Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint-Claude / Rumilly

#57

Content de ma visite éclair..contrairement à Mr Camou j'ai pu voir les matchs tongue

#58

Régis Massif a écrit :

Content de ma visite éclair..contrairement à Mr Camou j'ai pu voir les matchs tongue

Oui, mais lui ne s'est pas contenté d'un kebab, sa réception fut beaucoup plus gastronomique !!! lol

Same player shoot again !!!

#59

Bibu !! MR CAMOU( Gastronomique) lui il à mangé avec tes impots lol lol tandis que Régis Massif son kebab il à mangé grace à son l'huile de coude big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#60

L'important, c'est tout de même de rammener des points dans la sacoche, je n'ai pas vu la prestation de Rumilly, mais il est certain que Saint Claude a vendu très chèrement sa peau, son avenir en fédéral 2 dépend de ses matchs retour! (surtout chez eux...). Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré... une équipe sous pression commettant en général plus de fautes que son adversaire (et les temps forts, les 2 équipes en ont en général, sauf avec un écart de niveaux significatifs!) Amis pasnaillus, faut se discipliner, s'appliquer à travailler, et faire en sorte d'être qualifié pour les phases finales en fin de saison! et... si vous allez en phase finale, je ferai le déplacement pour vous supporter!!

#61

USBSUPP38 a écrit :

Bibu !! MR CAMOU( Gastronomique) lui il à mangé avec tes impots lol lol tandis que Régis Massif son kebab il à mangé grace à son l'huile de coude big_smile

Non... tu crois que la FFR émarge à Bercy ??? roll

Same player shoot again !!!

#62

Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs wink

Dernière modification par Régis Massif (17/01/2011 16:32:17)

#63

Merci beaucoup pour ces photos, elles sont superbes. Tu viens faire un reportage chez les anti-adhésifs quand tu veux wink Bonne saison à toi.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#64

Régis Massif a écrit :

Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs wink

'est une partie de jambes en l'air?

#65

Régis Massif a écrit :

Question : Combien de joueurs dénombre t on sur cette photo ? A : 2 B : 3 C : 4 D : Aucune idée...Oh la vache c'est quoi ce nouveau sport ? sinon les autres photos prises hier : Bonne fin de saison aux 2 clubs wink

Réponse C (Charles Morin et David Mermet debout, pour Saint-Claude), je laisse à Lolo ou JP le soin d'identifier les 2 rouge & noirs dans une position digne du Kâma sûtra... wink

Same player shoot again !!!

#66

NAGALA a écrit :

est une partie de jambes en l'air?

C'est normal à st Claude lol lol Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#67

USBSUPP38 a écrit :
NAGALA a écrit :

est une partie de jambes en l'air?

C'est normal à st Claude lol lol Madame fait travailler ces employés car c'est dans la région les spécialitée des pipes lol

Excellente celle là, on nous l'avait jamais faite !!! lol

Same player shoot again !!!

#68

lolo74 a écrit :
unsapin a écrit :
lolo74 a écrit :

Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! mad mad enc...... retourne jouer aux billes !! wink

yikes:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus....... l avenir nous le dira...

[size=15]Pour des prétendants à la descente vous avez dût lui faire un beau chèque à l'arbitre !! [/size] tongue big_smile Mais bon ça ne change pas grand chose !! wink Pour nous cette année aucun objectif de montée (t'es mal informé) !! lol Chambéry et Vienne sont au dessus il n'y a juste à voir le classement il faut être logique personne ne te diras le contraire !! wink Je tiens à souligner le commentaire à bibu qui a vu le juste équilibre de la rencontre !! wink Bon courage à toi en F3 la saison prochaine !! wink

Normal c'est toujours aux clubs recevants de s'acquitter de sa note de frais... rollcool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#69

lolo74 a écrit :

En tout cas c'est bien joli par chez vous avec ces montagnes wink

#70

E-diot74 a écrit :

Et pour ce qui peut être de l'arbitrage, il ne faut pas oublier de compter le nombre de pénalités affligées à Saint Claude, et ne pas regarder que ceux qu'on reçoit... ça permet de voir globalement si l'arbitre a été correct (en général, c'est assez équilibré...

C'est affligeant le nombre de pénalités qu'on nous inflige tous les dimanches, je suis bien d'accord avec toi !!! wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 2