Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint-Claude / Rumilly

#1

Bibu j'arrive !!!!! tongue big_smile En 1 : St Claude 9 Rumilly 16 En 2 : St Claude 15 Rumilly 18 wink On est bien parti on ne s'arrête plus cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

Attention bibu , lolo74 il ai sur un nuage,content il nous à mis une remorque pleine; piting il a fait trembler les tribunes des grangettes et surtout la buvette avec le bon vin chaud ,on pouvais plus le maitriser lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USBSUPP38 a écrit :

Attention bibu , lolo74 il ai sur un nuage,content il nous à mis une remorque pleine; piting il a fait trembler les tribunes des grangettes et surtout la buvette avec le bon vin chaud ,on pouvais plus le maitriser lol

roll t'as pas craché dessus saligot !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Salut Lolo, j'espère qu'on ne va pas prendre un coup de gel comme à Bellegarde... lol

Same player shoot again !!!

#5

Bibu tiens moi au courant si problème de terrain.. J'ai prévu de venir boire du vin chaud avec toi.. Aller et retour express dans la journée de dimanche en train + autocar. les billets sont annulables wink

#6

Régis Massif a écrit :

Bibu tiens moi au courant si problème de terrain.. J'ai prévu de venir boire du vin chaud avec toi.. Aller et retour express dans la journée de dimanche en train + autocar. les billets sont annulables wink

Tu seras tenu au courant du moindre nuage Régis ... cool

Same player shoot again !!!

#7

lolo74 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Attention bibu , lolo74 il ai sur un nuage,content il nous à mis une remorque pleine; piting il a fait trembler les tribunes des grangettes et surtout la buvette avec le bon vin chaud ,on pouvais plus le maitriser lol

roll t'as pas craché dessus saligot !! big_smile wink

Personne a craché dans le Yop!!! On sait se tenir,enfin jusqu'à un certain nombre de pichets de vin chaud... USB, tu es parti trop tôt, on a mis le stock de la buvette à mal: j'avais en particulier 8 points sur les 27 à arroser plus spécialement wink Bibu, prépare les munitions, je crois bien que je fais le voyage aussi smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#8

Tu es en pleine forme tongue:P jp73 comme votre équipe 1.je trouve que vous parler pas du tout du résultat de votre B (c'est vrai 1 pilier qui botte à Rumilly en 1)BON Voyage à serger!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (11/01/2011 08:55:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

USBSUPP38 a écrit :

Tu es en pleine forme tongue:P jp73 comme votre équipe 1.je trouve que vous parler pas du tout du résultat de votre B (c'est vrai 1 pilier qui botte à Rumilly en 1)BON Voyage à serger!!!

Notre B s'est honorablement inclinée devant vos Rouge et Noir. Le match a été longuement arrêté pour porter les soins nécessaires à votre pilier. Les pompiers appelés sur place ne sont pas habilités à administrer la morphine qui pouvait le soulager, il fallait donc attendre l'arrivée d'un médecin. Votre pilier est d'ailleurs revenu 3 heures plus tard, sur ses deux jambes, victime d'une grosse entorse, je crois. Comme je l'ai dit plus haut, les joueurs de deux équipes ainsi que les supporters présents sous le "chapiteau" ont applaudi son retour. Bel exemple de fair-play non?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

JP73 tes pruneaux :Pà l'armagnac ?j'adore le grand bocal que j'ais ramené de Rhumilly:lol:

Dernière modification par USBSUPP38 (11/01/2011 15:49:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

bibu a écrit :

Salut Lolo, j'espère qu'on ne va pas prendre un coup de gel comme à Bellegarde... lol

Non le match aura bien lieu !! on va vous remplir la remorque 5 points oblige !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#12

LOLO tu veut prendre 5pts encore tongue wink bibu et ST Claude vont faire barrage ,interdiction aux remorques de circuler autour de SERGER lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

Pas grave, demain on emmène LOLO!!! Donc , on le met dans la remorque et les point, on les prend dans les poches...ou dans le bocal à la place des pruneaux lol:lol::lol:

Dernière modification par JP73 (15/01/2011 13:53:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

JP73 a écrit :

Pas grave, demain on emmène LOLO!!! Donc , on le met dans la remorque et les point, on les prend dans les poches...ou dans le bocal à la place des pruneaux lol:lol::lol:

Non je persiste on repart avec 5 points et sobre !! tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2