Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jaco t'es attaqué là sors du bois et bouffe leur les molets!:lol: bonne saison à toi;)
Dernière modification par bourin (14/09/2009 20:43:54)
victoire de bellegarde malgre des matchs amicaux en demi teinte
iL A LA TROUILLE LE VIEUX .......
Tu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ses chaussettes le cono !!!!!!!!!
Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?
Ta discrétion te perdra Olivier !!!!!!!!!!!
olivier a écrit :Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?
oulalal ca ressort cette histoire.....
olivier a écrit :Dites moi les gars, il parait qu'il ne faut pas dire que le 10 de Bellegarde a pécho la fille à Jaco ? Pourquoi ?
oulala tu vas avoir des problemes toi....tu vas avoir de gros problemes.....
rs51 a écrit :Tu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ses chaussettes le cono !!!!!!!!!
ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......
Dernière modification par majolan (15/09/2009 18:49:24)
majolan a écrit :rs51 a écrit :Tu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ses chaussettes le cono !!!!!!!!!
t'as pas vu la tronche de Paulo ?? Si c'est l'arrosage qui lui a fait ça,il doit y avoir de sacrées bouches à Arnas !!!!!!!
c les traces du combat c'etait un match plutot correct
majolan a écrit :rs51 a écrit :Tu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine dernière petitement.Il est mal dans ses chaussettes le cono !!!!!!!!!
je te dirai bien ce qu'on a arrosé pendant que tu étais au stade mais tu risque de mal le prendre oh toi le grand guerrier de Meyzieux :rolleyes::rolleyes:
Paulo comme le dit majolan67 a ramené les traces du combat , ce fut un match sans accrochages , rugueux mais correct . Meyzieux a un bon groupe , que ce sois en A ou en B .
Par contre j'ai bien rigollé quand j'ai vu que c'étais lolo qui faisais les feuilles de match maintenant
:lol::lol::lol:
Dernière modification par JACO (16/09/2009 08:28:13)
toi je vais te niquer ta race de nîmois de vogue !!!!!!!:mad::mad::mad: P'tit con qué t'y es !!!!!!
Vahi , tu vas enccore faire ta bouche de vieille sur le bord du terrain comme la dernière fois !!!!! Bon , j'ai envie de recommencer les échanges de pinard , il y a quoi comme vin par chez vous les bellegardinoisiens !!!!!:D:D:D