Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELLEGARDE USM ANNULE !!!

#1

La nouvelle vient de tomber... terrain gelé à bellergarde !!! ...match reporté...

#2

???? Il fait 15° à Lyon et le terrain est gelé à Bellegarde ????

#3

Température sur la région de Bellegarde entre 10 et 13 ° dimanche 9 janvier 2011 à 15 h, t'es sûr que c'est pas toi qui est gelé papy ??? lol

Same player shoot again !!!

#4

Bibu je suis tout aussi surpris que toi ...de cette information, j'ai aussi regardé la météo... et je lis comme toi !!! sauf que Bellegarde nous a envoyé ce matin un fax ... match reporté à Bellegarde... avec accord de la fédé !!! les accords municipaux suffisent pour reporter 1 match... çà pue la mauvaise foi !!! on va devoir jouer 11 matches de suite... eux aussi ... comment seront-ils le 20 mars ???... Peut être le terrain trop sec !!! j'ai peur que ce soit reculer pour mieux sauter... nos amis de bellegarde... restez sport !!!

#5

Le terrain est pris par la répétition générale des Majorettes de la Valserine, en vue de la fête de fin de saison, pour honorer la montée du cub en Fed 1 lol

#6

je viens d'appeler une personne de ma connaissance qui habite à 100m du stade, il a bien rigolé en croyant à un gag !! il fait ce soir 9.5 ° à Musinens .........et ben ça doit être gelé profond....:rolleyes::rolleyes: ou alors ils n'ont pas dégivré du réveillon.....:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#7

Jean-Claude a écrit :

je viens d'appeler une personne de ma connaissance qui habite à 100m du stade, il a bien rigolé en croyant à un gag !! il fait ce soir 9.5 ° à Musinens .........et ben ça doit être gelé profond....:rolleyes::rolleyes: ou alors ils n'ont pas dégivré du réveillon.....:lol:

Question profondeur, c'est vrai que c'est du grand art... Je trouve inadmissible que les instances se plient à de telles simulacres... Et puis le stade de Serger à Saint-Claude (à 40 kms) est parfait, et libre puisque nous jouons à l'extérieur, nous leur prêtons volontiers... roll

Dernière modification par bibu (07/01/2011 22:40:16)

Same player shoot again !!!

#8

Ces reports de match en cascades depuis quelques années, c'est tout a l'image de notre société, par mesure de précaution on annule tout,on se protège de tout,Il faut dire que la mentalité actuelle y est pr bcp, mais tous les jours, et dans tous les domaines on assiste a des manquements graves ou aberrations.Société des paradoxes et fuite en avant.

qu'elles sont belles nos montagnes

#9

LE BABU a écrit :

Ces reports de match en cascades depuis quelques années, c'est tout a l'image de notre société, par mesure de précaution on annule tout,on se protège de tout,Il faut dire que la mentalité actuelle y est pr bcp, mais tous les jours, et dans tous les domaines on assiste a des manquements graves ou aberrations.Société des paradoxes et fuite en avant.

je suis bien d'accord avec toi !

ALLEZ LE SOC
/
/

#10

push a écrit :

Le terrain est pris par la répétition générale des Majorettes de la Valserine, en vue de la fête de fin de saison, pour honorer la montée du cub en Fed 1 lol

Y'a un bapteme chez oursine et Yannick c'est le parrain ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Aviernoz 74 -800 m d'altitude, 15 km d'Annecy et 45 km de Bellegarde, il fait 14 ° et pas de gel la nuit passée. Alors en redescendant à 350 m il ferait donc plus froid ??????? Allez encore un coup de Gnole !!!!!!

#12

Ca ferait plus sérieux de dire qu'on a oublié d'aller à l'entraînement depuis les fêtes plutôt qu'un bobard pareil. J'espère que la Fédé se posera la question et ne laissera pas de tels comportements faire école. En face il y une équipe peut être un peu plus sérieuse qui s'est préparée et que celà n'arrange pas forcément. Par ailleurs sachant que l'hiver n'est terminé, qu'il neige souvent à Bellegarde, que fera l'USBC si elle est obligée de reporter "Légitimement" d'autes matchs ?????? Jouer a l'extérieur comme par le passé???? Passer par la règle de la péréquation si les matchs de retard ne peuvent se jouer??????

#13

terrain gelé à Bellegarde !! faut arrêter les conneries là roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

INCROYABLE !!! Bellegarde ce situe au pole nord !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2