Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint-Claude / Rumilly

#15

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :

Pas grave, demain on emmène LOLO!!! Donc , on le met dans la remorque et les point, on les prend dans les poches...ou dans le bocal à la place des pruneaux lol:lol::lol:

Non je persiste on repart avec 5 points et sobre !! tongue big_smile

lol:lol::lol: Cherchez l'erreur!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

SOBRE sobre,OUI tu crois LOLO tongue:P A SERGER FAIT ATTENTION LOLO Prends pas des pipes lol:lol: a ton arriver, toi qui réclame tant tes 5pts suture lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

Pas de blem avec JP on y va avec nos carottes PASNAILLUS !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#18

Je pense a une victoire de Rumilly mais pas de bonus O

#19

NAGALA a écrit :

Je pense a une victoire de Rumilly mais pas de bonus O

En espérant que tu te trompe !! il est vrai que ST Claude n'est pas une équipe facile à jouer je me rappel du match aller !! hmm wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

lolo74 a écrit :
NAGALA a écrit :

Je pense a une victoire de Rumilly mais pas de bonus O

En espérant que tu te trompe !! il est vrai que ST Claude n'est pas une équipe facile à jouer je me rappel du match aller !! hmm wink

Pour gagner à Saint Claude, il faut jouer votre jeu de mouvement, car Saint Claude na pas de ban et les joueurs ne sont pas au top physiquement.Donc logiquement en deuxième période....

#21

On verra tout à l'heure... Bibu, on arrive smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

6 à 3 pour le FCSR à la mi-temps. Beaucoup de ballons tombés en première période.....

#23

12 à 12

#24

Allez les bleus accrochez vous

#25

Match terminé ?

#26

Oui, match terminé. Le FCSR loupe le coche sur une ultime pénalité qui tape le poteau.......

#27

Ce résultat confirme les progrès du FCSC mais risque de nous mettre à 14 points du maintien avec deux matchs de retard...

#28

Mon pt LOLO74 , tu as vu grand pour ta remorque lol lol 3pts de moins sur ton prono , çà nous arrange, je t'avais dis match piège big_smile Nous à la maison on essayeras de pas tomber dedans après un repos forcer roll Allez ton équipe va ce refaire contre le csv Beaujolais big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (16/01/2011 19:36:37)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2