Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Hyères Carqueiranne - AS BéDARRIDES

#15

la cote d'azur coule carf marseille annulé egalement

#16

C'est vrai qu'il a beaucoup plu dans le var ces derniers temps ! Il y a surtout eu une pluie de blessures dans votre effectif !!! Bien joué en tout cas personne peut rien dire c'est comme ça !!!

#17

TU AS PEUT ETRE RAISON SUR LE NOMBRE DES BLESSURES CELA JE NE LE SAIS PAS NE SUIS PAS DES CLUBS CONCERNES. NEANMOINS C'EST DESOLANT CAR IL Y AURA BIENTOT PLUS DE MATCHS REMIS DANS LE SUD QUE DANS LES REGIONS SOUFFRANTS DES CONDITIONS CLIMATIQUES PLUS DIFFICILES L'INTEGRITE PHYSIQUE N'EST PAS REMISE EN CAUSE A CAUSE DES TERRAINS BOUEUX LE PROBLEME AUJOURD'HUI EST QUE LE CHAMPIONNAT DEJA SERRE RISQUE ENCORE PLUS DE SOUFFRIR DE CES REPORTS

#18

peyo84 a écrit :

je penses que ce sera tres dur de gagner la bas....j'espere revoir mon doudou...:P

il te fait de gros bisous et a ton frere aussi.....lol lol il ce tarde de joué contre vous aussi.....;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#19

tu été parti te mettre au vert (ou au verre) dans la cité varoise passioun !!!!! match reporté dc va falloir trouvé des occupations pour le week end !!!!! cool:lol::lol: grosse bises a doudou et surement au 6 fevrier !!!

Dernière modification par michalack84 (08/01/2011 18:21:11)

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#20

michalack84 a écrit :

tu été parti te mettre au vert (ou au verre) dans la cité varoise passioun !!!!! match reporté dc va falloir trouvé des occupations pour le week end !!!!! cool:lol::lol: grosse bises a doudou et surement au 6 fevrier !!!

lol lol pppfffffffff ça sera fait wink;);) non non je suis resté au vert et noir tongue:P:P:P;);):D:D:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#21

Elle ont eu peur les varoises ou quoi ?

Allez bedarrides !!!!!!

Fédérale 2