Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Nevers

l'Annecien a écrit :
jordanasm a écrit :

J'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! L'équipe a besoin de nous ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS !

qui sont Tonio et Stephane et au fait Martinez,Laffite blessés eux aussi.

Laffite, napoly , garnier ,eady,clerc,purdie,léota bléssés celà fait vraiment beaucoup surtout que parmi ceux-là,il y a des joueurs qui me paraissent essentiels.

l'Annecien a écrit :
vive nevers a écrit :

(AFP - Dominique Faget) Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, dimanche dernier à Bobigny, débuteront la rencontre, dimanche, à Bourg-en-Bresse L'équipe : P. Savre - Smales, Haouari, Williams, Michot - (o) Pujo (cap.), (m) Nxumalo - Pécrix, Matangi, Praud - Francis, Meunier - Neel, Stolz, Colati. Remplaçants : Marfaing, Carmona, Pué, Vitale, Colombat, Marcovecchio, Garant, Perrot.

foutaise hmm:/ en regardant la compo de l'equipe c'est exactement la même equipe alignée contre Dijon et les mêmes remplaçants et de mêmes contre Bobigny compo lu sur votre site.ce n'est pas tres elegant de votre part d'essayer de nous faire avalar des couleuvres!!!!!!!j'espere que même avec votre equipe soit disant imcomplete les bressans prendront leur revanche du match aller.

+ 1 l'Annecien : c'est bien de la foutaise. à part 2 ou 3 élements c'est bien les mêmes ! Il y a juste à permuter un peu remplaçants-titulaires. Donc "vive nevers" est un gros emboucaneur ! lol

riton58 a écrit :

tu es un faux Savoyard ???

mais tout a fait j'habite Annecy mais je suis bressan avant tout et en plus j'ai ma carte des ultras pour ne rien te cacher.

Dernière modification par l'Annecien (29/01/2011 17:49:55)

Bressenfin a écrit :
l'Annecien a écrit :
vive nevers a écrit :

(AFP - Dominique Faget) Seuls cinq éléments du XV de départ de l'USO Nevers, dimanche dernier à Bobigny, débuteront la rencontre, dimanche, à Bourg-en-Bresse L'équipe : P. Savre - Smales, Haouari, Williams, Michot - (o) Pujo (cap.), (m) Nxumalo - Pécrix, Matangi, Praud - Francis, Meunier - Neel, Stolz, Colati. Remplaçants : Marfaing, Carmona, Pué, Vitale, Colombat, Marcovecchio, Garant, Perrot.

foutaise hmm:/ en regardant la compo de l'equipe c'est exactement la même equipe alignée contre Dijon et les mêmes remplaçants et de mêmes contre Bobigny compo lu sur votre site.ce n'est pas tres elegant de votre part d'essayer de nous faire avalar des couleuvres!!!!!!!j'espere que même avec votre equipe soit disant imcomplete les bressans prendront leur revanche du match aller.

+ 1 l'Annecien : c'est bien de la foutaise. à part 2 ou 3 élements c'est bien les mêmes ! Il y a juste à permuter un peu remplaçants-titulaires. Donc "vive nevers" est un gros emboucaneur ! lol

INTOX !!!!! ah ah !!!!! une motivation de plus pour nos bressans wink wink ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

L'itw (sonore) du coach de Bourg Yoann Boulanger : Encore un match charnière pour l'USB qui a commencé bien tôt ses phases finales cette saison!

MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :

J'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! L'équipe a besoin de nous ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS !

Pour ce match celà devrait aller mais gros problème pour le match à Bobigny où il faudra encore récupérer au moins 1 point. 2 piliers droits titulaires bléssés posent un énorme problème. Quel est la duré de leur indisponibilité ?

Marco, ça risque d'être une longue durée au vue de la blessure, mais j'espere me tromper, Malaga est opérationnel contre Bobi la semaine prochaine

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

de toute manière y'a pas à tortiller du cul vu le calendrier proposé seules les équipes ayant un banc suffisant pourront esperer !

BERNARD Frédérick a écrit :

de toute manière y'a pas à tortiller du cul vu le calendrier proposé seules les équipes ayant un banc suffisant pourront esperer !

Je m'interroge quand même sur l'équité avec les autres poules qui n'ont pas de retard dans leurs matchs... il reste 6 matchs de poule au calendrier, sauf pour la poule 1 qui en a entre 7 et 11... pas très équitable avant d'aborder les phases finales hmm

Rougekitache a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

Je m'interroge quand même sur l'équité avec les autres poules qui n'ont pas de retard dans leurs matchs... il reste 6 matchs de poule au calendrier, sauf pour la poule 1 qui en a entre 7 et 11... pas très équitable avant d'aborder les phases finales hmm

Tu peux en parler à la poule 4.

jordanasm a écrit :
MAC J a écrit :
jordanasm a écrit :

Pour ce match celà devrait aller mais gros problème pour le match à Bobigny où il faudra encore récupérer au moins 1 point. 2 piliers droits titulaires bléssés posent un énorme problème. Quel est la duré de leur indisponibilité ?

Marco, ça risque d'être une longue durée au vue de la blessure, mais j'espere me tromper, Malaga est opérationnel contre Bobi la semaine prochaine

jojo la semaine prochaine c est orléans wink match en retard et pour marco c est moins grave que prevus ( a confirmer ) wink je reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout leurs blesses c est drole que l equipe viennent la vielle du match et surtout avec leur joli car aux couleurs de l USON tres pros wink wink .

doudou01 a écrit :

je reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout leurs blesses c est drole que l equipe viennent la vielle du match et surtout avec leur joli car aux couleurs de l USON tres pros wink wink .

Bien envoyé ! smile Rien que des emboucaneurs ! sad

[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!![/size]

Allez violets !

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

je reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout leurs blesses c est drole que l equipe viennent la vielle du match et surtout avec leur joli car aux couleurs de l USON tres pros wink wink .

Bien envoyé ! smile Rien que des emboucaneurs ! sad

ils veulent (en)fumer les poulets les boucaniers, seulement ils seront attendus, pas oublier l'aller. Allez violets

Fédérale 1