIRPAZ Mathieu de son prénom et non Thibault wink comme s'est évertué à le dire le speakeur tout le match ,et plus connu sous le nom de SAMBA ramenait le score à parité.[/size][/h] FINAS redonnait l'avantage aux siens un peu plus tard 6/3 et c'est vers la moitié de la première mi-temps que sur le même type d'erreur de placement qu'en début de rencontre que le 11 bien servi, décisif dans son accèlération va aplatir derrière la ligne d'en-but;transformation 13/3 à 15h30. Et c'est à ce moment que l'on se dit que notre groupe a mûri car loin de lâcher, nos ROUGE ET NOIR se battent sur tous les ballons. Par deux fois, L'USM est sanctionnée, ce qui nous permet de revenir à 6 puis 9 points aux citrons. En deuxième période, FINAS accentue l'avantage en passant un drop (16/9) puis sur un nouveau temps fort les VERTS ET NOIRS trouvent pour la 2ème fois le chemin de notre en-but. A 23/9, on se dit que les Montmélianais vont peut-être faire le breack mais c'est les Rumilliens, encouragés par leurs supporters et surtout supportrices(!) qui produisent le jeu et qui logiquement marquent un bel essai par Nicolas LAVEUR ,transformé par Chirpaz. Finas échouait la dernière pénalité et c'est fort justement, à mes yeux, que nous gardions un point de bonus défensif bien mérité cool

je m'en suis excusé auprès de Mathieu dès la fin du match. je connais Samba depuis quelques années mais ce doit être un effet de l'âge. Bon pilier, bon botteur, charmant garçon, Mathieu ne m'en tiendra pas rigueur

#35

JP73 : Très très bon journaliste wink QUELLE COMPTE - RENDU big_smile , passion le sport surtout (le RUGBY) mais un peu chauvin wink lol pour un pilier botteur nommé CHIRPAZ Mathieu wink QUELLE CLASSE wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

Bon ! un point de bonus défensif, c'est déjà un bon résultat à MONTME...!!! BRAVO LES PASNAILLES "E CAPOE"

Fédérale 2