Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO a écrit :olivier a écrit :Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?
toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Eh oh, faut pas shooter le messager !!!
olivier a écrit :JACO a écrit :olivier a écrit :Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?
toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Eh oh, faut pas shooter le messager !!!
j 'va te shooter autre chose tézigue ça va te faire tout drole après :P:P passes le bonjour à Marco !!!
Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cours chez France télécom en ce moment !!!!!!!!
Dernière modification par rs51 (16/09/2009 08:40:00)
rs51 a écrit :Toi,tu devrais apprendre à te servir de ton portable.Ils donnent des cous chez France télécom en ce moment !!!!!!!!
Toi j'ai pas envie de te causer , t'es un ennemis de la poule maintenant , finis les copinages , j'vais t'arracher les c..... :lol::lol::lol:
Si t'as pas envie de me causer alors fermes ton distributeur de mouches à merde !!!!!!!! Mallheureusement,tout le monde sait que toi,pour t'arracher les c.....s,il faut les trouver !!!!!!!!!!
Jaco, 2 Beaujolpif cette année. 1 pour Paneb - 1 pour moi. Penses-y vieux radin !!!
Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
JACO a écrit :Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D
Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage
Paneb a écrit :Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
vahi a écrit :JACO a écrit :Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D
Bin on a pas grand chose ..... j ai du miel a echanger mais pas de vin ... ou du fromage
ton miel tu iras te le carrer dans le derchou et te faire lécher le fion par un ours cono !!!! :lol::lol:
JACO a écrit :Paneb a écrit :Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!
Paneb a écrit :JACO a écrit :Paneb a écrit :Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
on voulait être sur que tu nous oublies pas !!!
Nous en revanche on t'amènera de l'eau. J'suis sûr que t'en as oublié le goût :lol:
JACO a écrit :Paneb a écrit :Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
1 pour moi aussi !!!!! vieux !!!
m.i.l.f. a écrit :JACO a écrit :Paneb a écrit :Je confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette fois ci !!!
1 pour moi aussi !!!!! vieux !!!
OK , mais pensez au produit aussi sinon ça vaut pas !!!