Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier/Vienne

#1

Après un dimanche de repos injustifié,un match chez une équipe qui ne lache rien et qui auras à coeur de continué sur son début de 2011 avec une seconde victoire consécutive. Pour les 2 équipes viennoises un match très compliqué à joué. Mes pronos : Pontarlier : CSV : 18 à 24 Pontarlier B : CSV B : 11 à 23:lol:

#2

Victoire de Pontarlier à la maison en 1, mais défaite en B.

#3

Merdier ce week- end à pontarlier la météo annonce qu'il va faire froid et neigé ,( matchs lol reportés) Bon voyage dans le douds douds lol mange pas trop de comté tongue prépare nous le terrain big_smile labourer pas trop , nous on arrivent le dimanche 30 si les matchs ont lieu lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Ca va pas etre facile mais il faut pas en lacher en route pour terminer en tête en 1 comme en B !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Oui effectivement la neige et le terrain humide de quoi faire un grand match. On va resevoir Vienne avec beaucoup d'humilité et de respect. Du coté de Pontarlier l'effectif sera au complet. Vivement dimanche, si le match a lieu!

#6

Broussard a écrit :

Ca va pas etre facile mais il faut pas en lacher en route pour terminer en tete en 1 comme en B !

Inspecteur Broussard tu es trop gourmand tongue:P:P:P pourquoi VIENNE ? 1ier en 1 et B ... les autres clubs vont la vouloir aussi lol:lol: çà c'est sure , ca va pas etre facile !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USB : on est dans la course dans les deux cas ! Qui n'avance pas recule ! et c'est tout aussi normal que les autres veuillent aussi cette place !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

ATTENTION Pontarlier aiment les gros tongue chez lui à sont tableau de chasse ST SAVIN 22-16 . ASVEL 29-11 . Montmélian match nul à la dernière mn.. 15-15 (broussard) CSVIENNE et bientot US BEAUREPAIRE, Faudras trouver la bonne recette pour ramener des pts dans ce long voyage mad le mot ..TRAQUENARD ...pas facile de s'imposé en franche-comté ..!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

USBSUPP38 a écrit :

ATTENTION Pontarlier aiment les gros tongue chez lui à sont tableau de chasse ST SAVIN 22-16 . ASVEL 29-11 . Montmélian match nul à la dernière mn.. 15-15 (broussard) CSVIENNE et bientot US BEAUREPAIRE, Faudras trouver la bonne recette pour ramener des pts dans ce long voyage mad le mot ..TRAQUENARD ...pas facile de s'imposé en franche-comté ..!!

Traquenard possible... mais il est vrai que les joueurs n'ont pas digéré leurs lourde défaite du match aller! Moi je dis gros match!aller pontus avec les tripes dimanche!

#10

Le traquenard est qu'il va falloir joué dans la neige et le gel. Mais bon,on la déjà fait et en principe sa nous réussit pas mal se genre de condition climatique. Reste à savoir si le match aura bien lieu:rolleyes:

#11

Quand je vois les prévisions de température, j'espere juste ne pas avoir a avaler l'habituel crudité poulet pates de 11h apres m'etre levé à 6 plombes pour presque 4h de route pour au final voir les arbitres reporter les matchs. neutral

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

C'est clair, Peut-on avoir des nouvelles du climat là "haut" ??

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#13

Broussard la FFR doit faire quoi des question suivantes? 1. Pontarlier doit plus avoir d'arreté municipal et départemental? 2.Plus de dates au 10 avril 2011? les phases finales 15jrs de séparation avant les 16è ? 3.Pontarlier 3 matchs de retard ? 4.Si terrain enneigée et gelé? 5.Pontarlier doit trouver un stade de replis ?

Dernière modification par USBSUPP38 (19/01/2011 12:17:55)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Il reste une date de repli prévue en tant que telle le 17/04 ensuite c'est le problème de la FFR qui décide péréquation ou matchs en semaine pas celui des clubs qui ne décident ni d'un calendrier débile et encore moins d'une météo somme toute normale.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2