Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELLEGARDE USM ANNULE !!!

#29

bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#30

bellegardien a écrit :

bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P

Non pas marrant...frustrant, très frustrant !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#31

bellegardien a écrit :

bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P

ce qui nous a interpelé c'est le motif annoncé "terrain gelé " tu conviendras que cela peut faire sourire avec la météo du moment , maintenant si votre terrain est défoncé c'est pas marrant tongue

ALLEZ LE SOC
/
/

#32

oursine a écrit :

oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?

Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B. Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère) wink:D!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#33

Broussard a écrit :
oursine a écrit :

oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?

Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B. Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère) wink:D!

Bien d'accord avec toi mais je pense que la municipalité de Voiron a du être effrayée par l'état désastreux des terrains de Vienne suite aux matches Voiron-Vienne. Et comme il a plu jusqu'au mercredi de la semaine dernière... (voir les photos sur un des posts de Broussard je crois)

Dernière modification par neutre (18/01/2011 11:24:49)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#34

vivement le 30 que je voit ca et qu on puisse boire une mousse

#35

oursine a écrit :

vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse

Oursine ,le 30 stade fermer mad à Vienne cause report lol interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là lol:lol:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

USBSUPP38 a écrit :
oursine a écrit :

vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse

Oursine ,le 30 stade fermer mad à Vienne cause report lol interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là lol:lol:

Ecoutes pas les ragots tongue tongue wink , c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#37

Broussard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
oursine a écrit :

vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse

Oursine ,le 30 stade fermer mad à Vienne cause report lol interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là lol:lol:

Ecoutes pas les ragots tongue tongue wink , c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:

Vivement le mois de Juillet... roll

Same player shoot again !!!

Fédérale 2