Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY - US BEAUREPAIRE ... ROUGE ET NOIR !!!!!!!

#43

Non mais grave blessure pour un joueur de Beaurepaire ( fracture de la jambe??? ) Bon rétablissement à lui!!!!!

Dernière modification par ALLEZ L'OM (09/01/2011 18:10:31)

#44

ALLEZ L'OM a écrit :

Non mais grave blessure pour un joueur de Beaurepaire ( fracture de la jambe??? ) Bon rétablissement à lui!!!!!

Victoire de Beaurepaire en B 25 à 14 je crois. Et pour le pilier Beaurepairois, finalement plus de peur que de mal: une grosse entorse il est rentré au club house rumillien sur ses deux jambes applaudi par tous les joueurs présents cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#45

Bravo à nos joueurs qui ont dominé ce match quasiment de bout en bout. Ils se sont montrés vaillants dans tous les compartiments de jeu: allant au charbon devant et n'hésitant pas à ouvrir et jouer au large malgré des conditions météorologiques difficiles (pas de vent mais beaucoup d'eau), défendant avec la rage au ventre dans les dernières minutes pour ne pas laisser échapper les 5 points d'un bonus offensif mérités. USB est peut -être un peu triste ce soir mais j'espère le vin chaud partagé en toute amitié à la fin du match lui aura mis du baume au coeur wink Allez les p'tits Rouge et Noirs, encore une fois bravo et continuez sur cette lancée!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#46

JP73 a écrit :

Bravo à nos joueurs qui ont dominé ce match quasiment de bout en bout. Ils se sont montrés vaillants dans tous les compartiments de jeu: allant au charbon devant et n'hésitant pas à ouvrir et jouer au large malgré des conditions météorologiques difficiles (pas de vent mais beaucoup d'eau), défendant avec la rage au ventre dans les dernières minutes pour ne pas laisser échapper les 5 points d'un bonus offensif mérités. USB est peut -être un peu triste ce soir mais j'espère le vin chaud partagé en toute amitié à la fin du match lui aura mis du baume au coeur wink Allez les p'tits Rouge et Noirs, encore une fois bravo et continuez sur cette lancée!!!

lol:lol::lol::lol: une chose est sure c'est que se sont les rouges et noirs qui ont gagné !!! superbe le fcsr !! il fallait le faire dommage pour USB ! je pense que tu as du m'entendre en haut de mon phare car ici c'était le soleil et j'y voyai loin , meme shannon !!!!! é capoé

daniel

#47

OK !!les Rumilliens,USB défaite sévère et méritée!!! ce dimanche votre équipe étais meilleur que la notre et en voulais plus par ce temps pluvieux!!Meilleur construction dans le jeu et de très bon enchainnement et beaux éssais!!BRAVO!!!J'espère que dimanche USB pour le derby à vienne,elle montreras un autre visage!!Quand à notre équipe B victoire 25-14 (bon buteur la tom)et ces équipiers on bien gérer le match malgré la blessure du pilier Anto,et mérite leur victoire Bravo!!A continué dimanche prochain!!!Merci et amitiés à JP73..LOLO74 + les personnes qui étais à la buvette avec nous pour le vin chaud, oui jp73 j'étais un peu déçu ,mais j'ais rencontré des amis d'une gentillesse (Sympa)Bonne continuation aux équipes de Rumilly a+ sur le forum USBSUPP38.....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#48

Encore une fois bravo, bien belle saison ! cool

Rumilly...FOWEVER

#49

USB, tu t'es remis de "ta mise en sandwich" dans les tribunes, entre LOLO et moi lol:lol::lol:

Dernière modification par JP73 (10/01/2011 02:04:06)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#50

Mais oui JP73 Fabuleux extra à refaire:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#51

USBSUPP38 a écrit :

Mais oui JP73 Fabuleux extra à refaire:D:D:

USB , bravo pour ta sportivité . j'espère que beaurepaire ira loin et pourquoi pas une finale USB/FCSR mais la je reve un peu certainement é capoé

daniel

#52

SHANNON a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

J'ai toujours en mémoire que Beaurepaire avec le Grand Marco a été capable de venir prendre 45 points à Rumilly. Et ça remonte pas à 20 ans.........

on verra demain si on prendra 40 grains et avant de penser a ce que tu as ecrit reflechis un peu sauf si ton cerveau te fais defaut. demain beaurepaire va gagner a rumilly et tu fermeras ta bouche

Chat nonne je pense que vous avez progressé.... enfin le 3 e Bonus offensif quand même!

#53

Au faites jp73 tes pruneaux tongue à l'armagnac roll très très bon:rolleyes:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2