Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu un a la compo des bressans ?
Post 46 page 2 ![]()
roudoudou a écrit :Post 46 page 2
pas de compo donc !!!!!!!!!! ![]()
tatane6974 a écrit :roudoudou a écrit :Post 46 page 2
pas de compo donc !!!!!!!!!!
chut!!!!comme Nevers on va faire jouer les remplacants car un match important contre Orleans nous attend.:lol::lol::lol:
Bonaz, Girard, Drancourt Brochier, Bernardot Vailloud, Saglio, Buatier Ducrozet, Manguelin Geantet, Perret, Cheminal, Dernard Frenet Deliège, Giacoletto, Giraud, Bonnard, Sugy, Chabaud, Pagès, Alezan
bien dit , allez violets imperatif cette victoire , ils nous prennent pour des billes faites les roulés
Dernière modification par dombiste 01 (30/01/2011 11:50:24)
ALLEZ VIOLETS !!!
EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!
;)
bon match aux Violets
BOUBOU 58 a écrit :Devant rester à Nevers, j'espère, amis bressans, que vous nous ferez suivre le match en live sur RF... D'avance merci.
tu peux écouter le match sur Tropiques fm
Allez l'USON, il faut montrer à ce formidable public bressan que nous avons apprécié au match aller que même loin de vos bases, vous allez lui couper la voix.
Les Neversois déclenchent toujours les hostilités quand ils sont menés...leur n° 2 avait déjà ouvert la boite à giffles à MONTLUCON...
Merci TROPIQUES FM ![]()
Dernière modification par redjack (30/01/2011 15:59:02)
Victoire final des violets 26-16
Ca veut dire quoi le commentaire de Redjack ??? Quel jeu a offert Nevers ? Uniquement défensif ou a-t-on joué le jeu sachant que, comme je l'avais prédis avant-match, je pense que Nevers avait mis une croix sur ce match vu la qualité de l'adversaire et surtout en vue des 2 prochains matches à domicile (Cergy et Strasbourg) qu'il faudra impérativement gagner avec, si possible, BO ?