Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Hyères Carqueiranne - AS BéDARRIDES

#1

LES VACANCES SONT FINI .................. a vos prono ........ MOI JE DIT UNE VICTOIRE DE BEDA SUR UN SCORE DE EEEEUUUUHHHHH ....................... RCHC 9 BEDA 16 wink;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#2

Je signe wink

#3

je penses que ce sera tres dur de gagner la bas....j'espere revoir mon doudou...:P

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#4

Bonjour et meilleurs voeux à tous ceux qui participent à ce forum, et bien sur à tous les verts et noirs... Sur le match de dimanche prochain, prendre un point de bonus défensif semble raisonnable, gagner serait un beau résultat même si cela ne relève absolument pas de l'exploit

#5

Match reporter .....:/

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#6

pluie torrentielle sur le var?

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#7

ca doit etre ca mais ya un nuage chimique qui empeche toute retransmission a meteo france meme eux n'etait pas aux courrant t'as qu'a voir comme ca doit etre dur !!! En tout cas merci au varois on a plus de week end de repos pendant 7semaine mais du coup eux aussi et j'espere vraiment qu'il vont en chier .

#8

ah bon soyez plus précis ... ils ne peuvent pas nous recevoir!!!! pour quels motifs, la marée haute, l oursinade, ou arrivée du tour de france à la voile... qu ' ont ils evoqué comme bonne excuse?

#9

terrains suspendu par les mairies...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#10

Ppppffffff dégoûter hmm:/:/

heureusement y a des buvettesssssssss

#11

voilà pourquoi à beda on a installé une pelouse synthétique depuis le mois d ' aout dernier.... fini ces soucis de terrain, de conflits avec les responsables de mairie etc...LE TOP QUOI... je savais qu 'on y reviendrai à cette pelouse ........ SYNTHETIQUE !!!!

#12

alandu84 a écrit :

ah bon soyez plus précis ... ils ne peuvent pas nous recevoir!!!! pour quels motifs, la marée haute, l oursinade, ou arrivée du tour de france à la voile... qu ' ont ils evoqué comme bonne excuse?

Annuler a carqueiranne,annuler a six fours,très compromis a la seyne... Mais t as raison blond c la marée haute!!

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#13

la rascasse peu tu nous confirmé,PH VERGELADI a carqué.info ou intox.

toujours pas de rolex!!!

#14

verdo a écrit :

la rascasse peu tu nous confirmé,PH VERGELADI a carqué.info ou intox.

oui a carké comme intervenant,mais toujours manager a la seyne

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 2