bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
bellegardien a écrit :bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
Non pas marrant...frustrant, très frustrant !
bellegardien a écrit :bien dit polo on entend plus personne la c'est marrant:P:P
ce qui nous a interpelé c'est le motif annoncé "terrain gelé " tu conviendras que cela peut faire sourire avec la météo du moment , maintenant si votre terrain est défoncé c'est pas marrant
oursine a écrit :oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?
Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B.
Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère) :D!
Broussard a écrit :oursine a écrit :oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?
Le foutu principe de précaution qui a fait interdire les terrains alors que deriere il y avait 2 jours de soleil et qu'on s'était arrangés pour délocaliser la B. Ce sera impeccable pour que tu puisse en profiter le 30 (surtout de ton en-but j'espère)
:D!
Bien d'accord avec toi mais je pense que la municipalité de Voiron a du être effrayée par l'état désastreux des terrains de Vienne suite aux matches Voiron-Vienne. Et comme il a plu jusqu'au mercredi de la semaine dernière... (voir les photos sur un des posts de Broussard je crois)
Dernière modification par neutre (18/01/2011 12:24:49)
vivement le 30 que je voit ca et qu on puisse boire une mousse
oursine a écrit :vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse
Oursine ,le 30 stade fermer à Vienne cause report
interdiction de jouer et toucher la pelouse ,meme si le soleil est là
:lol:
USBSUPP38 a écrit :oursine a écrit :vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse
Oursine ,le 30 stade fermer
à Vienne cause report
Ecoutes pas les ragots
, c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:
Broussard a écrit :USBSUPP38 a écrit :oursine a écrit :vivement le 30 que je voit ca et qu'on puisse boire une mousse
Oursine ,le 30 stade fermer
à Vienne cause report
Ecoutes pas les ragots
![]()
![]()
, c'est que jusqu'au 28 que l'acces au terrain Jacky Bouquet est fermé par la mairie:mad:
Vivement le mois de Juillet...