Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BELLEGARDE USM ANNULE !!!

#15

USBSUPP38 a écrit :

INCROYABLE !!! Bellegarde ce situe au pole nord !!!

Je n'y crois pas bien moi !! ils devaient avoir beaucoup de blessés je pense hmm wink A Rumilly on est aussi haut que eux et ce n'est pas gelé,tu verras tout à l'heure !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

ca ne sert a rien de faire du mauvais esprit si le match est reporté y a une raison. et ce n est a aucun moment ni un probleme d effectif ni un manque d assiduité aux entrainements.

#17

Loin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'interroger très fortement car depuis 3 jours les températures sont justement très douces pour la période et dans cette logique on peut arreter de jouer au rugby fin novembre et reprendre fin mars dans ce cas.Montmélian va recevoir Chambéry après une coupure forcée de plus d'un mois, et en matière de rythme et d'automatismes a tenir il y a bcp mieux .Dans le cas d'une victoire du SOC a Montmélian cela condamnerait L'USM a gagner 3 matchs sur 4 a l'extérieur pour espérer les phases finales.Déja que les résultats et la manière de jouer ne sont pas au rendez vous, il aurait justement été judicieux que vous preniez cette équipe qui est dans le doute actuelt si vous envisagez une victoire .

qu'elles sont belles nos montagnes

#18

LE BABU a écrit :

Loin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'interroger très fortement car depuis 3 jours les températures sont justement très douces pour la période et dans cette logique on peut arreter de jouer au rugby fin novembre et reprendre fin mars dans ce cas.Montmélian va recevoir Chambéry après une coupure forcée de plus d'un mois, et en matière de rythme et d'automatismes a tenir il y a bcp mieux .Dans le cas d'une victoire du SOC a Montmélian cela condamnerait L'USM a gagner 3 matchs sur 4 a l'extérieur pour espérer les phases finales.Déja que les résultats et la manière de jouer ne sont pas au rendez vous, il aurait justement été judicieux que vous preniez cette équipe qui est dans le doute actuelt si vous envisagez une victoire .

Il me semble que dans un passé pas si lointain du coté de la citadelle un match avait été annulé dans à peu près les mêmes conditions contre le voisin tongue:P:P:P

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#19

SAN DONA a écrit :
LE BABU a écrit :

Loin de chercher a polémiquer de facon stérile en effet, mais il y a matière a s'interroger très fortement car depuis 3 jours les températures sont justement très douces pour la période et dans cette logique on peut arreter de jouer au rugby fin novembre et reprendre fin mars dans ce cas.Montmélian va recevoir Chambéry après une coupure forcée de plus d'un mois, et en matière de rythme et d'automatismes a tenir il y a bcp mieux .Dans le cas d'une victoire du SOC a Montmélian cela condamnerait L'USM a gagner 3 matchs sur 4 a l'extérieur pour espérer les phases finales.Déja que les résultats et la manière de jouer ne sont pas au rendez vous, il aurait justement été judicieux que vous preniez cette équipe qui est dans le doute actuelt si vous envisagez une victoire .

Il me semble que dans un passé pas si lointain du coté de la citadelle un match avait été annulé dans à peu près les mêmes conditions contre le voisin tongue:P:P:P

C'est une escroquerie, peut être d'autres clubs y ont eu recours par le passé, mais à l'heure où on sanctionne tout et n'importe quoi, ça demeure une escroquerie qui mériterait une défaite avec 0 point, la municipalité ne s'honorant pas en se rendant complice de cette entourloupe... roll

Same player shoot again !!!

#20

uspg a écrit :

le terrain de Gex était aussi interdit pour hier,depuis jeudi il pleut.

Il pleuvait aussi sur Saint-Savin et on y a disputé nos deux matchs, en rentrant j'ai regardé Racing/Toulon qui s'est aussi déroulé sous la pluie et en nocturne en plus. C'est nouveau ça qu'on ne puisse jouer que part beau temps... roll

Same player shoot again !!!

#21

GEX il pleut.. à 40 km de BELLEGARDE il gèle big_smile:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

Par contre je suis sûr qu'ils vont tout faire pour recevoir Voiron dans 15 jours...qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il gèle ou qu'il neige !! Vous pensez que je suis "acide" ? Sans doute, mais Voiron est déjà allé à Bellegarde (et il ne faut pas 2 min) pour rien il y a quelques saisons alors qu'il y avait déjà 30 cm de neige sur Voiron...:mad:

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#23

quand tu vois l'état des terrains dimanche après les matchs tu peux comprendre qu'une municipalité préfère ne pas avoir a refaire la pelouse tout de suite, c'est ainsi et il n'y a pas vraiment de quoi en faire un fromage.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Peut être que la municipalité a dans le nez le club de Bellegarde. Après le match de Rumilly ou le club a carrément bousillé leur terrain (Déneigement avec un tracteur et une fraise !!!!), elle veut peut être soulagé leur nouveau champ de patates. Connaissant un peu Bellegarde il ont tout intérêt a prendre Montmélian sur un terrain gelé, donc je ne pense pas que le club ait intérêt a reporter le match

#25

Le déneigement s'est effectivement fait au tracteur juste avant le match et les bourrelets de neige accumulée derrière les lignes n'étaient pas la partie la moins dangereuse du stade!Je pense que ce déneigement s'est fait en accord avec les services techniques de la municipalité. Il s'est passé quand même presqu'un mois et demi depuis ce labourage... Il était peut-être aussi possible d'assurer le déblaiement du stade par des moyens un peu moins agressifs: Les Chambériens ont déneigé leur terrain à la pelle le 19 décembre et le stade est resté nickel, réutilisé avec succès par les footeux samedi et par le SOC dimanche...sous des trombes d'eau. Le même déluge sévissait à Rumilly et ne nous a pas empêché de (bien) jouer. Il faut reconnaître que cette décision d'annulation paraît pour le moins incohérente surtout lorsqu'on voit le calendrier de dingue que les joueurs auront à tenir pour rattraper ce retard.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#26

c est marrant personne ne critique vienne et voiron qui ont annules leurs match aujourd hui,ils doivent avoir une bonne raison comme nous pour la municipalite la semaine derniere et non pour plusieurs blesses comme certains le pense,un seul blesse pour nous.A croire qu il y a qu a bellegarde que des matchs sont reportes vous me faite bien rire

#27

oursine a écrit :

c est marrant personne ne critique vienne et voiron qui ont annules leurs match aujourd hui,ils doivent avoir une bonne raison comme nous pour la municipalite la semaine derniere et non pour plusieurs blesses comme certains le pense,un seul blesse pour nous.A croire qu il y a qu a bellegarde que des matchs sont reportes vous me faite bien rire

Tu remarqueras que j'avais pris les devants pour notre report en justifiant le votre !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

oui j ai vu ca,alors votre terrain a du mal?

Fédérale 2