Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint-Claude / Rumilly

#71

bibu a écrit :
E-diot74 a écrit :

Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré...

C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! wink

Salut bibu as tu le nouveau classement?

#72

NAGALA a écrit :
bibu a écrit :
E-diot74 a écrit :

Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré...

C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! wink

Salut bibu as tu le nouveau classement?

Oui, toi aussi sur "rf", rubrique résultats ? cool

Same player shoot again !!!

#73

bibu a écrit :
Régis Massif a écrit :

Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs wink

Réponse C (Charles Morin et David Mermet debout, pour Saint-Claude), je laisse à Lolo ou JP le soin d'identifier les 2 rouge & noirs dans une position digne du Kâma sûtra... wink

Je confirme réponse C comme BIBU. Quant aux deux autres protagonistes du cliché ce sont: pour une part, Sylvain BARBAT élégamment coiffé d'un bandage sous un casque, suite d'une rencontre "intempestive" de crampon beaurepairois et de son crâne dimanche dernier roll et Stan SORIN qui nous présente une partie fort intéressante de son corps d'athlète!!! Ah!!! Que j'aime le rugby wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#74

AH JP73 !!! mes poulins Beaurepairois 5 à l'infirmerie ont reçu autant lol à cause de tes poeles téfales wink Heureusement qu'ils se sont reposer ce week-end tongue pour les soignés lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#75

USBSUPP38 a écrit :

AH JP73 !!! mes poulins Beaurepairois 5 à l'infirmerie ont reçu autant lol à cause de tes poeles téfales wink Heureusement qu'ils se sont reposer ce week-end tongue pour les soignés lol

c'est bizarre car les poeles tefales n'accrochent pas.:lol::lol:

Fédérale 2