Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier/Vienne

#29

Merdier a écrit :

Rumilly/Villefranche reporté pour cause de gel.

Bizzare on joue au foot à Chambéry lol Et VIENNE en Voyage dans le (DOUBS) GLACIAL QUELLE CHANCE?? toutes les semaines journées jamais complètes de résultats mad maudite poule 3 ..

Dernière modification par USBSUPP38 (22/01/2011 16:29:17)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi... Le classement devient complètement faussé par ces reports incessants sad Nous n'avons aucun intérêt à ne pas jouer, au contraire!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

Merdier a écrit :

Rumilly/Villefranche reporté pour cause de gel.

T'as tes moufles ton écharpe et ton bonnet pour demain mon merdier ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#32

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :

Rumilly/Villefranche reporté pour cause de gel.

T'as tes moufles ton écharpe et ton bonnet pour demain mon merdier ?

Je trouve bizarre que le match ne soit pas reporté! les terrains sont gelé, il fait moins 10 aujourd'hui.

#33

Ils esperent un miracle pour demain ??? ils annoncent -2 à 15h ... une vraie canicule ! C'est de la folie ou du foutage de gueule et dans les deux cas j'aime pas !

Dernière modification par Broussard (22/01/2011 19:49:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

J'ai prévu le caleçon long en damart,les chaussettes de ski et les chaussure de marche.La doudounne qui va tenir chaud pour attendre la dacision de l'arbitre de reporté le match. Comment peut on fait joué des matchs par un terrain qui n'as pas dégelé depuis 1 semaine. Je pense que la journée de demain va être du grand n'importe quoi.

#35

Oh!Vienne va faire une petite promenade à Pontarlier pourquoi faire VISITER ? un aller-retour? lol Merdier revient pas congelé wink avec tout les affaires d'hiver que tu enmènes , c'est pas ASSEZ lol !!tu as prévu au bord de ta cabanne une citerne de vin chaud ? tongue tongue wink ou ?CA VA JOUER ET PLEIN DE BLESSURES, CONTENT DE LA journée mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

USBSUPP38 a écrit :

Oh!Vienne va faire une petite promenade à Pontarlier pourquoi faire VISITER ? un aller-retour? lol Merdier revient pas congelé wink avec tout les affaires d'hiver que tu enmènes , c'est pas ASSEZ lol !!tu as prévu au bord de ta cabanne une citerne de vin chaud ? tongue tongue wink ou ?CA VA JOUER ET PLEIN DE BLESSURES, CONTENT DE LA journée mad

Pour commencer la B, joue sur l'annexe.... vent et terrain...Merdier bonne après midi roll Le terrain à 17 était plus que béton, en tant que supporter, je suis déçu de voir le club ne pas prendre ses responsabilité!Un aller retour expres 8 heures de bus plus un carotte, pate,blanc de poulet et yaourt une belle journée plus que scandaleuse. Nous sommes 22h15 il fait moins 12! lol

#37

Quand tu vois qu'a Bourgoin Rajon est reporté a cause du gel.... je te dis pas à 800 m d’altitude !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#38

Broussard a écrit :

Quand tu vois qu'a Bourgoin Rajon est reporté a cause du gel.... je te dis pas à 800 m d’altitude !

830m smile

#39

NAGALA a écrit :
Broussard a écrit :

Quand tu vois qu'a Bourgoin Rajon est reporté a cause du gel.... je te dis pas à 800 m d’altitude !

830m smile

Quand on aime on ne compte pas ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#40

Merci NAGALA pour tes informations wink , la semaine prochaine c'est notre tour USB lol j'espère que pontarlier seras pas au 5è matchs reportés mad yikes Broussard va faire dodo !! tu fais le beau voyage demain lol !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#41

pontarlier = saucisses

kk 3.14 3.14

#42

Eh! Les Pontassiliens ont vendu leur peau bien chèrement semble-t-il... Tes commentaires Broussard?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2