Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est bon ça , cette année on ne viens ni en hiver dans la neige ou la boue , ni en fin de saison quand vous devez absoluement gagner ..................................... mais rien que de savoir qu'il va encore il y avoir des conos qui vont me brailler dessus depuis la main courante ça me fout la haine !!!! :D:D Victoire de villefranche en 1 25-12 et en B 32-12 :P:P
Moi je dis que vous aller charger Jaco......
BAJ 01 a écrit :Moi je dis que vous aller charger Jaco......
Je sais , je disais ça en rigolant !!!
JACO, tes deux avatars, c'est les tatouages que tu reves de te faire????????????? lol J'ai une autre idée en tatouage bien pourri du monde animal: un cobra!!! (ou un scorpion......comme Jojo B.)
ou bien même un pinson...... hein Stu.....
Hunter , prépares tes miches , j'arrive !!!! :lol::lol:
26-13 pour bellegarde
je pense que le CSV peut faire quelque chose labas Bellegarde 15 - CSV 22
2304 a écrit :26-13 pour bellegarde
moi je vois plus serré...... 19 - 17 pour Bellegarde....
Victoire de Bellegarde, 14 à 9.
au moins si on gagne se sera une surprise aux yeux de tous le monde...
victoire de bellegarde 19 10
Victoire facile de Bellegarde en B, si et seulement si, SUBTIL enquille!!!!!!!!!!!!!!
OH PUTIN J-6 POUR GUEULER APRES CE VIEUX CONO DE JACO , DANS LE CARRE CONO DANS LE CARRE !!!! ABRUTI TU VAS ENCORE RENTRER POUR CASSER LES JEUNES !!!!!!!!!!!! A CA FAIT DU BIEN DEJA , MAIS CA IRA MIEUX DIMANCHE SOIR QUAND TON 4 AURA LE NEZ DANS LE TIROIR !!!! JE NE SERAI PAS LOIN JACO ...TOUT PRES ...... ET CETTE FOIS ESSAYER DE PRENDRE UN CHAUFFEUR QUI RESTE UN PEU PLUS LONGTEMPS.... A DIMANCHE, VICTOIRE EN B 16 A 13 POUR L'USBCCCC ET EN 1 29 A 13 POUR L'USBCCCCC FINI LE TEMPS DE CES DERNIERES ANNEES OU L ON VENAIENT TRANQUILLEMENT A BELLEGARDE !!!! T'ES FOUTU JACO , IL EST ENCORE TEMPS POUR TOI DE SIMULER UN P'TIT COUP DE H1N1 POUR TON EQUIPE AVANT DIMANCHE .