Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Rumilly

#1

Après ce dimanche de repos forcé du côté rumillien, nous espérons que le mercure sera un peu plus clément sous la Citadelle pour que puisse se tenir le deuxième derby savoyard. Ce match devrait être placé sous le signe d'un bel engagement des deux équipes puisque qu'un seul point les sépare au classement pour le même nombre de rencontres effectuées. J'espère que les supporters se déplaceront en nombre pour encourager nos "Rouge et Noir" et honorer comme il se doit la buvette d'Albert Serraz smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#2

JP73 a écrit :

Après ce dimanche de repos forcé du côté rumillien, nous espérons que le mercure sera un peu plus clément sous la Citadelle pour que puisse se tenir le deuxième derby savoyard. Ce match devrait être placé sous le signe d'un bel engagement des deux équipes puisque qu'un seul point les sépare au classement pour le même nombre de rencontres effectuées. J'espère que les supporters se déplaceront en nombre pour encourager nos "Rouge et Noir" et honorer comme il se doit la buvette d'Albert Serraz smile

Je reconnais bien là, ta diplomatie, mais ton analyse n'est juste. Montmélian 6 matches à la maison et 6 à l'extérieur. Rumilly: 5 à la maison et 7 extérieur, ce qui donne bien un classement britanique de +5 pour Rumilly. Par ailleurs 3 bonus offensifs pour Rumilly contre 1 pour Montmélian qui compense par des bonus défensif. Bon a part ça, je pense que nos deux clubs Savoyards montreront le meilleur pour le plus grand plaisir du Rugby.

#3

Je ne serais pas présent mais je pense que nos rouge et noir peuvent faire quelque chose d'intéressant là bas !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

a part manger les bon diots aprés match je ne vois pas ce que Rumilly fera d'interressant à Montmeil !!!! lol lol:lol::lol::lol:allez les Verts et Noirs !!!!

#5

bixkor73 a écrit :

a part manger les bon diots aprés match je ne vois pas ce que Rumilly fera d'interressant à Montmeil !!!! lol lol:lol::lol::lol:allez les Verts et Noirs !!!!

Ben au moins un point de bonus défensif !! ; ça nous suffiras au CB on est mieux classé !! lol lol tongue Hé pi fais gaffe le match n'est pas joué !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

lolo74 a écrit :

Ben au moins un point de bonus défensif !! wink

Quoi LOLO 1 pt, les diots tongue vont etre à point avec vos poeles lol toute façon tu es pas à montmeillan çà va manquer pour la victoire roll , jp73 va tout ce farcir la buvette + encouragement ,surtout pour le botteur qui a voulu essayé les crampons USB lol ? tongue match nul gentil MOI pour rumilly !!!OU REPORT ????????

Dernière modification par USBSUPP38 (26/01/2011 14:15:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

lolo74 a écrit :

Je ne serais pas présent mais je pense que nos rouge et noir peuvent faire quelque chose d'intéressant là bas !! wink

Toi, t'es un lâcheur tongue:P:P tu me laisses "affronter" Bixkor en solo roll ça fera un vincho de plus mettre sur ton compte la semaine prochaine!!! RUMILLY Allez!Allez!Alleeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

Ben au moins un point de bonus défensif !! wink

Quoi LOLO 1 pt, les diots tongue vont etre à point avec vos poeles lol toute façon tu es pas à montmeillan çà va manquer pour la victoire roll , jp73 va tout ce farcir la buvette + encouragement ,surtout pour le botteur qui a voulu essayé les crampons USB lol ? tongue match nul gentil MOI pour rumilly !!!OU REPORT ????????

C'est essuyé le bon mot mon cher USB wink mais espérons qu'il n'y aura pas de report parce que là, ça commencerait à devenir carrément ingérable...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

ALBANAIS74 a écrit :
JP73 a écrit :

Après ce dimanche de repos forcé du côté rumillien, nous espérons que le mercure sera un peu plus clément sous la Citadelle pour que puisse se tenir le deuxième derby savoyard. Ce match devrait être placé sous le signe d'un bel engagement des deux équipes puisque qu'un seul point les sépare au classement pour le même nombre de rencontres effectuées. J'espère que les supporters se déplaceront en nombre pour encourager nos "Rouge et Noir" et honorer comme il se doit la buvette d'Albert Serraz smile

Je reconnais bien là, ta diplomatie, mais ton analyse n'est juste. Montmélian 6 matches à la maison et 6 à l'extérieur. Rumilly: 5 à la maison et 7 extérieur, ce qui donne bien un classement britanique de +5 pour Rumilly. Par ailleurs 3 bonus offensifs pour Rumilly contre 1 pour Montmélian qui compense par des bonus défensif. Bon a part ça, je pense que nos deux clubs Savoyards montreront le meilleur pour le plus grand plaisir du Rugby.

Je n'ai pas pris le classement britannique pour référence volontairement ,car s'il donne une indication intéressante pour nous, il n'en demeure pas moins que ce n'est pas celui qui est retenu en fin de saison au moment où l'on fait les comptes, où "on paie les musiciens" comme dirait le compère Amédée... Ce point de vue plus matérialiste, bien que le mot soit fort laid, présente l'avantage de ne pas "se voir trop beau" et de garder les crampons bien en contact avec la réalité du terrain. Et dimanche, le supporter "diplomate" (si je te lis bien, quoique je préfèrerais courtoisie à diplomatie hmm) ira s'époumonner pour encourager les ROUGE et NOIR en leur souhaitant bien sûr, un beau match.

Dernière modification par JP73 (28/01/2011 01:51:18)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

tu feras attention de ne pas reperdre ta voiture en rentrant de montmélian !!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol: merde à vous même ci montmélian fait parti de mes meilleurs souvenirs rugbystique,je parle des 3éme mt bien bien sur roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#11

Montmélian /Rumilly les diots contre les poeles !!!! de toutes façons on est fait pour s'entendre !!! bien que je ne serais pas à A Serraz j'ai délégué ma part d'encouragements à NormandSavoie !!! et comme d'hab on gagnera et Rumilly rentrera avec 2 defaites dans les soutes du bus !!! mais c'est la vie ! mieux vaux le savoir avant !! big_smile:D:D:D:D:D [size=15]VIVE LES VERTS ET NOIRS ! ! ! [/size]

#12

lolo74 et bixkor73 seront absent dimanche pour cause de cartons mad:mad: rouges (expulsion des tongue:P:P:P buvettes) lol:lol::lol::lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

bixkor73 a écrit :

Montmélian /Rumilly les diots contre les poeles !!!! de toutes façons on est fait pour s'entendre !!! bien que je ne serais pas à A Serraz j'ai délégué ma part d'encouragements à NormandSavoie !!! et comme d'hab on gagnera et Rumilly rentrera avec 2 defaites dans les soutes du bus !!! mais c'est la vie ! mieux vaux le savoir avant !! big_smile:D:D:D:D:D [size=15]VIVE LES VERTS ET NOIRS ! ! ! [/size]

On fera l'inventaire des soutes dimanche en fin d'après-midi!!! Mais attention les anti-adhésifs comptent bien les faire griller les diots cool:cool::cool: C'est quand même balot que tu rates un barbec' pareil wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

éponge a écrit :

tu feras attention de ne pas reperdre ta voiture en rentrant de montmélian !!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol: merde à vous même ci montmélian fait parti de mes meilleurs souvenirs rugbystique,je parle des 3éme mt bien bien sur roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Merci Eponge,c'est gentil de t'inquiéter pour ma voiture, elle a horreur de rester toute seule sur le parking. On essayera de rentrer ensemble cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2