Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Meme si vous traversé un période complikée, il faut garder le moral et ne pas tout remettre en cause.. Ca commence contre Chateaurenard (qui réussi plutot trés bien au RCAV)
Connaissant un peu les valeurs de ce club cher a tant de Romanais
;) j'espere de tout coeur que ça va repartir car la place du RCAV n'est surement pas en F2............
La tourne tourne.... Les jeux ne sont pas faits
;)
MERCI PITCH C'EST COOL
[size=15]non rien n'est fait, allez aubenas,et bonne suite[/size]
Merci les gars pour votre soutien à nos joueurs et notre club qui mérite la F1
J'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoin . AUBENAS a sa place en fédérale 1 .J'espère que le club va s'en sortir . ALLER LE RCAV.........
Allez les albenassiens, faut rien lâcher... Bon courage et bonne chance pour la suite ! _________________________________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
préfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce cher mr reyes,si vous voyez ce que je veux dire:P:P ALLEZ AUBENAS!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :préfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce cher mr reyes,si vous voyez ce que je veux dire:P:P ALLEZ AUBENAS!!!
Merci NOIR ET BLANC 26, cela fait plaisir un tel message, surtout durant ces moments très difficiles. J'y associe également RVD 74 et Albizan, et peut être d'autres que j'ai oubliés. Je vous souhaite une qualification que vous méritez certainement. Bonne fin de saison et au match retour à Marcel Guillermoz.
Dernière modification par aubenas (24/01/2011 20:15:42)
Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
phillips a écrit :Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Allez AUBENAS, courage, vous allez vous en sortir! ![]()
Allez RCAV !!! Faut rien lâcher, tout le monde est avec vous !!!
Texaco a écrit :phillips a écrit :Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est nul, archi nul. Je pense que vous allez nous mettre 50 points parce qu'on est vraiment pas bon. Comme le disent les romanais, chateaurenard est vraiment très faible et nul.:P
Oui, on va te croire cher ami ! Tu plaisantes !
Texaco a écrit :phillips a écrit :Amis Romanais, merci pour vos encouragements!!!! Mais vous auriez pu faire un résultat à Chato quand même!!!;);)
malheureusement il y a des abrutis dans tput les club meme du coté de chato, l'important pour aubenas c'est le maintient et ça passe par une victoire indispemssable contre chato. allez les gars dugradus doit se relever votre place set en f1 sans aucun doute pour vous et pour le comité drome ardèche et puis mieux vaut un aubenas avec son histoire qu'un roc fabriqué! SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS ALLEZ LE RCAV ET L'USRP........................................