Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nevers

quelqu un a la compo des bressans ?

Post 46 page 2 wink

roudoudou a écrit :

Post 46 page 2 wink

pas de compo donc !!!!!!!!!! big_smile

tatane6974 a écrit :
roudoudou a écrit :

Post 46 page 2 wink

pas de compo donc !!!!!!!!!! big_smile

chut!!!!comme Nevers on va faire jouer les remplacants car un match important contre Orleans nous attend.:lol::lol::lol:

Bonaz, Girard, Drancourt Brochier, Bernardot Vailloud, Saglio, Buatier Ducrozet, Manguelin Geantet, Perret, Cheminal, Dernard Frenet Deliège, Giacoletto, Giraud, Bonnard, Sugy, Chabaud, Pagès, Alezan

bien dit , allez violets imperatif cette victoire , ils nous prennent pour des billes faites les roulés

Dernière modification par dombiste 01 (30/01/2011 11:50:24)

ALLEZ VIOLETS !!! EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!! wink;)

bon match aux Violets

ALLEZ TANGOS!

BOUBOU 58 a écrit :

Devant rester à Nevers, j'espère, amis bressans, que vous nous ferez suivre le match en live sur RF... D'avance merci.

tu peux écouter le match sur Tropiques fm

ALLEZ TANGOS!

Allez l'USON, il faut montrer à ce formidable public bressan que nous avons apprécié au match aller que même loin de vos bases, vous allez lui couper la voix.

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Les Neversois déclenchent toujours les hostilités quand ils sont menés...leur n° 2 avait déjà ouvert la boite à giffles à MONTLUCON... Merci TROPIQUES FM wink

Dernière modification par redjack (30/01/2011 15:59:02)

Victoire final des violets 26-16

Ca veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniquement défensif ou a-t-on joué le jeu sachant que, comme je l'avais prédis avant-match, je pense que Nevers avait mis une croix sur ce match vu la qualité de l'adversaire et surtout en vue des 2 prochains matches à domicile (Cergy et Strasbourg) qu'il faudra impérativement gagner avec, si possible, BO ?

Fédérale 1