Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme c'est que je ne vois pas quelle équipe peux descendre a part une de ces 3 pour completer les deux autres équipes quasiment condanées. Romans avec deux match en moins est quasiment assuré du maintien j'ai bien peur que cela se joue entre Aubenas et nous... a part si vous voyez une autre équipe dite le moi pour me rassurer:cool::cool:
Moi je suis d'Aubenas et j'espère que Romans Chato et nous memes nous maintiendrons car il n'y a plus de club en F1 le long de la vallée du rhone,moi je vois Nice qui pourrait faire le troisieme,acte 1 LE RCAV gagne avec le BO contre chato en leur laissant le BD et Romans l'emporte a NICE sans leur laisser le BD puis chato l'emporte contre Nice a la maison tout comme le RCAV et on sera pas loin du compte;):cool: Dans certains comités il s'arrange alors pourquoi pas nous Allez les petits rebellion;)
Dernière modification par la mòuntagnò (27/01/2011 10:14:51)
Texaco a écrit :phillips a écrit :Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Et ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.
titibonehead a écrit :Texaco a écrit :phillips a écrit :Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Et ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, [h=#FF66FF]d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.[/h]
parce que l'on ne joue pas tout les dimanche comme ça...:(:(:(:(:(:(
taratata a écrit :Moi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme c'est que je ne vois pas quelle équipe peux descendre a part une de ces 3 pour completer les deux autres équipes quasiment condanées. Romans avec deux match en moins est quasiment assuré du maintien j'ai bien peur que cela se joue entre Aubenas et nous... a part si vous voyez une autre équipe dite le moi pour me rassurer:cool::cool:
je croit savoir que nice a d'énorme soucis finançiers et que peut etre (c'est a metre au conditionnel bien entendu) il y aurait sanction de relégation. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Thierry26 a écrit :taratata a écrit :Moi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme c'est que je ne vois pas quelle équipe peux descendre a part une de ces 3 pour completer les deux autres équipes quasiment condanées. Romans avec deux match en moins est quasiment assuré du maintien j'ai bien peur que cela se joue entre Aubenas et nous... a part si vous voyez une autre équipe dite le moi pour me rassurer:cool::cool:
je croit savoir que nice a d'énorme soucis finançiers et que peut etre (c'est a metre au conditionnel bien entendu) il y aurait sanction de relégation. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
j'ai mon cousin qui joue a nice, je l'ai régulierement au tel, il ne m'a jamais parlé de ça !!! pourtant on se dit tout ... a moins qu'il me cache quelque chose !!! mdr
taratata a écrit :titibonehead a écrit :Texaco a écrit :Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Et ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, [h=#FF66FF]d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.[/h]
parce que l'on ne joue pas tout les dimanche comme ça...:(:(:(:(:(:(
C'est bien dommage......
;);)
taratata a écrit :Thierry26 a écrit :taratata a écrit :Moi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous memes se maintiendrons, le seul probleme c'est que je ne vois pas quelle équipe peux descendre a part une de ces 3 pour completer les deux autres équipes quasiment condanées. Romans avec deux match en moins est quasiment assuré du maintien j'ai bien peur que cela se joue entre Aubenas et nous... a part si vous voyez une autre équipe dite le moi pour me rassurer:cool::cool:
j'ai mon cousin qui joue a nice, je l'ai régulierement au tel, il ne m'a jamais parlé de ça !!! pourtant on se dit tout ... a moins qu'il me cache quelque chose !!! mdr
écoute se sont des dirigeants du club romanais qui en ont parler moi perso c'est tous que je sait après va savoir çe ne sont peut etre que des rumeurs ou alors une vérité que l'ont cache coté niçois ça ne serait pas la premiere fois d'ailleurs SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
NOIR ET BLANC 26 a écrit :préfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce cher mr reyes,si vous voyez ce que je veux dire:P:P ALLEZ AUBENAS!!!
mefie toi que l'on ne se retrouve pas tous ensemble l'année prochaine ! tous en federale 2..le ROC ne montera pas cette année,en revanche aubenas vas déscendre et vous amis romanais vas falloir vous accrocher.. allez le ROC !!
biancastello07 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :préfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce cher mr reyes,si vous voyez ce que je veux dire:P:P ALLEZ AUBENAS!!!
mefie toi que l'on ne se retrouve pas tous ensemble l'année prochaine ! tous en federale 2..le ROC ne montera pas cette année,en revanche aubenas vas déscendre et vous amis romanais vas falloir vous accrocher.. allez le ROC !!
Mais on s'accrochera t'inquiète pas pour nous....
![]()
biancastello07 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :préfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce cher mr reyes,si vous voyez ce que je veux dire:P:P ALLEZ AUBENAS!!!
Qu'est ce qui nous gonfle ce "noir et blanc 26 " on lui a rien demandé , qu'il s'occupe de son club ,il y a déja du boulot . Et rien que pour cette façon de faire , j'aimerai bien qu'on se retrouve tous en F2 L'année prochaine comme le dit biancastello 07 ;:P
:P:P Et puis prendre 40 points à Chato , c'est un peu la honte ,il ferait mieux de de s'écraser un peu...
Dernière modification par Mandrin (27/01/2011 17:52:09)
moi j'aimerai pas
MARCO a écrit :moi j'aimerai pas
Je ne vous le souhaite pas , battez vous , la saison n'est pas finie ............
MARCO a écrit :moi j'aimerai pas
Marco : attention de ne pas tomber de la charpente. Nous avons besoin de toi (mais pas seulement 65 minutes !)