Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

3eme 4eme série côte d'argent

macleod33 a écrit :

Prochaine journée : Martignas v Galgon : petit avantage pour Martignas ASPTT v UAC : ASPTT. Cadillac a beaucoup de mal à l'extérieur Vélines v Izon : Izon, sans trop de surprise Pessac v Castelnau : Castelnau Si tels sont les résultats, le classement à 4 journées de la fin : ASPTT : 51 Izon : 44 Castelnau : 43 Cadillac : 33 Ambares : 32 Coutras : 31 Martignas : 30 Vélines : 29 Pessac : 27 Galgon : 23 Les trois premières places sont (quasiment) acquises. Reste la dernière place, qui se jouera en Cadillac, ambarès, coutras.

Euh plus entre cadillac et ambarès...nous (coutras ) sommes un peu en retard niveau points et de plus nous n'avons pas les points arbitrage...donc tous les matchs à venir vont être précieux pour nous, ...et puis si jamais on est en 4 ème serie.... on aura à coeur de défendre notre bouclier !!

rafistologue, osthéoplatre

Concernant les points arbitrage, quels équipes sont concernées?

moi il me tarde de savoir qui va finir 4° !!! même si y a de grandes chances que ça soit CADILLAC

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

magendie64 a écrit :

moi il me tarde de savoir qui va finir 4° !!! même si y a de grandes chances que ça soit CADILLAC

pour savoir contre qui asptt jouera ....attention à ne pas vous faire surprendre !!!

garonne a écrit :
magendie64 a écrit :

pour savoir contre qui asptt jouera ....attention à ne pas vous faire surprendre !!!

C'est sur faudra pas qu'on se laisse surprendre parce que sur un match sec tout est possible!! Mais la formule du championnat est hyper mal faite. Une poule unique avec onze équipes pour jouer la montée sur un match. Vive les intellectuels du comité de côte d'argent!!!!!

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

Je vous rappelle que la saison dernière, le Comité avait invité TOUS les clubs à venir discuter les formules du championnat. Il y avait très peu de clubs ce jour là. Si cette formule n'est pas interessante, faite remonter l'info à vos dirigeants pour qu'ils se fasse entendre par le Comité. Toujours est t'il qu'il faut finir dans les 4 premiers.

macleod33 a écrit :

Je vous rappelle que la saison dernière, le Comité avait invité TOUS les clubs à venir discuter les formules du championnat. Il y avait très peu de clubs ce jour là. Si cette formule n'est pas interessante, faite remonter l'info à vos dirigeants pour qu'ils se fasse entendre par le Comité. Toujours est t'il qu'il faut finir dans les 4 premiers.

comment ça se passe ? les 4 premiers jouent les demi et aprés c finale... pas de match aller retour en demi ?

garonne a écrit :
magendie64 a écrit :

on est bien d'accord et on en est bien conscient !! c'est jsute de la curiosité puisque cette 4° place bouge pas mal !

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

Comment se passe les demi finales? C'est un match unique en terrain neutre?

oui match unique sur terrain neutre aux platanes.....

victoire de martignas, asptt, velines et castelnau

victoire des ptt contre cadillac 31-5

Apparemment si je me trompe pas, les trois premieres places sont acquises.

en effet tu ne trompes pas !! on peut même dire qu'une demie finale sera Izon-castelnau puisqu'ils seront 2 et 3 ou 3 et 2 .....:cool::cool:

Séries