Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint-Claude / Rumilly

#29

NAGALA a écrit :
lolo74 a écrit :
NAGALA a écrit :

Je pense a une victoire de Rumilly mais pas de bonus O

En espérant que tu te trompe !! il est vrai que ST Claude n'est pas une équipe facile à jouer je me rappel du match aller !! hmm wink

Pour gagner à Saint Claude, il faut jouer votre jeu de mouvement, car Saint Claude na pas de ban et les joueurs ne sont pas au top physiquement.Donc logiquement en deuxième période....

pour gagner a pontarlier il faut jouer quand il n'y a pas de neige, pas de gel, pas de pluie donc au mois de juillet ou aout wink;)

#30

Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! mad mad enc...... retourne jouer aux billes !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#31

Lolo!!! C'est pas très beau pour un modérateur!!! cool:cool: Mais j'ai eu JP qui partage ton avis sur ce charmant personnage!! wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#32

l'arbitre tjrs l'arbitre....et les pénalités que vous avez ratées dont une sur le poteau, la dernière à quelques centimetres et le drop raté de peu, c'est la faute de l'arbitre peut être????...vous n'avez pas été bon c'est tout, aucune occasion d'essai, St Claude une seule donc pour nous le nul est équitable...

#33

Seb le Catholard a écrit :

l'arbitre tjrs l'arbitre....et les pénalités que vous avez ratées dont une sur le poteau, la dernière à quelques centimetres et le drop raté de peu, c'est la faute de l'arbitre peut être????...vous n'avez pas été bon c'est tout, aucune occasion d'essai, St Claude une seule donc pour nous le nul est équitable...

Dis moi SEB un Catholard c'est pas un NATUATIEN des fois??? Les San claudien c'est pultôt les SOUFFLACUL si ma culture est bonne.

#34

Seb le Catholard a écrit :

l'arbitre tjrs l'arbitre....et les pénalités que vous avez ratées dont une sur le poteau, la dernière à quelques centimetres et le drop raté de peu, c'est la faute de l'arbitre peut être????...vous n'avez pas été bon c'est tout, aucune occasion d'essai, St Claude une seule donc pour nous le nul est équitable...

Bon si nous avec un nul a l'extérieur on est pas bon... comment sont ceux qui font un nul à la maison???

#35

je n'ai pas dis que vous étiez nul j'ai dis que le nul était équitable, sur ce que j'ai vu des tribunes...nuance mon chère....

ALBANAIS74 a écrit :
Seb le Catholard a écrit :

l'arbitre tjrs l'arbitre....et les pénalités que vous avez ratées dont une sur le poteau, la dernière à quelques centimetres et le drop raté de peu, c'est la faute de l'arbitre peut être????...vous n'avez pas été bon c'est tout, aucune occasion d'essai, St Claude une seule donc pour nous le nul est équitable...

Bon si nous avec un nul a l'extérieur on est pas bon... comment sont ceux qui font un nul à la maison???

#36

C'est un peu l'analyse qu'on a faite à la fin de la rencontre avec lolo et JP nos amis savoyards, il est évident que Rumilly est plus fort que Saint-Claude, mais dans un match âpre et conduit comme celui-ci où le FCSC n'a rien lâché, ce sont les buteurs qui auraient pu faire la différence, hors chacun a connu qques échecs et surtout celui de Rumilly en fin de rencontre, de ce fait le nul n'est pas illégitime... Merci à Régis pour sa présence amicale qui nous a peut être apporté un peu de chance et de réussite. cool

Dernière modification par bibu (16/01/2011 23:38:39)

Same player shoot again !!!

#37

lolo74 a écrit :

Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! mad mad enc...... retourne jouer aux billes !! wink

yikes:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus....... l avenir nous le dira...

#38

unsapin a écrit :
lolo74 a écrit :

Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! mad mad enc...... retourne jouer aux billes !! wink

yikes:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus....... l avenir nous le dira...

Pour des prétendants à la descente vous avez dût lui faire un beau chèque à l'arbitre !! tongue big_smile Mais bon ça ne change pas grand chose !! wink Pour nous cette année aucun objectif de montée (t'es mal informé) !! lol Chambéry et Vienne sont au dessus il n'y a juste à voir le classement il faut être logique personne ne te diras le contraire !! wink Je tiens à souligner le commentaire à bibu qui a vu le juste équilibre de la rencontre !! wink Bon courage à toi en F3 la saison prochaine !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#39

Bon mon gars tu es modérateur alors tu devrais essayer de retrouver un peu de sérénité et prendre du recul avec quelques commentaires pour faire preuve d'un peu plus de respect sportif. Bonne fin de saison au FCSR qui doit pouvoir accrocher la qualif.

lolo74 a écrit :
unsapin a écrit :
lolo74 a écrit :

Match nul et pourri et mention spécial à l'arbitre !! :mad: :mad: enc...... retourne jouer aux billes !! ;)

:o:o...............l arbitre........???????? ben pour UNE fois que ça n a pas ete un trop mauvais..........!:lol: le match nul est sommes toutes assez equitable........pour des pretendants a la montée,vous n avez pas montré grand chose et je pense sincerement que chambery et vienne sont au dessus....... l avenir nous le dira...

Pour des prétendants à la descente vous avez dût lui faire un beau chèque à l'arbitre !! :P :D Mais bon ça ne change pas grand chose !! ;) Pour nous cette année aucun objectif de montée (t'es mal informé) !! :lol: Chambéry et Vienne sont au dessus il n'y a juste à voir le classement il faut être logique personne ne te diras le contraire !! ;) Je tiens à souligner le commentaire à bibu qui a vu le juste équilibre de la rencontre !! ;) Bon courage à toi en F3 la saison prochaine !! ;)

#40

Désolé je ne ferme pas ma bouche quand on me cherche c'est comme ça et puis c'est tout !! wink J'ai aussi ma liberté d'expression avec modération !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#41

Je crois que personne ne te cherche. prends exemple sur les jurassiens : tu annonces les 5 points et personne n'est venu te chercher.

#42

Tu connais le chambrage ?? wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2