Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier/Vienne

#15

Je le sens mal .... ...vais peut etre prévoir d'aller faire un tour du coté de St Sav dimanche ! PS : de plus en plus mal d'ailleurs... pas d'arbitre désigné en B, un LCA !

Dernière modification par Broussard (20/01/2011 09:59:33)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

Je sens que l'on va passé un bon dimanche de m.....e:mad:

#17

Merdier a écrit :

Je sens que l'on va passé un bon dimanche de m.....e:mad:

Du coté de Pontalier, les joueurs seront au complet, la motivation est là! Le terrain est souple, donc,pour le moment ça joue.

#18

Broussard a écrit :

Je le sens mal .... ...vais peut etre prévoir d'aller faire un tour du coté de St Sav dimanche ! PS : de plus en plus mal d'ailleurs... pas d'arbitre désigné en B, un LCA !

MDR le traquenard commencent....

#19

Du côté de Vienne,nous sommes aussi au grand complet,voir plus même. En tout cas,nous venons pour prendre 4 points en 1 et 3 en B. En B je vais laissé encore 9 joueurs à la maison. Donc ceux qui vont joué seront motivés pour gardés leurs places dans l'effectif. Joué dans le froid et la neige ont connaît,donc pour nous pas de soucis.

#20

Et bien voilà le groupe est fait pour la B,et comme chaque semaine,il as fallut faire quelques choix. Encore presque une petite dizaine qui vont restés aux chaud ou joué avec leur clubs de tutorats.

#21

Attention peut être match annulée!

#22

#23

NAGALA a écrit :

Attention peut être match annulée!

C'est ce que je pense en voyant les températures, le seul truc étant de le savoir officiellement avant de monter dans le car... meme si c'est dimanche a 7h on peut toujours rentrer a la maison avec une paire de croissants...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Broussard a écrit :
NAGALA a écrit :

Attention peut être match annulée!

C'est ce que je pense en voyant les températures, le seul truc étant de le savoir officiellement avant de monter dans le car... meme si c'est dimanche a 7h on peut toujours rentrer a la maison avec une paire de croissants...

Oui c'est clair, de toutes façon, le délai FFR est samedi midi au plus tard pour annulée!

#25

Franchement si je peut évité de me lever à 6h00 du mat un dimanche matin pour rien,j'aimerai mieux.

#26

Merdier a écrit :

Franchement si je peut évité de me lever à 6h00 du mat un dimanche matin pour rien,j'aimerai mieux.

Devines ! mais 600 bornes et un crudité-poulet-pates pour rien j'aimerai éviter aussi

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#27

Températures de Pontarlier Samedi, 22 Janvier Plus données »» -5 °C Niveau neige 200m. -10 °C 24 Km/h 0.2 mm Dimanche, 23 Janvier Plus données »» -4 °C 200m. -11 °C 14 Km/h 0 mm Températures à Pontarlier,c'est vrai que sa se réchauffe,on passe de -11° à -5° et dimanche,la canicule avec -4° au plus chaud. Ils ont intérêt à avoir du vin chaud:lol:

Dernière modification par Merdier (22/01/2011 10:18:29)

#28

Rumilly/Villefranche reporté pour cause de gel.

Fédérale 2