Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous vous souvenez de la raclée du match aller? Ça doit suffire à motiver les troupes pour ce match retour, une semaine après le résultat très mitigé à Dijon. Bourg - Dijon - Nevers: une place pour 3 équipes en phase finale. Il faudra leur marcher dessus!
tu oublie orléans et macon. ![]()
![]()
Bobigny n'est pas à l'abri d'un retour de deux de ces trois équipes, il faudra aussi gagner là-bas. Aujourd'hui mauvaise affaire, ce nul nous arrange pas et en cas d'égalité donne l'avantage à Dijon.
Orléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec Nevers
1 place pour 4 équipes(Dijon,Bourg,Orléans et Nevers) orléans chez eux,pas facile a les prendre !
Rougekitache a écrit :Orléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec Nevers
Peut être mais pour Macon ce sera un match particulier contre Bourg, je t'assure qu'ils vont le préparer + qu'un autre encore.
pitou a écrit :Rougekitache a écrit :Orléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec Nevers
Peut être mais pour Macon ce sera un match particulier contre Bourg, je t'assure qu'ils vont le préparer + qu'un autre encore.
et je t'assure qu'on va aller envahir Mâcon + qu'un autre encore
Hier à Dijon on a joué à domicile ![]()
Rougekitache a écrit :pitou a écrit :Rougekitache a écrit :Orléans et Macon sont un ton en dessous, Dijon en perte de vitesse, je pense que ça va se jouer avec Nevers
et je t'assure qu'on va aller envahir Mâcon + qu'un autre encore
Hier à Dijon on a joué à domicile
je sais, je n'ai aucune inquiètude à ce niveau.
S'il continue à geler aussi fort jusqu'à dimanche et sans protection du terrain, ça peut malheureusement sentir un nouveau report.
Embêtant maintenant qu'on est chauds !
dès dimanche,vous allez etre vite refroidi ![]()
En parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?
Buatier c'est un coup à l'oeil pendant la baston apparemment.
Dernière modification par Kevin_01 (24/01/2011 19:34:15)
MAC J a écrit :En parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?
Buatier coup à l'oeil, Vailloud, c'est la cheville qui a tourné mais rien de grave apparement, plus d'inquiétude en revanche pour le poignet de Marco
jordanasm a écrit :MAC J a écrit :En parlant de terrain gelé ,quels sont les blessures de Vailloud et buatier ?
Buatier coup à l'oeil, Vailloud, c'est la cheville qui a tourné mais rien de grave apparement, plus d'inquiétude en revanche pour le poignet de Marco
je crois que la qualif' se jouera sur le banc et la capacité aux divers clubs concernés à faire face, n'oublions pas les 12 travaux d'Hercules qui attendent les équipes engagées dans ce championnat visant à restreindre le nombre d'engagés en FED1. Les équipes qui passeront sans trop de dommages tous les dimanches auront une chance, à condition d'allier aussi les résultats.