Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian / Rumilly

#15

USBSUPP38 a écrit :

lolo74 et bixkor73 seront absent dimanche pour cause de cartons mad:mad: rouges (expulsion des tongue:P:P:P buvettes) lol:lol::lol::lol:

Même pas drôle, ils se défilent tous les deux roll:rolleyes::rolleyes: Tu crois qu'ils ont décidé de commencer une cure de désintox' de vincho?????????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

jp73 je crois pour LOLO le déplacement à st claude lol (12-12+ arbitre) lol là marqué chez notre ami bibu!!! et surtout pour ta voiture wink pour la cure de désintox de vincho, je crois pas il tongue aime trop çà ce saligot wink lol lolo ne feras plus de déplacement!!!!! sauf à chambé pour espionné lol

Dernière modification par USBSUPP38 (28/01/2011 22:37:33)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

c'est pas l'envie qui me manque de descendre à Montmeil chaque dimanche de match !! mais faire 1300 bornes chaque fois avec le prix du carburant et celui du gas oil ça fait un peu cher pour ma retraite d'invalidité !!! je me ferais un blancho en regardant Bretigny/st Quentin en Yvelines!! ça reste du rugby et en plus je me ferais un casse dalle aux diots !!!;):P

#18

Je prend juste des forces pour le derby de dimanche prochain contre Chambéry (il en faudra avec JP,Jean-claude,Bernard,JUJU,et push mes copains pocherons !! tongue tongue big_smile ) Non plus sérieusement repas de famille dans le Grésivaudan (je sais je ne serais pas loin) !! hmm Mais ça fait mauvais genre de leur dire désolé je me casse au rugby cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#19

Dimanche prochain 6-2 report lol à RUMILLY? FCSR-SOC Les joueurs en repos lol cause pas toucher terrain gelé, LOLO ET JP 2 supporters FCSR pas décongelés lol:lol: après leur passage en buvette tongue:P le SOC refuse de faire ce grand déplacement cause BERNARD, PUSH, FOUDERUGBY, JEAN-CLAUDE, tous intox- iqués aux buvettes tongue:P:P tongue les reports dans cette poule 3 ,fausse ce championnat , leur équipe n'étant plus à la hauteur de leur ambition après un passage à Montmélian!!!! SOC depuis quelque temps en baisse de régime , attendent les beaux jours pour remettre les pendules à l'heure lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par USBSUPP38 (29/01/2011 11:00:58)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

USBSUPP38 a écrit :

leur équipe n'étant plus à la hauteur de leur ambition après un passage à Montmélian!!!!

T'as bien une bouche de grand-mère toi !! hmm wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#21

lolo a écrit :

T'as bien une bouche de grand-mère toi !! hmm wink

LOLO toi bouche de grand-père, tu es du pt Rumilly lol wink Tu es pas du SOC wink ? JUSTE POUR LA BUVETTE tongue d'après leur commentaires du match USM-SOC leur équipe de chambéry n'avais pas été formidable !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (29/01/2011 12:04:16)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

USBSUPP38 a écrit :
lolo a écrit :

T'as bien une bouche de grand-mère toi !! hmm wink

LOLO toi bouche de grand-père, tu es du pt Rumilly lol wink Tu es pas du SOC wink ? JUSTE POUR LA BUVETTE tongue d'après leur commentaires du match USM-SOC leur équipe de chambéry n'avais pas été formidable !!!

Mais nous on ne sera pas mal !! wink J'espère bien un point de BD ou au mieux un nul wink Et puis ta bouche de tte façon tu n'as n'as pas dût vider ta remorque toi ?????? roll tongue Hé pi on va se rattraper de nos 7 pénalités manquées à la maison !! mad mad wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#23

lolo74 a écrit :

Je prend juste des forces pour le derby de dimanche prochain contre Chambéry (il en faudra avec JP,Jean-claude,Bernard,JUJU,et push mes copains pocherons !! tongue tongue big_smile ) Non plus sérieusement repas de famille dans le Grésivaudan (je sais je ne serais pas loin) !! hmm Mais ça fait mauvais genre de leur dire désolé je me casse au rugby cool

Alors bon appétit, mon LOLO wink je te smserai au dessert... Ch'ais même pas si je vais arriver à trouver un forumiste montmélianais pour un vincho??????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Je te fais confiance tu as un bon odorat pour ça !! tongue big_smile (biz mon JP) Au pire tu te met une pancarte sur la tête !! lol Merci pour le SMS wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

JP73 a écrit :

Après ce dimanche de repos forcé du côté rumillien, nous espérons que le mercure sera un peu plus clément sous la Citadelle pour que puisse se tenir le deuxième derby savoyard. Ce match devrait être placé sous le signe d'un bel engagement des deux équipes puisque qu'un seul point les sépare au classement pour le même nombre de rencontres effectuées. J'espère que les supporters se déplaceront en nombre pour encourager nos "Rouge et Noir" et honorer comme il se doit la buvette d'Albert Serraz smile

allez le fcsr !!!!!!!! les '' petits verts de blanc " nous on aime ça à rumilly , qui plus est chez l'habitant !!!! lol:lol::lol::lol::P:P é capoé

daniel

#26

JP73 a écrit :

Alors bon appétit, mon LOLO wink je te smserai au dessert... Ch'ais même pas si je vais arriver à trouver un forumiste montmélianais pour un vincho??????????

tu vas sur la butte nord !! et tu trouveras Normandsavoie !!! dis lui de te payer un pot de ma part !! lors du match contre le SOC j'ai cherché desesperement des forumistes chamberiens pour leur payer un pot mais ils evaient etre chafouins parce que je n'en trouvé aucun !!!!!

#27

Résultat: B Montmélian-Rumilly 37-15

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

Résultat: équipe 1 Montmélian-Rumilly : 23-16 BD pour Rumilly

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2